La force des cyborgs est-elle vraiment différente ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La force des cyborgs est-elle vraiment différente ?

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 12, 2015 12:16

le combat piccolo et c17 était génial effectivement mais je ne dirais pas que c'est le meilleur,trop court,piccolo se fait rétamer par cell ensuite,pour moi le meilleur combat reste kakarotto ssj vs frieza 100%.
Seiwaza

Messagepar en passant le Mar Mai 12, 2015 12:32

Il est dit par Trunks que les cyborgs de son époque sont moins puissants.

MAIS

Trunks n'a jamais combattu les cyborgs à pleine puissance dans son époque.
C17 le dit à Gohan du futur , ils n'étaient pas à fond lors de ces escarmouches (genre , même pas la moitié , un truc comme ça je crois )... et le tuent.
Trunks n'étant pas là , assaumé auparavant , ne l'a jamais entendu.

Par contre ils laissent Trunks en vie dans un autre combat (on le voit après dans un lit d'hôpital avec Bulma à côté), on peut supposer qu'ils s'amuseront un temps avec lui comme il l'ont toujours fait avec Gohan puis le tueront quand ils en auront marre.

Je pense qu'on peut dire que les cyborgs de notre timeline paraissent plus puissants à Trunks parce qu'ils doivent faire face à toute l'équipe qui s'est entraînée 3 ans en prévision de leur venue.
Mais on sait bien que ça ne change pas grand chose au final vu que tout le monde se fait quand même étaler.
Et qu'il aura fallu la naissance de Super Piccolo pour les affronter sur un terrain égal.
en passant

Messagepar Magma Sacré le Mar Mai 12, 2015 18:50

Ouais mais Trunks devait bien se douter que les Mirai cyborgs s'amusaient avec lui et étaient loin de leur maximum. De plus, à aucun moment on ne cherche à nous faire comprendre que la supposition de Trunks (cyborgs plus puissants dans le présent) est erronée et influencée par le contexte.

Personnellement, j'ai toujours considéré que les cyborgs du présent étaient plus puissants car plus humains et moins mécaniques. Du coup, je pense que leurs émotions, leur intuition et leurs réflexes humains sont ce qui les placent au-dessus de leurs homologues du futur.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mar Mai 12, 2015 19:25

Perso, je pense que c'est dû a Trunks pour une raison; dans le futur, Goku a dû vaincre lui même tuer Freeza et Cold, et l'insecte mécanique de Géro a dû estimer le max de Goku.

Dans le présent, Géro n'en sait rien car Trunks est intervenu juste avant, Géro étant dans le flou, il est obligé de perfectionner au max ses cyborgs et résultat; C-17 et C-18 sont plus fort.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Magma Sacré le Mar Mai 12, 2015 19:46

Ouais, sauf qu'il avait apparemment tendance à sous-estimer la Z-team. Il est complètement bluffé par le niveau de Piccolo et Vegeta. Donc ce que tu dis entre un peu en contradiction avec son attitude.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 12, 2015 21:26

c'est vrai que les cyborgs du présent sont vraiment très différents du futurs au niveau de l'attitude,ils n'ont pas ce côté sauvage et cette envie de tuer comme ceux du futurs !

meme c16 dis que c17 et c18 sont des gens bien et qu'ils n'ont jamais tuer des gens pour rien avant son combat contre cell 1ère forme.
Seiwaza

Messagepar Baddaku le Dim Mai 24, 2015 11:48

Toriyama a dit dans une interview que les cyborgs 17 et 18 pouvaient devenir plus fort en s'entrainant, vous pensez qu'ils pouvaient atteindre quel stade de puissance ? Selon moi ils gagneraient pas mal en puissance mais cela nécessiterai un entrainement assez long à l'inverse de celui de Freeza en 4 mois :lol:
Image
Baddaku

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 24, 2015 12:58

Franchement je sais pas,comme ce sont des terriens à la base,ils progresseraient au même rythme que les terriens sûrement car ils en sont à la base,mais peut-être que leur côté cyber leur permettrait de progresser encore plus vite que les terriens,c'est possible,on en sais pas grand chose,on ne peut qu'émettre des hypothèses.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées