Piccolo VS kaio Shin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Piccolo VS Kaio Shin

Piccolo
87
70%
Kaio Shin
37
30%

Nombre total de votes : 124

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 10, 2015 19:55

Franky : Quand je parlais du débat clos, ça serait en comparant le Piccolo de FNF, face à Kaio Shin.
A l'époque du 28è Tenkaichi Budokai, pour moi, Piccolo est supérieur à l'autre punk nabot, j'ai déjà longuement débattu et argumenté sur ce topic, en des temps immémoriaux.

Et quand au fait que Piccolo aurait au minimum le niveau de Super Vegeta, au tournois. Sachant, qu'il était déjà supérieur à Super Vegeta au Cell Games, d'après le manga (il demande à Goku, si selon-lui il pouvait se mesurer à Cell. Et savait à quel point Super Vegeta était ridicule comparé à Cell. Donc si il n'avait pas dépassé son niveau, pourquoi poser la question, vu qu'il connaitrai la réponse...). Alors avec 7 ans en plus dans les pattes, si on admet que le gaillard à continué à s'entrainer (et comme le confirme Tori dans ses questions/réponses), il doit pas être dégueu le Piccolo.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Mai 10, 2015 20:00

D'toute facon, les films ,anciens comme nouveaux, n'entrent pas dans le canon du manga, qui régit les débats sur cette section du forum.

On tourne en rond si vous voulez mon avis, tout à déjà été dit sur le sujet, suffit de parcourir le topic pour s'en rendre compte
asm75

Messagepar Supaman le Dim Mai 10, 2015 20:03

Piccolo Daimao a écrit: il doit pas être dégueu le Piccolo.

J'approuve et avec un petit peu de sauce il est même très bon :lol:
Supaman

Messagepar aniki91 le Ven Sep 04, 2015 22:44

autre chose par rapport a mon dernier post ici ( désolé pour le double post au passage ):
d'après Akira Toriyama, après sa fusion avec Nail, Piccolo est a 1 000 000 d'unités de puissance, rien que ça, sachant que la puissance de base de Goku après avoir frolé la mort était de 3 000 000 d'unités et 60 000 pour Vegeta après qu'il ai frolé la mort.
aniki91

Messagepar chidogan le Ven Sep 04, 2015 23:56

Comment tu peux affirmer que ceci vient bien de Toriyama ? De toute façon les Daizenshuu ne sont pas à prendre en compte lors des débats.
chidogan

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 05, 2015 1:26

On pourrait presque admettre que le 1'000'000 de Piccolo est canon en admettant la promiscuité de force avec Freezer forme taureau; or, Freezer forme taureau affirme être à 1'000'000.

Mais manque de bol : de toute évidence, Freezer ment, donc la puissance de Piccolo reste un mystère.

Les autres nombres sortent de nulle part.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Sam Sep 05, 2015 2:06

Je suis partisan d'une minorité de gens qui pensent que Piccolo n'aurait jamais abandonné mais que Kaio Shin a usé de ses pouvoirs sur lui et qu'il l'a paralysé. Ensuite, Piccolo n'a pas d'autres choix d'abandonner puisqu'il ne peut bouger. :D
goget

Messagepar Gogetto le Dim Sep 06, 2015 9:39

J'ai finalement changé d'avis sur le vainqueur : Kaioshin vaincra Piccolo. La seule donnée objective qui puisse nous permettre de déduire qui est le plus puissant est Piccolo qui s'avour inférieur. Le fait qu'il n'abandonne pas juste parce que son adversaire est plus fort est une chose (autrement, il n'aurait pas participé au tournoi), le fait qu'il admette qu'il soit moins puissant en est une autre. Puisque personne n'est capable de sentir le ki de Kaioshin, comment Piccolo a-t-il pu savoir qu'il est plus fort est sujet à interprétations.

Le reste n'est que du subjectif, donc va pour Kaioshin.
Gogetto

Messagepar Gotenkusu le Dim Sep 06, 2015 13:13

KaioShin le défonce en un coup de poing.

C'est un dieu, oui, vous allez me dire : "Mais Piccolo a aussi fusionné avec un dieu !", ouais mais non !

Dans le Tournoi où Sangohan se transforme en SS2 contre Kibito, Piccolo voit KaioShin d'un air étrange, il était effrayé.

KaioShin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Piccolo.

Ah oui ! N'oublions pas que quand KaiShin a entraîné Sangohan pour qu'il devienne "Mystic Gohan", ce dernier est largement supérieur à Piccolo.

Kaiobito/Kaïoshin >> Mystic Gohan >>>>>>>>>> Piccolo.
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Gotenkusu

Messagepar goget le Dim Sep 06, 2015 13:15

Gotenkusu a écrit:Kaiobito/Kaïoshin >> Mystic Gohan >>>>>>>>>> Piccolo.

J'espère que c'est une blague cette phrase ?! :x

S'ils étaient aussi forts, tu crois pas qu'ils se seraient fait Gros Buu avec un doigt ?!
goget

Messagepar Gotenkusu le Dim Sep 06, 2015 13:17

goget a écrit:

S'ils étaient aussi forts, tu crois pas qu'ils se seraient fait Gros Buu avec un doigt ?!

Je précise que le KaïoShin a tué Petit Buu, plus fort que Gros Buu.

Après, c'est mon avis, dis le tiens et ferme-la.
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Gotenkusu

Messagepar goget le Dim Sep 06, 2015 13:22

Gotenkusu a écrit:
goget a écrit:

Je précise que le KaïoShin a tué Petit Buu, plus fort que Gros Buu.

Après, c'est mon avis, dis le tiens et ferme-la.

Quel Kaioshin a tué Buu ? :?

Oh, et je passe sur la familiarité. ;)
goget

Messagepar Gotenkusu le Dim Sep 06, 2015 13:28

Je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui ne connait pas Dragon Ball Z entièrement.
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

Gotenkusu

Messagepar RMR le Dim Sep 06, 2015 13:28

Gotenkusu, un avertissement pour vulgarité, gratuite qui plus est.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Artikod le Dim Sep 06, 2015 13:36

Gotenkusu a écrit:Je précise que le KaïoShin a tué Petit Buu, plus fort que Gros Buu.

Il ne l'a pas tué, il 'est laissé absorbé, ce qui a fait un être immature : Gros Boo.
Et j'ajouterais que :"Je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui ne connait pas Dragon Ball Z entièrement."
Artikod

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées