*prépare une offrande avec un objet collector Dragon Ball*
Abyyyyyysse !!!! Abyyssse !!! J'en appelle à toi !
En fait ça me dit quelque chose mais je peux pas trop potasser en ce moment, je reviendrai peut-être tenter ma chance plus tard, si Abysse ne m'aura pas damné le pion !
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
je tente une dernière fois et après je laisse les autres faire si c'est pas ça : la réaction d'un des membres de la z team quand cell commence à gonfler ?
Goget a écrit:ButterflyAway, dit toujours ce que tu voulais dire.
Elle a dit qu'elle ne pouvait pas pour l'instant.
Mais cette réplique bisyllabique... O_o Je vais quand même tenter un truc sans grande conviction : Gohan durant le Cell Game, lorsqu'il s’aperçoit que l'aura de Goku s'est bel et bien évaporée ?
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -