Ah mais le parcours du Real est pas intéressant non plus mais je parlais de la chance de Barcelone moi pas du Real
Pour le PSG je suis d'accord avec toi mais faut quand même noter que depuis 2015 Paris a joué vraiment bien et mérite son titre. Quant aux blessures de Lyon je vois pas (Lacazette et Fekir ont quasiment tout le temps été là non ?). Lyon avaient des blessures mais rien à voir avec des blessures de joueurs comme Robben/Ribery/Alaba au Bayern ou Modric/Kroos au Real. Parce que perdre Arbeloa ou Illara toute la saison ça me dérange pas moi hein (même Bale d'ailleurs)
Tiens et un exemple de match ou Barcelone s'en sort bien: contre Valence y a pas si longtemps (tous les quotidiens sportifs le disent). Et y a pas eu que ça
Ah et sinon tu dis que je suis pas objectif mais je vois pas en quoi. Je présente des faits de manière objective :
- Barcelone a eu de la chance d'affronter des équipes ultra diminuées
- Barcelone n'est pas si impressionnant que ça
Le problème c'est que tu interprètes ces propos parce que tu sais que je suis supporter du Real. Je suis désolé mais si ce Barcelone fait le triplé ça me fait chier oui ! Pour moi, une équipe qui réalise une telle performance doit être ultra impressionnante comme le Barcelone de 2009, le Barcelone de 2011, le Real de 2012 ou encore le Bayern de 2013. Or, ce Barcelone là n'est pas si impressionnant que ça. Après je te l'accorde aucune équipe cette saison n'a été si exceptionnelle :
- Le Bayern a eu un parcours chaotique en C1
- Le Real idem avec, en plus, des performances calamiteuses en championnat
Enfin bref, je trouve ça dommage que tu arrives pas à comprendre que c'est pas une question d'être anti-Barcelone ou pas.
Et en quoi dire que Barcelone a gagné c'est fort de café ? Tu crois que le Bayern va leur placer un 4-0 ? Que le Real sans milieu de terrain va les battre ? Que la Juventus va réussir à battre Barcelone alors qu'ils sont 100 fois moins bons ?