Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Tenchi le Lun Mai 11, 2015 16:58

Et le Zlatan de la seconde partie de saison ?
Tenchi

Messagepar tenma le Lun Mai 11, 2015 18:18

Random a écrit:Ben Arfa ? Lol ! Non merci ! Même si j'aime pas Lyon j'ai pas envie qu'il se vautre en C1 parce qu'après c'est notre indice UEFA qui prend cher

Sinon voilà mon équipe type de la saison :

Ruffier (the god)
Jallet - Silva - Perrin - Maxwell (désolé pour Amavi)
Imbula - Verratti - Kodogbia
Pastore
Lacazette - Fekir

Pas de Motta car il a été bon qu'une demi saison donc non
Pas de Tolisso parce que je pense que les 3 milieux que j'ai mis sont au dessus
Pas d'Ibra car il a pas été transcendant cette saison même en Ligue 1
Pas de Cavani car se réveiller à 35ème journée ça suffit pas pour être dans une équipe type
Pas de Matuidi car je l'ai quand même trouvé largement moins bon que l'année dernière. Il a quand même été bon mais peut être trop inconstant. D'ailleurs ses stats montrent sa baisse de régime (11 buts et 9 passes l'an dernier/4 buts et 5 passes cette saison)

Pas mal, je n'ai que quelques petites différences:

Lopes
Fabinho Marquinhos Thiago Maxwell (dommage que Kurzawa a vu sa saison tronquée par sa blessure quand même)

Tolisso (que je trouve meilleur et plus régulier que Imbula) Veratti Kondogbia (quelle saison!)

Pastore

Fekir Lacazette

Pour Ben Arfa, désolé mais je regarde les joueurs pas cher car rêvez pas on va pas avoir des moyens de folie à Lyon....Je prendrai bien Rabiot mais il sera trop cher
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 11, 2015 18:25

tenma a écrit:Pour Ben Arfa, désolé mais je regarde les joueurs pas cher car rêvez pas on va pas avoir des moyens de folie à Lyon....Je prendrai bien Rabiot mais il sera trop cher

Ben Arfa, cher ?
Il doit couter 3 clous, en tout cas il n'en vaut pas plus que 2.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Lun Mai 11, 2015 18:43

tenma a écrit:
Pour Ben Arfa, désolé mais je regarde les joueurs pas cher car rêvez pas on va pas avoir des moyens de folie à Lyon....Je prendrai bien Rabiot mais il sera trop cher

je pense qu'ils pourraient tenter un prêt payant avec option d'achat pour Rabiot, ça serait une solution doublement rentable pour Paris comme pour Lyon, mais avec le départ de Cabaye à venir, je pense que Rabiot aura plus de crédit et de temps de jeu à Paris, et que dans ce cas, ça n'est plus si rentable.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 11, 2015 22:32

Niveau touché de balle a l'heure actuelle, t'as Ozil, Messi..et les autres.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Mar Mai 12, 2015 1:00

Goku je t'aime a écrit:Niveau touché de balle a l'heure actuelle, t'as Ozil, Messi..et les autres.

Et Fekir.

Bon, comme prévu, voici mon bilan de la saison lyonnaise.
Bon, je vais passer vite fait sur toutes les compétitions autre que le championnat vu qu'il n'y a pas grand chose à dire. On se fait sortir par Monaco aux tirs au but en coupe de la ligue, notre faiblesse ultime (Aaaaah ce match contre le PSV, j'en cauchemarde toujours.). En coupe de France, on sort par Nantes, après avoir eu Lens. Tirage 100%, merci. C'est vrai que jouer les type de DHR histoire de faire souffler les cadres, trop peu pour nous. Nan nan, ligue 1 dans nos tronches, impossible de faire tourner. Pas très grave au pire.
Déjà un peu plus dommage que notre match en Europa ce soit déroulé pendant une période trèèèès difficile. Quand je vois la compo des ténèbres qu'on avait du aligner, oh mon dieu, quoi .. Zeffane, Gonalons en défense, Koné, N'jie, Malbranque, Ghezzal ... Moche, quoi. Déception, mais pas insurmontable.

Le championnat nous intéresse forcément plus. Et là, c'est une super saison. Deuxième, avec une équipe de transition, avec la manière, avec du jeunes formés au club, (avec le complot), c'est quand même carrément la classe. Une équipe très plaisante à voir jouer, surtout en première partie de saison où on était totalement décomplexés au vue de nos résultats sur le moment. Je rappelle qu'en septembre, on était quand même 17ème, donc bien dans le rouge. Faut dire qu'on jouait avec la même compo que dictait plus haut, forcément ça aide d'avoir notre vraie équipe d'un coup.
J'ai trouvé la seconde moins enthousiasmante. Déjà, j'ai eu l'impression qu'on a eu tendance à se voir un peu trop beau et redoubler de séquences "on joue à la baballe", comme si tout allait se faire tout seul. Quelques matchs pas très biens négociés, d'autres où on s'en sort avec réussite .. Mais globalement, du beau jeu.
La satisfaction reste forcément la révélation de plusieurs joueurs, ce qui nous a facilité la vie quand même. Avant le début de la saison, peu de gens connaissaient les Fekir, Tolisso, N'jie ... J'y reviendrais un peu plus en détail dans les avis individuels et le prochain mercato.
Tiens, je vais commencer par le premier d'ailleurs (transition de fifou.)

GB :
+A.Lopes ==> Bah .. J'ai pas arrêté de dire pendant la saison qu'il était en progression constante et que s'il continuait ainsi, il deviendrait un des meilleurs gardiens du championnat. Ça a été plus vite que prévu. Parce que cette saison, je vois pas meilleur que lui, je l'échange contre aucun autre gardien de but de ligue 1. Il est nominé parmi les meilleurs, je doute qu'il gagne parce qu'il n'a pas encore la reconnaissance d'un Ruffier, dommage. Mais il commence petit à petit à se faire connaître j'ai l'impression. ^^

Les autres gardiens n'ont pas eu de temps de jeu, donc rien d'autre à dire.

Défenseurs :
+Bedimo ==> On n'a pas eu le Bedimo de son arrivée, sans doute encore traumatisé par sa coupe du monde grandiose avec le Cameroun. Globalement, ça reste correct, mais bon, un bon joueur de ligue 1, quoi, pas beaucoup plus. Avec la C1 l'année prochaine, j'espère revoir le Bedimo de l'année dernière qui avait été génial.

+Bisevac ==> Quel dommage, cette longue blessure ... C'est franchement rageant ! Parce qu'il commençait à revenir à un très bon niveau et la charnière qu'il composait avec Umtiti me plaisait vraiment beaucoup. Avec ces deux-là en défense, je ne sais pas où on serait actuellement et je préfère pas l'imaginer. xD

+Dabo ==> C'est un back-up correct, sans grand chose à dire sur lui. Il fait pas de vague dans le vestiaire et alterne le très intéressant avec le très bof/presque flippant. 12 matchs, ça suffit pas pour me prononcer.

+Jallet ==> Excellente recrue. Je le répète, j'avais des doutes sur lui, mais finalement, il s'est rapidement acclimaté et a bien réussi à gérer le coté droit de la défense. Parfois, il s'emporte peut être un peu trop offensivement, mais bon, après M.Lopes, on va pas chipoter.

+B.Koné ==> Bon ... Je ne veux pas m'acharner, mais bon .. C'est plus possible, là. Encore moins avec la C1. Le peu de match qu'il fait de façon correct n'arrive plus à composer les purges qu'il offre et les points qu'il fait perdre. On laisse passer le PSG devant sur une "Konerie" quand même ... Bref, je suis sur qu'avec du temps de jeu, dans un club moins huppé, il pourrait apporter pas mal. Mais Lyon, c'est trop haut, ça arrive.

+Rose ==> J'ai pas aimé sa première partie de saison, sa seconde me semble déjà plus intéressante. La charnière Umtiti-Rose a bien tenu et avec un peu d'expérience pour le duo complet, ça pourrait faire mal.

+Umtiti ==> Si vous avez suivi, vous aurez remarqué que j'ai aimé Bisevac-Umtiti et que Umtiti-Rose était également très convaincant. Dénominateur commun = Umtiti. Il a fait une très bonne saison et avec une 2-3 années de plus à ce niveau, je le vois aller loin.

+Zeffane ==> Comme d'hab', je le juge trop tendre et pas suffisamment dans le rythme pour s'imposer un joueur. Un prêt ou un transfert lui serait sans doute plus profitable.

Milieux :
+Godlanons ==> Comme toujours très précieux dans cette équipe. Quel abattage, quelle activité. En plus, il est assez charismatique maintenant (7ème année en tant que joueur pro de Lyon quand même !), il a beaucoup aidé le duo Ferrisso.

+Ferri ==> Je vais me contenter de répéter ce que je disais de lui à la mi-saison : "Pas mal. Du déchet dans les 25 derniers mètres, mais au milieu, il est pas mal, pas transcendant. Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'il ne semble ne plus progresser ..."

+Tolisso ==> Quelle révélation. L'année dernière, il y avait déjà des motifs d'espoirs quand il avait dépanné à droite de la défense sur la fin de saison. Mais alors au milieu, c'est encore 2-3 crans au-dessus .. Il a raté très peu de matchs, amène énormément offensivement pour un relayeur (7 buts) et progresse de match en match. En plus, il a l'air aussi à l'aise en relayeur qu'en 6, à priori, il sera titulaire à ce poste là l'année prochaine avec le départ de Gonalons.

+Malbranque/Mvuemba ==> Ils ont permis de souffler un peu pour les titulaires, c'est déjà pas si mal. Ni bon, ni mauvais. Un peu déçu du second qui faisait de bonnes entrées l'année dernière et qui a été un peu fantomatique, là.

+Gourcuff ==> Syndrome Bisevac, mais tout au long de la saison. Le type, dès qu'il revenait en forme se reblesse, ça va, quoi, faut arrêter les blagues. Dommage, parce que sur ce qu'on a vu de lui, bah ça reste super, quoi ..

+Ghezzal ==> Je les trouvé tantôt intéressant et pas mauvais, tantôt pas terrible et décevant. Une saison un peu en dents de scie. Mais il a eu une grosse blessure, avec un peu de rythme, il pourrait trouver un niveau acceptable.

+Fekir ==> Il m'a impressionné dès les matchs amicaux, mais comme c'était pas du officiel, j'attendais de voir. J'ai eu peur que sa blessure en début de saison ne brise sa confiance et sa dynamique, mais rien du tout. Il a fait une très très grosse saison au point d'avoir sa première sélection 6 mois de ligue 1 comme expérience. Perso, je le préfère en 10 en pointe haute du losange, d'où sa présence dans les milieux. Proche du but, il multiplie ses gris-gris pour aller tout seul au but. Il doit encore épurer son jeu, ça deviendra un grand s'il continue sur sa lancée.

+Balhouli ==> Grosse déception personnelle. En fait, c'est simple, ça devait être le Fékir de cette année, le meneur/attaquant qui devait se révéler. Mais blessure + comportement + mauvaise hygiène de vie = encore en phase de reprise avec la réserve actuellement, où il n'est pas très bon d'ailleurs actu.

Attaquants :
+N'jie ==> Je reste encore un peu sceptique, mais il a fait une très grosse seconde partie de saison. S'il venait à réussir à faire les bons choix au bons moments .. Ca pourrait devenir un très très bon joueur.

+Yattara ==> Pas beaucoup de temps de jeu, il a un peu manqué le coche en début de saison en faisant des matchs très moyens. J'ai cependant bien aimé les dernières rentrées, donc pourquoi pas.

+Corgnet ==> Evidemment, pas assez de temps de jeu pour juger. Mais je le trouve plutôt prometteur. A noter qu'il a qualifié presque à lui seul les jeunes en finale de Ganbardella, avec triplé en quart + but de la victoire en demi. Moi, je l'aime bien.

+Benzia ==> Les saisons se suivent et se ressemblent pour lui. On y croit en début de saison, il n'est pas terrible et ne reviendra jamais ... Attention à la Ben Arfa ...

+Lacazette ==> Dire qu'il y a 2 ans, j'étais très sceptique de le voir être aligné dans l'axe ... Il a prit une de ces dimensions cette saison qu'il fait sans aucun doute parti des meilleurs attaquants français avec Giroud et Benzema. 27 buts en 31 matchs, c'est juste trop abusé ... Et il reste 2 matchs. Avec de bonnes performances, il pourrait devenir le meilleur buteur du championnat depuis 77/78 (Manque 4 buts. Compliqué mais jouable.) ... J'ai vraiment hâte de le voir en C1, pour peu qu'il reste avec nous la saison prochaine évidemment.

Concernant Fournier, bah moi, je l'aime beaucoup. Il n'hésite pas à tenter tactiquement des coups et lui aussi, il progresse. Je me rappelle de la rouste contre Sainté avec la défense à 5, tout les adversaires suivants ont tenté de le faire aussi. Bah il a trouvé une parade au fur et à mesure avec ce switch en 4-3-3. Il est plutôt eau fraîche dans ses déclarations, ça change de Garde qui gueulait à chaque conférence de presse l'année dernière et qui semblait à bout de forces. En plus, il n'hésite pas à recadrer certains cadres, type Fekir. Il prône un jeu fluide et technique et s'appuie correctement sur les jeunes ...
Non, moi, j'aime bien ^^

Concernant l'année prochaine maintenant. C1 oblige, il y aura des recrues, mais avant de penser à envisager d'aller chercher ailleurs, je vais d'abord donner des noms des jeunes qui pourraient, pourquoi pas, être les Tolisso et Fekir de cette année.

Gardien, on garde Lopes, pas grand monde s'intéresse à lui pour le moment il me semble. Tant mieux j'ai envie de dire. Les jeunes actuels dans le groupe pro ne me satisfont pas par contre. Si Lopes venait à se blesser ou être expulsé, ce serait Gorgelin ou Frick ... Mouais, bof. On a cependant un petit jeune en U19 : Lebongo. Gardien de la meilleure défense des U17 l'année dernière, il est vraiment très impressionnant pour son âge. A noter, la petite cerise sur le gâteau, qu'il a l'air au taquet sur les pénos. Maiiiiiiis .. Est-ce que se serait suffisant pour le monde pro ... Sais pas. Mais pour moi, si back-up il devrait y avoir, je le vois bien être aligné dans les 2 ans qui viennent. Ou alors, Mocio, qui reste très correct avec la réserve.
Bref, pas de mouvement.

A droite de la défense, Jallet devrait assurer l'année prochaine également au poste. Zeffane, je le vois plus partir en prêt ou en transfert chez un petit club de ligue 1, genre un Reims ... Sans doute Dabo en remplaçant, s'il prolonge. Moufi est sans doute le jeune le plus en avance pour le poste, mais n'est pas prêt pour le haut niveau. Aissa Mandi peut être pas mal comme plan.

A gauche à présent. Je nous vois repartir avec Bedimo sur cette aile. Pour une saison de transition, ça devrait suffire. Nganioni est le jeune à gauche qui offre le plus de promesse, mais là encore ... Dans deux ans, plus.
Peut-être un back-up, voir un espoir pour préparer l'après Bedimo (30 ans). Amavi, ça serait super classe. Faut pas oublier que ces dernières années, il y a eu pas mal de transferts entre les deux clubs (Ederson, Lloris, Balmont, Loïc Rémy, Mounier, Plea, Kolo ...), les relations sont très saines, on pourrait peut-être le récupérer pour pas trop trop cher, type 5M. (5M pour un latéral avec une seule saison dans les jambes, ça fait beaucoup. Mais c'est un espoir assez médiatisé, donc faudra raquer un peu.). Ou sinon, Bussmann, relégué avec Metz que j'ai trouvé pas mauvais du tout cette saison.

Au centre de la défense, nous avons déjà ce qu'il faut je dirais. Umtiti et Bisevac, c'est pas mal ensemble, Rose a fait une bonne seconde partie de saison. En jeune, on a Ngouma, Diakhaby et surtout Jenssen qui est un futur tout bon. Koné dégage évidemment. A la limite, si Rose inspire pas totalement confiance, on peut aller chercher un joueur d'expérience, mais bon ... Pour moi, c'est pas nécessaire. La seule raison pour nous d'aller en chercher un serait un départ d'Umtiti, qui était pas loin de partir l'été dernier déjà. Avec la C1, il pourrait accepter de rester une saison de plus, mais qui sait ..
Pourquoi pas Nicolas Isimat-Mirin, qui n'a pas l'air super apprécié à Monaco. Sinon, j'aime beaucoup Lamine Sané, joueur d'expérience, estimé à 5M. Doria ?

En numéro 6, à priori, Gonalons devrait partir. Ca fait deux saison qu'Aulas le retient, il devrait avoir l'autorisation de sortie du club. Dans ce cas, Tolisso deviendrait le taulier au poste. Il ne faut pas oublier qu'il a été formé en sentinelle à la base. En jeune, Christopher Martins Pereira pourrait être une solution de remplacement. Pourquoi pas tenter le Bakayako de Monaco qui n'a pas des masses de temps de jeu, même si ça risque d'être assez cher. (assez cher = au-dessus de 5M). Sinon, un Paul Lasne estimé à 1.5M peut être pas mal aussi.
J'aurais rêvé de Veretout, mais là, ça doit être hors de portée en terme de prix, pas loin des 10M. La piste Digard, qui était déjà donné l'année dernière, pourrait également être approfondi. Là encore, notre proximité avec le club niçois pourrait être un plus. Ou encore Gelson Fernandes, le rennais, estimé à 3M, que j'aime bien.
Bref, c'est pas les possibilités qui manquent pour ce poste. Dans tout les cas, on aura un titulaire, et plusieurs pistes intéressantes et pas trop chères pour fortifier le secteur.

Pour les deux sur le coté du milieu losange, on devrait déjà récupérer deux recrues avec Fofana et Grenier. Le second est bien revenu et a confirmé qu'il était bien meilleur en relayeur. Le premier devra montrer qu'il peut retrouver le rythme et le niveau, il a un peu de mal. Ferri devrait rester en doublure solide. Selon Gonalons ou pas, Tolisso pourrait également participer à ce poste. Mvuemba va partir, Malbranque a des chances d'arrêter.
Donc peut être une recrue pour se renforcer, voir deux si on veut être paré et que Gonalons part, d'autant qu'en terme de jeune, j'ai pas trop d'idées à ce poste. D'arpino à la limite, mais c'est plus histoire de donner un nom, quoi xD
Niveau recrue intéressante, on pourrait aller voir du coté de Coutadeur de Lorient, évalué à moins d'un million. J'avoue ne pas avoir trop d'idées .. Crisetig de l'Inter, en prêt à Cagliari pourrait être pas mal aussi si on arrive à l'avoir. Bertolacci est une bonne piste. J'avoue ne pas avoir trop d'idées pour ce poste en fait, le mieux serait de tout garder comme maintenant, sans départ. ^^

La pointe du losange, comme dis plus tôt, je place Fekir en titulaire. J'aurais pu le faire dans le bilan, mais je vais le faire maintenant. Petite stats avec Fekir qui compose la pointe :
+13 matchs, 11 victoires, 2 nuls, 37 buts marqués. Soit la moitié de nos points actuels (35/71) et la moitié de nos buts (37/70). Le tout donc en seulement 13 matchs sur 36. Voilà voilà .. Malbranque parti, Gourcuff idem, on n'aurait plus de remplaç - Aouar ! Aouar, et encore Aouar ! Pour ceux qui savent pas qui est Aouar : C'est un meneur de jeu qui a remporté le titre avec les U17 l'année. Et actuellement, il en est à 26 buts au passage. Il a 16, est déjà monté en U19 et même en réserve. Une qualité de passe géniale, une vision de jeu extraordinaire pour son âge. C'est un futur crack. Le seul doute que j'ai, c'est que ça m'a l'air d'être encore une fois une belle tête de vainqueur. Il a été mis à l'écart par le coach à cause de son comportement récemment, ça a l'air d'aller mieux. Bon, c'était juste pour le placer, mais évidemment, va falloir lui laisser un peu de temps, 2-3 ans. Sinon, Kalulu me semble correct, même si c'est plus un ailier, il a bien dépanné en meneur.
Niveau recrutement, on pourrait se tourner évidemment vers Daniel Wass, qui semble condamné à la ligue 2 en plus. Je rêve évidemment d'un Morgan Sanson qui serait parfait pour la pointe, mais bon ... J'aime bien Brüls de Rennes sinon.

Enfin, les deux attaquants. Bon, Lacazette reste évidemment. Si si, il reste. S'vous plait.
Ensuite, bas Yattara, Cornet, Benzia, N'jie ... Auxquels je rajoute les jeunes Kilian Pagliuca et Thomas Richard. Maiiiiiis ... Pour la C1, c'est peut-être un peu faible, faut bien avouer. Moi, j'aurais adoré Toivonen, super attaquant très élégant mais pas assez rapide pour le football technique et rapide de l'Ol. Pourquoi pas Beauvue ? Evaluer à 3.5M, ça ferait en plus un bon joueur de tête, enfin. Je risque d'attirer les vannes, mais Bahebeck, suis pas sur que ce serait une si mauvaise idée aussi, tiens. J'aurais bien tenté un Gignac aussi, mais pas sur que ça colle sur le plan salaire.

Au final, on pourrait se retrouver avec plusieurs équipes. Je vais essayer d'être complet pour résumer.
Première équipe, 100% formation, pas de frais, pas de départ. Bref, 0 mouvement.
Lopes (Mocio)
Jallet (Moufi ou Zeffane) - Bisevac (Rose) - Umtiti (Jenssen) - Bedimo (Nganioni)
Gonalons (Christopher Martins Pereira)
Fofana (Tolisso) - Grenier (Ferri)
Fekir (Balhouli/Kalulu)
Lacazette (Yattara) - N'Jie (Benzia)

Une autre, en essayant de voir si on peut amener du joueur en plus, et en gardant un certain équilibre. Je me laisse une réserve de 10M vu que C1. Je pars aussi du principe que Gonalons part. Evalué à 15M.

Lopes (Mocio)
Jallet (Mandi) - Umtiti (Rose) - Sané 5M (Bisevac) - Bedimo (Amavi 2.5M)
Tolisso (Christopher Martins Pereira)
Fofana (Ferri) - Grenier (Bertolacci 5M)
Fekir (Sanson 4M)
Lacazette (Yattara) - N'Jie/Beauvue 3.5M (Benzia)

Départ : Gonalons ==> 15M
Arrivée : Mandi 3M + Sané 5M + Amavi 2.5M + Bertolacci 5M + Sanson 4M + Beauvue 3.5M ==> 23M
Il me reste même 2M pour prolonger Bedimo et valoriser les salaires de Lacazette + Fekir ^.^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Mai 12, 2015 15:33

Excellent post Ginji.

Pas grand chose à ajouter ,étant donné que je ne suis que de loin l'OL, mais ton analyse d'ensemble permet de bien visualiser la saison de ton club
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 12, 2015 15:38

Qui payerai 15M pour Gonalons ?
En dehors de marioles comme Liverpool je vois pas.
Image

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mar Mai 12, 2015 15:41

Goku je t'aime a écrit:Qui payerai 15M pour Gonalons ?
En dehors de marioles comme Liverpool je vois pas.

Naples était très sérieusement dessus la saison dernière.

15 millions pour Gonalons, je trouve pas ca si absurde que ca perso

Ca dépend de combien il lui reste d'années de contrat aussi.
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 12, 2015 15:46

asm75 a écrit:
Naples était très sérieusement dessus la saison dernière.

15 millions pour Gonalons, je trouve pas ca si absurde que ca perso

Ca dépend de combien il lui reste d'années de contrat aussi.

Il lui reste une année il me semble, si c'est le cas, ça fait un peu cher je trouve.
M'enfin, maintenant avec les prix qu'on vois partout.
Image

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mar Mai 12, 2015 15:48

Si il lui reste qu'une année, c'est vrai que c'est un peu cher.

En tout cas, Naples est un club qui a besoin de renforcer son assise défensive et ils ont du fric.

Reste à voir si ils sont toujours intéressés par Gonalons
asm75

Messagepar Ginji le Mar Mai 12, 2015 15:53

Bah déjà, je me base sur le prix évalué sur Transfertmark qui est plutôt fiable généralement. C'est pas une vérité absolue, mais c'est une base comme une autre. Ils estiment Gonalons à 15M.
Ensuite, on parle d'un type qui n'a que 26 mais déjà 7 saisons de foot pro dans les jambes. Il a connu la C3, la C1, la ligue 1, l'équipe de France et depuis deux ans, le capitanat.
Sachan qu'Aulas a déjé refusé une offre de 17M, on peut supposer qu'vec Tolisso à ce niveau, il serait moins contre empocher plus ou moins la même somme cette fois ..
Et il est sous contrat jusqu'en 2018 au passage, il a renouvelé novembre dernier.

thx asm, il m'a prit du temps celui-ci xD
D'ailleurs, tu en penses quoi, toi, de Bertolacci ? Je trouve étonnant qu'aucun club de haut de tableau italien ne se soit intéressé à lui encore et surtout le fail à la Roma.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 12, 2015 16:10

Tu rajoutes 10M et tu as Schneiderlin.

Sinon vous sentez quoi comme gros transferts cet été ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mar Mai 12, 2015 16:22

Ginji a écrit:
D'ailleurs, tu en penses quoi, toi, de Bertolacci ? Je trouve étonnant qu'aucun club de haut de tableau italien ne se soit intéressé à lui encore et surtout le fail à la Roma.

Je ne vois pas assez jouer le Genoa jouer malheureusement. Mais Bertolacci est encore jeune (24 ans) et le Genoa se construit une équipe cohérente constituée de vieux briscards revanchards (Burdisso, Tino Costa) et de jeunes talents qui s'étaient un peu perdus pour enfin se remettre dans le droit chemin à Gènes (Perroti, Niang et bien sur Bertolacci). Le hic c'est que pas mal de ces joueurs leur sont prêtés.

Bertolacci pourrait peut etre séduire un club comme l'AC Milan qui va enfin essayer de repartir de l'avant, surement avec un nouveau coach mais surtout avec un nouvel investisseur qui pourrait refaire de Milan un grand d' Europe

Goku je t'aime a écrit:
Sinon vous sentez quoi comme gros transferts cet été ?

Cavani à la Juve.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien celui là
asm75

Messagepar Ginji le Mar Mai 12, 2015 16:45

Goku je t'aime a écrit:Tu rajoutes 10M et tu as Schneiderlin.

Et vu qu'on parle d'un type à 15M, ce serait juste doubler le prix, sacré affaire, en effet.

Goku je t'aime a écrit:Sinon vous sentez quoi comme gros transferts cet été ?

Di Maria au PSG.

asm75 a écrit:Je ne vois pas assez jouer le Genoa jouer malheureusement. Mais Bertolacci est encore jeune (24 ans) et le Genoa se construit une équipe cohérente constituée de vieux briscards revanchards (Burdisso, Tino Costa) et de jeunes talents qui s'étaient un peu perdus pour enfin se remettre dans le droit chemin à Gènes (Perroti, Niang et bien sur Bertolacci). Le hic c'est que pas mal de ces joueurs leur sont prêtés.
Bertolacci pourrait peut etre séduire un club comme l'AC Milan qui va enfin essayer de repartir de l'avant, surement avec un nouveau coach mais surtout avec un nouvel investisseur qui pourrait refaire de Milan un grand d' Europe

Un Berto dans un club comme le Milan, ça peut effectivement faire beaucoup de bien. C'est bête aussi, mais à la Roma, il aurait été sacrément utile actuellement, c'est fou qu'il ait fait 0 match avec le club romain avant de partir.
Un milieu Tolisso - Berto - Fofana/Grenier - Fekir, ça me fait baver pour la C1.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café