Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mai 09, 2015 15:05

Seiwaza a écrit:oui c'est un autre monde le goid,ça n'a rien à voir aux transformations des combattants pour leur permettre de mieux se battre.

Ca, c'est ce que je pensais avant que Freezer ne le dépasse avec quatre mois d'entraînement...
Du coup, je trouve que c'est pas franchement illogique que le SSJGod et le SSJ4 soient à un niveau plus ou moins équivalent.
Vous parliez de Vegetto, tout à l'heure, mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit inférieur à un super saïyen God alors qu'on ne sait absolument rien de sa vraie puissance vu comment il se retenait contre Buu (Je vois son potentiel comme le Vegetto de DBM) , Gokû dit bien que fusionner ne servirait à rien, mais il ne pense pas aux potalas de toute façon.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 09, 2015 15:06

Et surtout, si Goku ne peut pas sentir la puissance de Bills, il ne peut pas l'évaluer plus précisément que "il est plus fort que moi".
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 15:37

Tinky Dan Dan a écrit:
Seiwaza a écrit:oui c'est un autre monde le goid,ça n'a rien à voir aux transformations des combattants pour leur permettre de mieux se battre.

Ca, c'est ce que je pensais avant que Freezer ne le dépasse avec quatre mois d'entraînement...
ouais mais il est spécial comme type,je pense que c'est l'une des seules rares exceptions.
Seiwaza

Messagepar Kasei le Sam Mai 09, 2015 16:28

Tinky Dan Dan a écrit:Ca, c'est ce que je pensais avant que Freezer ne le dépasse avec quatre mois d'entraînement...
Du coup, je trouve que c'est pas franchement illogique que le SSJGod et le SSJ4 soient à un niveau plus ou moins équivalent.
Vous parliez de Vegetto, tout à l'heure, mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit inférieur à un super saïyen God alors qu'on ne sait absolument rien de sa vraie puissance vu comment il se retenait contre Buu (Je vois son potentiel comme le Vegetto de DBM) , Gokû dit bien que fusionner ne servirait à rien, mais il ne pense pas aux potalas de toute façon.

Je serais du même avis.

Car honnêtement, je suis persuadé que Vegetto serait capable de corriger un Goku SSJ3 de la même façon que l'a fait Beerus... (à savoir la "pichnette" dans la nuque ^^).
Kasei

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 09, 2015 16:42

Kasei a écrit:Car honnêtement, je suis persuadé que Vegetto serait capable de corriger un Goku SSJ3 de la même façon que l'a fait Beerus... (à savoir la "pichnette" dans la nuque ^^).

C'est une évidence. Quand tu vois la facilité à laquelle Vegetto défonce Buuhan, qui est beaucoup beaucoup plus fort que Goku Ssj3. Ca ne fait point de doutes :)
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 16:48

je suis d'accord pour dire que bejito et buuhan sont beaucoups plus fort que kakarotto ssj3

mais y a pas débat pour bejito et kakarotto ssjg,bejito est très puissant je l'accorde,mais une fois quand rentre dans le monde du ssjg,ça n'a plus rien à voir,on rentre dans un autre stade.
Seiwaza

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 17:06

Perso mon avis rejoint Tinky. Rien dit que Vegetto soit moins fort que Goku SSJGod, surtout quand Freeza rattrappe ce niveau en faisant 30 pompes
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 17:14

kakarotto dis que begito ne pourrait pas vaincre birusu

en revanche quand birusu dis à kakarotto avant leur combat ''si tu parviens à me battre,je promet de ne pas détruire la terre'' kakarotto dis ''c'est vrai ? vous feriez ça ?'' donc il envisagé une éventuel possibilité de le vaincre,contrairement à l'idée qu'il se faisais sur bejito
Seiwaza

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2015 17:41

Ficelle scenaristique pour justifier la quete du Ssjgod. Perso je pense que Gokune saitnpas de quoi il parle, et il a une facheuse tendance à se planter dans le manga de toute facons. Sans compter la difficulté de jauger le niveau de quelqu un qui te rouste avec un doigt et dont tu ne peux pas ressentir la puissance.

Ça aurait été fun, que Gogeta rouste Beerus sans qu on voit de SSJGOD dans le film.

Au passage,Kakarotto n affirme rien de tel dans le dernier film, c est Goku, G-O-K-U.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kasei le Sam Mai 09, 2015 21:14

Je suis d'accord avec toi Seiwaza sur le fait que le mode "God" soit un tout autre monde, mais Vegetto a une puissance tellement surdimensionnée et abusée, que du coup rien ne dit qu'il ne serait pas du niveau d'un Goku SSG ^^ :)

De plus je fais parti de ceux qui pensent que Vegetto n'a montré que dalle en SSJ, et peut atteindre un SSJ2 pour sûr, voire un SSJ3 :twisted:

Imagine juste une seconde le monstre que ce serait... Vegetto SSJ3 se battant à 100%
En fait on ne peut même pas imaginer tellement ce serait abused mdrrr :lol:
Kasei

Messagepar Cavaren le Sam Mai 09, 2015 21:51

Je ne pense pas que Vegeto maîtrise le SSJ3 dès qu'il vient de se transformer je pense qu'il faut qu'il s'habitu et s'entraîne et donc Vegeto SSJ2 franchement je ne pense pas qu'il bat Goku SSJGod peut être qu'il lui donne beaucoup de mal mais je ne pense qu'il le bat. Le SSJGod est tellement cheat que même quand il s'arrête il conserve sa force et quand Beerus lui a envoyé l'énorme attaque Sangoku se retransforme un seul instant ça repousse l'attaque. Du coup s'il apprend a mieu le maitrisé il serait quasi invincible et en plus le SSJGodSSJ doit être surpuissant et Vegeto et fichu après je pense que le combat serait tout de même serré.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 10, 2015 0:25

Kasei a écrit:Je suis d'accord avec toi Seiwaza sur le fait que le mode "God" soit un tout autre monde, mais Vegetto a une puissance tellement surdimensionnée et abusée, que du coup rien ne dit qu'il ne serait pas du niveau d'un Goku SSG ^^ :)

De plus je fais parti de ceux qui pensent que Vegetto n'a montré que dalle en SSJ, et peut atteindre un SSJ2 pour sûr, voire un SSJ3 :twisted:

Imagine juste une seconde le monstre que ce serait... Vegetto SSJ3 se battant à 100%
En fait on ne peut même pas imaginer tellement ce serait abused mdrrr :lol:
c'est pas impossible que bejito ssj3 max rivalise avec kakarotto ssjg mais pas convaincu

tu sais kasei,j'ai crée un topic ''bejito ssj3 + gogeta ssj3 fusionné vs birusu'' et les gens ont dis que birusu était supérieur et qu'on avait rien sur quoi se basé pour répondre,j'avais espérer que tu réponds car je savais que tu aurais estimé birusu inférieur lol
Seiwaza

Messagepar Kasei le Dim Mai 10, 2015 1:15

Bah le truc c'est que Gogeta fusionné à Vegetto, là ça devient trop wtf xDDD
Mais en effet j'avais vu le topic.

Pour répondre à Caraven, pour moi (et aussi via les paroles du vieux kaio shin) Vegetto est le guerrier parfait, d'ailleurs on voit que tout de suite après sa "naissance" il invente ses techniques sur l'instant présent, de plus il bénéficie de tout le savoir de Goku + Vegeta, donc par logique du SSJ3.
Mais je respecte ton point de vue qui se tient aussi ^^

Et pour revenir au sujet, pour moi Goku SSJGod est tout de même supérieur à Goku SSJ4 ^^
Kasei

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2015 1:18

Le sujet c'est Goku SSJ4 VS Goku SSJG.

My 2 cents.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 10, 2015 1:19

Kasei a écrit:Bah le truc c'est que Gogeta fusionné à Vegetto, là ça devient trop wtf xDDD
Mais en effet j'avais vu le topic.
oui,par contre,si je peux t'apprendre un truc que tu sais peut-être à l'heure actuel.

toriyama a dis que gogeta > vegeto
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées