Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mar Mai 05, 2015 22:40

Random a écrit:Putin mais les commentaires pro Juventus de BeIn c'est insupportable !!

Edit: Perdre contre une équipe aussi faible que cette Juventus même avec l'arbitrage dégueulasse c'est pas excusable...

entre le penalty qui n'aurait pas du être sifflé, (parce que Marcelo, je suis vraiment pas certain qu'il fasse la faute), les deux trois actions d'anti-jeu de la Juve au sol, et Chiellini, combo attaque sur gardien, plus tacle presque assassin, qui aurait du lui valoir un rouge, j'ai l'impression d'un vol...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 05, 2015 22:43

Vous êtes madrilènes ou bien..?

Le penalty est indiscutable, et Carvajal ne doit normalement pas finir le match.
Le jeu au sol n'est pas interdit, et franchement ce soir, on a vu une Juve tranquille fasse à un adversaire plutôt inoffensif.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Random le Mar Mai 05, 2015 22:46

Le découpage de Chiellini sur Ronaldo en fin de match c'est rouge direct ! A cela on peut ajouter les fautes assassines de Vidal et les multiples jeux au sol.. Bref cette Juventus est dégueulasse et ne mérite pas sa place ici
Quant à Marcelo il y a faute involontaire mais ça aurait pas du être sanctionné dans la mesure où cette faute le pénalise aussi en l'empêchant de défendre. Par contre le penalty y est et très largement même
Par contre le Real a joué bizarrement défdéfensivement et Ramos a tout raté
Et lol le commentaire de BeIn qui a trouvé Isco bon alors que c'était l'un des plus mauvais madrilène
Random

Messagepar Seychar le Mar Mai 05, 2015 22:49

Goku je t'aime a écrit:Vous êtes madrilènes ou bien..?

Le penalty est indiscutable, et Carvajal ne doit normalement pas finir le match.
Le jeu au sol n'est pas interdit, et franchement ce soir, on a vu une Juve tranquille fasse à un adversaire plutôt inoffensif.

pour Carvajal, non, vu que de toutes façons, l'arbitre aurait du siffler faute pour la Juve dès que Marcelo et l'autre joueur sont tombés, qui est peut-être celui qui fait la faute qui plus est, mais il aurait du siffler le coup franc pour la Juve...

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Mar Mai 05, 2015 22:50

Pas écouté BeIn.

Par contre, essayons d'être objectif dans les deux camps, sérieux ..
Le Real inoffensif ? La Juve faible ?

Stat du match :
Juve - Real
Tirs (cadrés) : 12(7)-13(4)
Duels gagnés : 46-46
Possession : 48/52

Bref, un match équilibré avec chaque équipe qui ont eu leurs périodes.
Ah, et le péno est totalement incontestable, je pige même pas qu'on peut le contester.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 05, 2015 22:52

Random a écrit:Le découpage de Chiellini sur Ronaldo en fin de match c'est rouge direct ! A cela on peut ajouter les fautes assassines de Vidal et les multiples jeux au sol.. Bref cette Juventus est dégueulasse et ne mérite pas sa place ici
Quant à Marcelo il y a faute involontaire mais ça aurait pas du être sanctionné dans la mesure où cette faute le pénalise aussi en l'empêchant de défendre. Par contre le penalty y est et très largement même
Par contre le Real a joué bizarrement défdéfensivement et Ramos a tout raté
Et lol le commentaire de BeIn qui a trouvé Isco bon alors que c'était l'un des plus mauvais madrilène

WHAT !?

C'est genre le meilleur madrilène offensivement ce soir. C'est incomparable avec Rodriguez, l'espagnol a été beaucoup plus mobile et se rendait beaucoup plus disponible, c'est souvent lui qui orientait le jeu, du fait de l'absence de Modric.. Tout les autres ont été transparent, mention spéciale à Bale, Mister Overated et à Ronaldo, Mr j'attends la balle pour marquer..
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Mar Mai 05, 2015 22:52

Ginji a écrit:Pas écouté BeIn.

Par contre, essayons d'être objectif dans les deux camps, sérieux ..
Le Real inoffensif ? La Juve faible ?

Stat du match :
Juve - Real
Tirs (cadrés) : 12(7)-13(4)
Duels gagnés : 46-46
Possession : 48/52

Bref, un match équilibré avec chaque équipe qui ont eu leurs périodes.
Ah, et le péno est totalement incontestable, je pige même pas qu'on peut le contester.

ce que je conteste, c'est que l'arbitre n'ait pas arrêté le jeu avant, ce qui aurait du être fait au vu des circonstances particulièrement bizarres de la chute des deux joueurs avant l'accrochage Tevez-Carvajal

quant à Isco il est trop lent, et prend trop de temps à donner les ballons sur ce match là.
Dernière édition par Seychar le Mar Mai 05, 2015 22:53, édité 1 fois.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Random le Mar Mai 05, 2015 22:53

Au delà des statistiques je trouve aussi que le Real a été assez inoffensif

@Goku: ben écoute si tu aimes bien Isco tant mieux. Toucher le ballon et être disponible c'est bien. Être décisif et ne pas jouer à contretemps c'est mieux. Mention spéciale à une action qu'il a annihilé avec une passe toute pourrie. D'ailleurs s'il était si bon explique moi pourquoi Ancelotti l'a sorti si vite
Dernière édition par Random le Mar Mai 05, 2015 22:55, édité 1 fois.
Random

Messagepar Ginji le Mar Mai 05, 2015 22:54

Bah 4 tirs cadrés, c'est pas super dangereux, oui. Mais ils ont eu leur périodes, comme la Juve. Je trouve que le 2-1 est plutôt cohérent, ça aurait pu faire 1-2 avec plus de réalisme coté madrilène.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 05, 2015 22:55

Ca aurait plus facilement pu faire 3-1 pour la Juve avec plus de réalisme pour les italiens.
Image

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Mar Mai 05, 2015 22:55

mais le non homme du match pour moi, c'est Ancelotti, qui aurait du faire jouer Chicharito d'emblée plutôt que Isco, vu la forme qu'il entretient et le jeu qu'il produit ces derniers temps, il (Ancelotti) a abordé ce match comme celui face au rival Madrilène, ce qui a été une grossière erreur

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Random le Mar Mai 05, 2015 22:56

Goku regarde mon l'édition de mon post précédent pour avoir mon avis sur Isco
Random

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 05, 2015 22:59

Random a écrit:Au delà des statistiques je trouve aussi que le Real a été assez inoffensif

@Goku: ben écoute si tu aimes bien Isco tant mieux. Toucher le ballon et être disponible c'est bien. Être décisif et ne pas jouer à contretemps c'est mieux. Mention spéciale à une action qu'il a annihilé avec une passe toute pourrie. D'ailleurs s'il était si bon explique moi pourquoi Ancelotti l'a sorti si vite

Je le préfère de très loin à James, au moins il essaye de faire bouger les choses et amener de la créativité. Et puis, une action dans un match c'est pas la mer à boire.

Ca ne veut absolument rien dire cela. Si on joue à ce petit jeu la, pourquoi Ancelotti a voulu jouer à 10 ce soir en mettant Ramos en 6 ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Mar Mai 05, 2015 23:01

Goku je t'aime a écrit:
Random a écrit:Au delà des statistiques je trouve aussi que le Real a été assez inoffensif

Je le préfère de très loin à James, au moins il essaye de faire bouger les choses et amener de la créativité. Et puis, une action dans un match c'est pas la mer à boire.

Ca ne veut absolument rien dire cela. Si on joue à ce petit jeu la, pourquoi Ancelotti a voulu jouer à 10 ce soir en mettant Ramos en 6 ?

Parce que Sergio Ramos est l'homme à tout faire du Real Madrid, tout simplement.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar asm75 le Mar Mai 05, 2015 23:23

Franchement, les pros Real, z'etes d'une mauvaise foi!

Faut savoir reconnaitre la valeur de l'adversaire, y compris dans la défaite.

Merci à Ginji et Goku je t'aime d'apporter un peu d'objectivité à l'analyse de cette rencontre.

Match de haut niveau, équilibré, avec un Real moyen et une très bonne Juve. Les Turinois ont prouvé qu'il était possible dans le football actuel de proposer un football de qualité sur les plan offensifs et défensifs face à un adversaire ayant presque deux fois son budget.

Morata proche de la perfection, Tevez monstrueux, Vidal omniprésent, les 4 de derrière toujours aussi impeccables, Buffon fidèle à lui meme

La Juve se donne le droit de rèver, meme si le Real reste toujours favori dans l'optique d'une qualif' en finale
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café