Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 15:35

Je veux courir le marathon pour voir si j'en suis capable (Paris 2016) et en même temps tout cet entrainement pour le marathon sera en grande partie pour améliorer mes capacités physique pour le foot.

Quels conseils tu aurais à me donner pour me préparer à mon premier marathon ?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Antarka le Mer Mai 06, 2015 15:43

ne pas le faire à Paris déjà.

Ensuite je sais pas, perso a l epoque je pouvais courrir 20 km en moins de 1h40 sans aucun soucis,meme un lendemain de grosse beuverie. Pas fait de préparation particulière, sinon accroitre petit à petit la distance parcourue.

Après, je sais pas ce que tu es déjà capable de faire. Si tu fumes, oublie le marathon (comme moi depuis)

Je pense pas que ça soit bien utile pour le foot, plutôt basé sur des ptites accelerations. à ce niveau je m entraînerais en faisant du fractionné à ta place.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 15:53

Pourquoi ne pas le faire à Paris ?

Actuellement moi même je ne sais pas de quoi je suis possible. Je cours 2 fois par semaine 10-12km pour le moment mais je pense vite passer à 15km, d'ici 2semaines ou 3.

Non je ne fume pas.

Oui au foot un travail en fractionné serait très important aussi, mais je veux faire les deux. Je veux vraiment être le meilleur physiquement, être capable de courir de la première à la dernière minute à 100%. Et le marathon c'est aussi un défit que je me donne.

Tu l'avais fais en combien de temps ton marathon ?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mai 06, 2015 17:03

Je ne fais pas de marathon mais je vais courir tous les jours, huhu.

D'ailleurs en parlant de fumer, hier j'ai décidé d'arrêter complètement et je compte bien m'y tenir !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Mer Mai 06, 2015 17:30

Après avoir passé les 8 mois les plus horribles de ma vie, après 2 jours d'épreuves toutes plus épuisantes les unes que les autres, je suis fière de dire qu'aujourd'hui je suis... LIBÉRÉÉÉÉÉÉÉE DÉLIVRÉÉÉÉÉÉE !

Ouais ouais, je suis passé de ça :
Spoiler
Image

à ça :
Spoiler
Image

Merci à ceux d'entre vous qui m'ont aidé à ne pas péter les plombs pendant cette période, que ce soit sur le chan ou par des petits messages sympathiques ! Et peut être que grâce à vous, j'aurai mon année, who knows ? :D

> Tinky : Yeah, super initiative ! Pour courir, ça ne peut être que du bénef' !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 17:34

Tinky tu cours combien de temps/quelle distance quotidiennement ?

Kyra tu fais quoi comme études ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar Antarka le Mer Mai 06, 2015 20:10

Goku, pour le fait de pas le faire à Paris, c était une boutade, étant donné la pollution de la ville et le fait que tu ventiles beaucoup lors d un marathon.

Bon rien de serieux, vu que l air en Savoie ou dans le Jura par exemple (pour citer des regions "nature") est encore plus chargé en particules fines que notre chère capitale.

3h52 mon marathon à l epoque, c est bof mais j etais déjà content de le finir.

Si tu veux repousser tes limites et que tu as quelques milliers d euros de côté pour l inscription, y a le triathlon "iron man", j ai un pote qui s entraine à le faire actuellement (bon la franchement, meme en m entrainant bcp, je pense que ça depasse mon potentiel d assez loin)
Dernière édition par Antarka le Mer Mai 06, 2015 20:13, édité 1 fois.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Mai 06, 2015 20:12

Pour le moment, c'est surtout chargé en pollens... ô joie pour les allergiques ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mer Mai 06, 2015 20:15

Je crois savoir qu au pied du Mont Blanc, le seuil de particules fines toxiques depasse parfois le seuil réputé irrespirable à... Pekin. Si si.

http://geographica.net/2014/03/particul ... rematuree/

Bref
Antarka

Messagepar Axaca le Mer Mai 06, 2015 20:37

Foenidis a écrit:Pour le moment, c'est surtout chargé en pollens... ô joie pour les allergiques ! :lol:

Joie pas tellement ... C'est la loose.

Le pire c'est que je fais une allergie au phéromone par dessus-ça. Celle sécrété lors des phases de stress. On est en plein partiels. Depuis trois ans, Mai est le pire mois de l'année pour mois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Mer Mai 06, 2015 20:48

si tu connais d'autres gens motivés Goku je t'aime, tu fais la "file indienne" c'est un très très bon exercice qui permet en outre de mieux connaître les spécificités des courses de chacun.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Mer Mai 06, 2015 21:45

Y a le test de Cooper aussi, qui consiste à faire le plus de distance possible en 12 minutes, permet d etre à peu près fixésur sa Vmax.

Perso j ai jamais dépassé les 3500m à ce test.
Antarka

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 23:12

Antarka a écrit:Y a le test de Cooper aussi, qui consiste à faire le plus de distance possible en 12 minutes, permet d etre à peu près fixésur sa Vmax.

Perso j ai jamais dépassé les 3500m à ce test.

Ouais je me rappel l'avoir fait au foot, mais je ne me souviens plus de ma distance..
Image

Goku je t'aime

Messagepar Le Viking le Jeu Mai 07, 2015 0:35

Fais le test de Léger. Ca te donnera une bonne indication de ton niveau. Et ça t’entraînera à faire des arrêts et des redémarrage, pour un sport collectif comme le foot ça doit être plutôt utile. En plus il est facile à faire et t'a pas besoin d’énormément d'espace.
Le Viking

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 07, 2015 0:40

Le Viking a écrit:Fais le test de Léger. Ca te donnera une bonne indication de ton niveau. Et ça t’entraînera à faire des arrêts et des redémarrage, pour un sport collectif comme le foot ça doit être plutôt utile. En plus il est facile à faire et t'a pas besoin d’énormément d'espace.

Il consiste à quoi ce test la ?
Image

Goku je t'aime

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café