ma junia a écrit:je suis tenté de poser cette question car j ai du mal à comprendre.
Que trouvez vous de bien dans ce personnage ?
ma junia a écrit:Pour moi c est clairement le méchant devenus gentil de trop.
Magma Sacré a écrit:C-16 n'a jamais vraiment été méchant. C-18 non plus.
Ne le prends pas mal, ma junia (quoi que tu m'as déjà l'air bien vexé par mes interventions, vu que tu m'ignores constamment), mais j'ai l'impression que tes derniers posts ne visent qu'à dénigrer Vegeta, sans même prendre la peine d'argumenter sur les raisons de ton mépris pour le personnage. Je veux dire, imagine un peu que quelqu'un débarque pour dire un peu partout que Piccolo est nul, qu'il sert à rien et ne mérite pas d'être mis en avant, et le tout, sans expliquer pourquoi de telles choses sont dites sur le personnage. Ça fait un peu penser à la manière de procéder d'un enfant.
ma junia a écrit:Magma Sacré a écrit:C-16 n'a jamais vraiment été méchant. C-18 non plus.
Ne le prends pas mal, ma junia (quoi que tu m'as déjà l'air bien vexé par mes interventions, vu que tu m'ignores constamment), mais j'ai l'impression que tes derniers posts ne visent qu'à dénigrer Vegeta, sans même prendre la peine d'argumenter sur les raisons de ton mépris pour le personnage. Je veux dire, imagine un peu que quelqu'un débarque pour dire un peu partout que Piccolo est nul, qu'il sert à rien et ne mérite pas d'être mis en avant, et le tout, sans expliquer pourquoi de telles choses sont dites sur le personnage. Ça fait un peu penser à la manière de procéder d'un enfant.
Je ne le prends pas mal, tu as des tout à fait raison sur moi.
Je ne prends pas le temps de bien annalyser le développement d un perso. C est etrange de ma part alors que j ai fait des cours de theatre et que j ai incarné de vrai ordure.
Disons que j ai aimé ce personnage durant ma jeunesse, je me comparais toubours a lui.
j etais seul et triste, comme bulma disait de lui.
Mais en ayant accès à interne, j ai commencé à le détester parceque tout le monde voulez qu il soit le perso principal du manga.
Et ayant vu comment ce personnage que j aimais tant devenir plus important que le héros, j ai révisé mon jugement.
je n ai pas de raison particuliere mais je ne veux pas de vegeta plus puissant que goku.
pour moi il est parfait là ou il est.
C est la communauté qui m a fait hair vegeta.
Voilà, ça vaut ce que ça vaut.
Piccolo Daimao a écrit:Dommage que la "communauté", t'aie tant influencé que ça dans ton jugement du personnage, au point de le hair. Vegeta a beaucoup de popularité certes, mais ce n'est pas au nombre de fans qu'on juge la valeur d'un personnage. Si celui-ci te plaisait avant, il doit bien avoir conservé quelques petits cotés attrayants, en creusant bien![]()
Enfin, peut être qu'avec le temps, tu arriveras à te détacher de ce que pensent les autres, et tu reconsidèreras ce personnage.
justement j aimerai que ce soit toujours goku le heros.
mais toriyama en a décidé autrement dans une interwiew.
Magma Sacré a écrit:justement j aimerai que ce soit toujours goku le heros.
mais toriyama en a décidé autrement dans une interwiew.
Il a simplement dit qu'il aimerait que Vegeta soit le héros dans un seul film, comme l'ont été Gohan, Goten et Trunks. Il ne s'agit pas d'en faire le nouvel héros de l'œuvre.
niicfromlozane a écrit:À part ça, respect, le changement de paradigme.
J'ai cru que tu nous trollait bêtement, mais non. En fait c'est une belle preuve de courage de s'expliquer comme tu l'as fait. C'est pas Francky qui se remettrait en question comme ça !!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités