Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mer Mai 13, 2015 22:58

Random a écrit:Mouais bof l'Atlético de l'an dernier était bien plus sexy que cette Juventus. Ils avaient quand même baladé Chelsea en demis alors que la Juventus n'a pas montré grand chose et a affronté un Real ultra faible
Que de mauvais choix offensifs pour le Real aussi sérieusement ! L'avant dernière passe ou la dernière était quasiment systématiquement ratée

la peur du contre j'appelle ça... et putain de bordel de merde, Isco doit apprendre à jouer en première intention de jeu, c'est plus possible, sinon Ancelotti a pas tenté un truc qu'il aurait du, et ce peut-être depuis le match aller contre la Juve, à savoir Cristiano Ronaldo à droite, pour emmerder Evra, et Bale à gauche dans son rôle plus naturel, certes le Real aurait eu moins d'occasions franches, mais je pense que la qualité de ces dernières aurait été bien meilleure et aurait apporté plus de buts, mais bon on ne vas pas refaire le match... :/
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mer Mai 13, 2015 22:59

Ah non, je la met pas non plus au niveau d'un Chelsea 2012 quand même. A part sur les 15-20 dernières minutes de ce match, ils ont toujours tenté d'apporter du danger quand même, même à 0-0. Chelsea, c'était le bus, aucune volonté de jeu, rien. Typiquement l'Atlético des quarts.

En parlant de Bale, c'est fou tout ce qu'il a croqué ce soir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 23:00

Ah oui j'avais oublié ce point ! Ancelotti DEHORS !! Ce mec est une pipe faut qu'on arrête de nous le vendre comme un grand coach
D'ailleurs, j'ai lu un article de l'équipe ce matin très intéressant : Ancelotti réputation falsifiée ! Et ça disait qu'Ancelotti ne gagnait jamais contre les gros et bien c'est confirmé

Bale a croqué, Ronaldo a été inexistant. Limite Chicharito a plus apporté en 30 minutes que les deux réunis
Et Isco ben fidèle à lui même ! Trop de touches de balle inutiles, ralentisseur de jeu, mauvaises transmissions etc
Dernière édition par Random le Mer Mai 13, 2015 23:02, édité 1 fois.
Random

Messagepar Seychar le Mer Mai 13, 2015 23:01

Ginji a écrit:Ah non, je la met pas non plus au niveau d'un Chelsea 2012 quand même. A part sur les 15-20 dernières minutes de ce match, ils ont toujours tenté d'apporter du danger quand même, même à 0-0. Chelsea, c'était le bus, aucune volonté de jeu, rien. Typiquement l'Atlético des quarts.

En parlant de Bale, c'est fou tout ce qu'il a croqué ce soir.

d'accord pour Bale, mais il a pas hésité à tenter lui...

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 23:08

Ah et sinon pour éviter de vous faire perdre votre temps en janvier j'annonce : Messi Ballon d'Or 2015, Enrique Coach de l'année 2015, Barcelone vainqueur de la Coupe du Roi, de la Liga et de la C1 !
De toute façon quand on voit le niveau de Ronaldo dans le jeu actuellement, il pourrait se blesser pour 6 mois qu'il serait quand même Ballon d'Or le Messi
Random

Messagepar Seychar le Mer Mai 13, 2015 23:13

Random a écrit:Ah et sinon pour éviter de vous faire perdre votre temps en janvier j'annonce : Messi Ballon d'Or 2015, Enrique Coach de l'année 2015, Barcelone vainqueur de la Coupe du Roi, de la Liga et de la C1 !
De toute façon quand on voit le niveau de Ronaldo dans le jeu actuellement, il pourrait se blesser pour 6 mois qu'il serait quand même Ballon d'Or le Messi

je pense qu'il va y avoir passage de témoin au niveau du ballon d'or mais pas pour Messi

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Random le Mer Mai 13, 2015 23:14

Ah si si il est largement au dessus de tout le monde actuellement

Bon sinon pour parler de choses plus sérieuses, pensez vous que c'est possible de faire venir Klopp au Real ? Je pense que ça serait un bon coup et je vois pas mieux de disponible actuellement de toute façon
Random

Messagepar Seychar le Mer Mai 13, 2015 23:23

Random a écrit:Ah si si il est largement au dessus de tout le monde actuellement

Bon sinon pour parler de choses plus sérieuses, pensez vous que c'est possible de faire venir Klopp au Real ? Je pense que ça serait un bon coup et je vois pas mieux de disponible actuellement de toute façon

j'ai plutôt envie de tenter l'affront Ferguson...

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 13, 2015 23:27

Ca sera peut être un trio Messi, Ronaldo, Neymar. En plus, avec la Copa, si ils font des bonnes perfs...
Je prédis un :
1/ Messi
2/Neymar
3/Ronaldo
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 0:18

Oui, vous avez raison, la Juve ne sait pas jouer au foot, c'est évident

D'ailleurs le but de Morata, c'est que du pot, ca saute aux yeux
L'action à 3 ou Vidal glisse le cuir à Marchisio qui manque son face à face face à Casillas? Juste un coup de chance
Celle ou Pogba tire sur Casillas, ben pareil, gros coup de pot

Au match aller, tout le monde l'a noté aussi, la Juve a juste eu un max de pot, c'est sur de sur

D'ailleurs la Juve ne sait pas défendre, tout le monde l'a vu alors que c'est pourtant super facile de contenir ce Real qui tourne à plus de 2 buts/match de moyenne.

Et si la Juve est la meilleur défense de la Champion's en phase retour avec seulement 3 buts encaissés, c'est seulement du à une énorme réussite.

Au passage, tout le monde sait qu'une équipe qui arrive en finale de C1 en ayant majoritairement de la chance et en étant naze, c’est courant

Aller en finale de Champions avec un budget 2 fois inférieur aux autres mastodontes, un Tevez acheté pour 15 millions, un Morata que le Real a viré car jugé trop faible pour la Maison Blanche, récupérer un petit joueur inconnu que Man United ne voulait pas qui s'appelle Paul Pogba, faire confiance à deux joueurs de 35 ans passés toujours très bons mais loin de leurs pics de forme (Pirlo, Buffon) ,faire renaitre un Evra en qui plus personne ne croyait et mettre sur pied une des défenses centrales les plus fortes et complémentaires d'europe en dépensant 22 millions (15 pour Bonucci, 4 pour Chiellini, 3 pour Barzagli), c'est naze...

Ah mais attendez, non au fait, ca s'appelle un super projet

Moi je dis CHAPEAU ET MERCI LES GARS

Pour la finale, on verra bien, si les barcelonais sous estiment cette équipe comme la majorité d'entre vous continuent à le faire et comme le real l'a fait, il y a un petit espoir et un truc énorme à aller chercher, qui sait
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Mai 14, 2015 0:30

C'est pas ce que j'ai dis moi, hein ?
Ma seule remarque négative, ça concernait le fait qu'en phase offensive, il y a eu pas mal de séquences gâchées par des mauvaises décisions et que contre une équipe comme le Real, en étant éliminés à la mi-temps, normalement, ça aurait du être rédhibitoire.
Mais j'ai aussi dis ça :
Mais grosse cohésion collective et solidité, ils font un peu penser à l'Atlético l'année dernière. En tout cas, grosse surprise que ce match.

Et +1 pour tout ton post.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 0:33

Ginji a écrit:
Mais grosse cohésion collective et solidité, ils font un peu penser à l'Atlético l'année dernière. En tout cas, grosse surprise que ce match.

Je réagissais à la globalité des posts disons. Et je voulais aussi souligner que la Juve avait démontré qu'elle savait envoyer du jeu. Leurs neufs buts marqués en phase finale de C1 en sont une preuve irréfutable.
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Mai 14, 2015 0:40

Ah bah clairement. Je comprends encore moins ces deux matchs contre les monégasques du coup, ils ont peut-être eu peur de se faire avoir comme Arsenal ..
Mais ils ont bouffé Dortmund et bien géré le Real, c'est pas donné à tout le monde.
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Mai 14, 2015 0:52

asm75 a écrit:
Ginji a écrit:

Je réagissais à la globalité des posts disons. Et je voulais aussi souligner que la Juve avait démontré qu'elle savait envoyer du jeu. Leurs neufs buts marqués en phase finale de C1 en sont une preuve irréfutable.

Depuis le début, cette équipe je la crains, donc bon... mais je considère quand même que le Real n'a pas été à la hauteur, m'enfin bref, c'est le football hein!

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 10:01

http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu-sportive-dessins/story/22302961

Et j'adore les larmes des supporters du Real sur ce topic. Continuez, les mecs, c'est délicieux, vous pouvez y aller tant que vous voulez ! Je suis bien moins calé que vous en foot, mais quand l'outsider, qui se trouve être mon club de cœur, fout la pâtée aux favoris -qui plus est contre le Real-, ça me fait toujours plaisir!

Sinon, j'ai lu plusieurs fois plus tôt dans le topic que l'Italie avait volé son sacre de 2006 en produisant un jeu immonde. Les gens qui ont dit ça n'ont dû mater que la finale. Tous les matchs précédents, c'était du grand spectacle, avec une demi-finale mythique contre l'Allemagne, un des plus beaux matchs que j'aie jamais vu (même si j'en ai maté bcp moins que vous).

++
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café