Gohan vs Cell (Saga Cyborgs) (ô surprise)
Autant la partie Gohan SSJ qui est plus dans le drame, la psychologie et le sentiment (j'adore quand Gohan avoue a Cell qu'il ne veut pas le tuer et qu'il nous fait un petit flashback, c'est vraiment sympa

) est intéressante car on voit Gohan faire du Gohan (il ne veut pas vraiment se battre et encaisse les coups). Autant la partie SSJ2 qui, elle, est plus dans la colère, le bourin et l'épique est une véritable jouissance que de voir Gohan atomiser les Cell Jr et mettre une raclée à Cell. Le final est on ne peut plus superbement magnifique qui plus est ! C'est beau, intense, plein d'émotions,..... Bref le meilleur combat pour ma part !
Un combat en deux phases qui explore parfaitement toute la personnalité de Gohan tout en parachevant le plan génial de Goku (avec juste un petit soucis de mort, rien de bien grave).
Végéta vs C-18 (Saga Cyborgs)Choix purement sadique car Végéta étant tellement insupportable dans la Saga Cyborgs que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire se faire rabattre le caquet par une frêle demoiselle
Krillin vs Goku (22° Tournoi)Je l'ai vu assez récemment et j'ai beaucoup apprécié cet étalage de technique sans pour autant détruire la moitié de l'univers

On voit surtout Krilin briller et on pense même qu'il peut gagner mais bon son adversaire c'est Goku tout de même, il ne peut perdre :p