Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 14, 2015 18:07

Je n osais pas le dire... J aime pas trop critiquer l arbitrage.

Mebref...
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 18:14

Sur l'action, l'arbitre peut siffler faute comme ne pas siffler...

C'est à l'interprétation de l’arbitre. Dans l'absolu, y'a contact et Chiellini ne touche pas le ballon mais bien la jambe du joueur du Real.

C'est "sifflable".
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 14, 2015 18:24

Je critique l'arbitrage mais aussi James, qui est déjà entrain de tomber limite avant le contact.
Ca m'étonnerait que tu vois ca sifflé en Série A ou en Premier League.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Tenchi le Jeu Mai 14, 2015 21:46

Dégouté pour les filles.
Tenchi

Messagepar Seychar le Jeu Mai 14, 2015 22:27

Goku je t'aime a écrit:Je critique l'arbitrage mais aussi James, qui est déjà entrain de tomber limite avant le contact.
Ca m'étonnerait que tu vois ca sifflé en Série A ou en Premier League.

heu il est pas tombé exprès, hein, et c'est valable sur les deux actions, d'ailleurs, c'est une des rares joueurs fair sur ce genre d'actions, et il est d'une mentalité impeccable, m'fin bref, tapez dessus hein...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 22:59

Si un club cherche un coach de renommée, j'en connais un qui va se faire virer de Naples et qui pourrait faire l'affaire
asm75

Messagepar Random le Jeu Mai 14, 2015 23:14

Ça va franchement le bilan de Benitez est pas dégueulasse. Par contre Seville est vraiment au dessus comme je le pensais ! Ils ont survolé la C3
Et sinon puisqu'on parle de coach y a un mec avec une renommée de fou (surfaite) qui va se faire virer du Real ! Quelqu'un en veut ? Il sert à rien à part à faire style mais bon c'est toujours ça :D
Random

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Mai 14, 2015 23:15

Seychar a écrit:heu il est pas tombé exprès, hein, et c'est valable sur les deux actions, d'ailleurs, c'est une des rares joueurs fair sur ce genre d'actions, et il est d'une mentalité impeccable, m'fin bref, tapez dessus hein...

Si il est pas tombé exprès alors il est surement le faire du petit bonhomme en mousse. Non mais sérieux.

http://livetv.sx/fr/showvideo/253709_re ... _juventus/

Regarde juste sur cette vidéo avec les commentaires anglais. Quand ils voient James tomber ils ne disent rien, comme s'il n'y avait pas de faute. Je trouve juste que les arbitres devraient être plus dur avec les attaquants qui se laissent tomber au moindre contact.

Pour Benitez, beaucoup de supporters de Liverpool veulent sont retour, donc à voir.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Random le Jeu Mai 14, 2015 23:22

Ah et sinon c'est dingue ce parcours du Dniepro ! C'est la Juventus de la C3 je trouve
Random

Messagepar asm75 le Jeu Mai 14, 2015 23:25

Random a écrit:Ça va franchement le bilan de Benitez est pas dégueulasse. Par contre Seville est vraiment au dessus comme je le pensais ! Ils ont survolé la C3
Et sinon puisqu'on parle de coach y a un mec avec une renommée de fou (surfaite) qui va se faire virer du Real ! Quelqu'un en veut ? Il sert à rien à part à faire style mais bon c'est toujours ça :D

Bilan très moyen pour Benitez à Naples. Et oui, il va se faire virer normalement, c'est dans l'air depuis un moment si il ne remporte pas l'Europa selon les médias italiens

Franchement, j'ai meme l'impression que l'équipe à légèrement régressée depuis que Mazzarri est parti. En fait, c'est pas vraiment une impression, c'est factuel. Avec Mazzarri, Naples a trusté 2 deuxièmes place de Série A et passé deux fois les poules de Champion's si je me rappelle bien. Avec Benitez, ils ont choppé une troisième place et pourraient bien finir 4 éme cette année. Sur le plan européen, c'est une élimination en phase de poule de C1 l'année dernière et surtout un échec retentissant en demie d'Europa face à Dnipropetrovsk, qui doit avoir un budget 4 fois inférieur au Napoli. Et surtout, auncun progrès dans le jeu par rapport à Mazzarri. Une base défensive incertaine et une équipe trop moyenne quand il s'agit d'élaborer des attaques placées. Sans oublier l'irrégularité chronique des Napolitains

Alors oui, y'a quelques coup d'éclat (Wolfsburg cette année) mais c'est insuffisant pour un coach du niveau supposé de Benitez.

Moi je te prends Carlo quand tu veux Random. Tiens, à Naples pourquoi pas d'ailleurs
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mai 15, 2015 11:06

Il peut venir à Paris, le Benitez.
Blanc le mou a fait son temps à Paris.

Grosse surprise, la finale d'Europa. Comme la C1, ce sont des affiches originales, et c'est tant mieux.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Mai 15, 2015 12:31

Piccolo Daimao a écrit:Il peut venir à Paris, le Benitez.

Grosse surprise, la finale d'Europa. Comme la C1, ce sont des affiches originales, et c'est tant mieux.

Grosses surprises, j'irai pas jusque là.

Séville a remporté la C3 l'année dernière hein. Et le Barca est la favori de la C1 depuis fin janvier.

A mon avis, ce qu'on fait la Juve et Dniep' resteront des one shots, amplement mérités certes, mais leurs budgets respectifs ne leur permettront jamais de concurrencer les gros (car la Juve est actuellement une puissance financière moyenne en Champion's) sur le long terme.

Cet excellent article des Cahiers du football le confirme:

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... urope-5836

Un peu triste ce football européen quand même :?

EDIT: Pour Benitez, très bon coach (quoique inconstant) mais vu comment la majorité des supp' du PSG ont craché sur Ancelotti, qui est un bon cran au dessus de Rafa, je suis pas sur qu'il plaise à bas
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Ven Mai 15, 2015 15:05

"C'est facile de trouver Cristiano Ronaldo dans une partie de cache-cache : il est derrière ses statistiques."
Image

Goku je t'aime

Messagepar Random le Ven Mai 15, 2015 15:59

Piccolo Daimao a écrit:Il peut venir à Paris, le Benitez.

Pourquoi Blanc le mou ? Franchement je l'ai détesté à la tête de l'EdF mais à Paris il a plutôt été bon (à part son obsession à mettre Cavani)

asm75 a écrit:EDIT: Pour Benitez, très bon coach (quoique inconstant) mais vu comment la majorité des supp' du PSG ont craché sur Ancelotti, qui est un bon cran au dessus de Rafa, je suis pas sur qu'il plaise à bas[/b]

Bon je vais essayer de m'expliquer un peu sur ce point ça sera peut être plus constructif que de troller systématiquement Ancelotti. Je vais donc essayer de t'expliquer pourquoi je trouve qu'Ancelotti est l’entraîneur le plus surcôté du football moderne
Ancelotti a donc 20 ans de carrière en tant qu’entraîneur et je vais prendre que sa partie 1999-2015 c'est à dire à partir du moment où il a entraîné la Juventus. A partir de cette date là, il a entraîné la Juventus, le Milan AC, Chelsea, le PSG et le Real Madrid c'est à dire uniquement des équipes de haut niveau avec des joueurs exceptionnels.
Son bilan : une Coupe Intertoto, 3 Ligue des champions, un titre en Serie A, une coupe d'Italie, un titre en BPL, une coupe d'Angleterre, un titre en Ligue 1, une Coupe du Roi (10 titres majeurs et encore la Coupe Intertoto franchement). Et voilà son bilan sur 16 ans de carrière en ayant entraîné des équipes de ultra haut niveau c'est quand même assez faméliques. Certes, il y a les 3 Ligue des champions qui sauvent son palmarès mais j'y reviendrai plus tard
Prenons maintenant d'autres entraîneurs pour comparer un peu :
- Guardiola : 3 Liga, 2 Coupe du Roi, 2 Ligue des champions, 2 Bundesliga, 1 Coupe d'Allemagne (10 titres majeurs en 7 ans de carrière)
- Mourinho : 2 Ligue des champions, 2 championnat du Portugal, 1 Coupe de l'UEFA, 3 BPL, 3 Coupe de la Ligue Anglaise, 1 Coupe d'Angleterre, 2 Serie A, 1 Coupe d'Italie, 1 Coupe du roi, 1 Liga (17 titres majeurs en 13 ans de carrière)
- Ferguson : 13 BPL, 2 Ligue des champions, 4 Coupe de la Ligue Anglaise, 5 Coupe d'Angleterre, 1 Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe (25 titres majeurs en 27 ans de carrière)
- Benitez : 2 Liga, 1 Coupe de l'UEFA, 1 Ligue des Champions, 1 Coupe de la Ligue anglaise, 1 Coupe d'Angleterre, 1 Ligue Europa, 1 Coupe d'Italie (8 titres majeurs en 12 ans de carrière en entraînant quand même des équipes moins huppées que celles de Carlo)
- Del Bosque : 2 Ligue des champions, 2 Liga, 1 Coupe du Monde, 1 Euro ! Alors lui c'est un cas particulier et il n'a effectivement que 6 titres majeurs à son actif mais bon son activité est très limitée puisqu'il fait 4 ans au Real (1999-2003) et après rien jusqu'à l'Espagne en 2008. Sachant qu'il pouvait pas faire mieux avec la sélection nationale son palmarès est donc hyper impressionnant
Voilà je vais pas multiplier les exemples parce que sinon j'y suis encore demain ! J'aurais bien mis le palmarès de Blanc mais j'ai la flemme !

Bon sinon, je vais parler d'Ancelotti au PSG et au Real ce qui me permettra de remettre un peu en cause la dernière Ligue des champions gagnée. Au PSG, je suis désolé mais j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois il n'a pas été bon et il fait quand même perdre le titre alors que Paris était champion d'automne. Au final, il aura gagné 1 misérable titre alors qu'il avait un PSG supposé écraser la Ligue 1 ! Le tout avec un fond de jeu inexistant ou soporifique (au choix)
Au Real, il gagne la Decima tant attendu mais encore une fois ce n'était pas la meilleure année du Real. En plus, à une seconde près il gagnait pas cette C1 et il aurait donc tout raté au Real ce qui aurait fait qu'on aurait pas eu ce débat. Cette année, il y a eu des espoirs lorsque l'équipe était au complet car elle était vraiment capable de grandes choses mais faut croire qu'Ancelotti s'est vu trop beau ce qui a causé la perte de l'équipe. Résultat, il n'a jamais fait tourner ce qui a causé des blessures de joueurs clés à des moments clés et comme il est incapable de trouver un plan B ben ça a foiré ! Retour du fond de jeu inexistant, Real en dessous de tout car il ne sait pas transcender ses joueurs et donc Real battu par un adversaire bien plus faible que lui ! Je suis désolé de le rappeler car je sais que tu adores cette Juventus mais cette élimination est un véritable fiasco pour le Real vu le niveau de l'adversaire. Depuis 2010 c'est surement le pire échec du Real alors certes c'est un peu atténué car c'est en 1/2 alors qu'avant c'était systématiquement en 1/8 contre des équipes genre Lyon mais c'est un énorme échec quand même.
En fait, Ancelotti est bon quand il a une équipe type qui tourne mais un simple caillou dans la machine et hop tout part en vrille sans qu'il soit capable d'apporter des solutions. En l’occurrence cette année le caillou c'est les blessures de Modric
Voilà j'espère avoir été assez clair mais si tu as des questions je peux toujours y répondre
Random

Messagepar Seychar le Ven Mai 15, 2015 21:01

Goku je t'aime a écrit:
Seychar a écrit:heu il est pas tombé exprès, hein, et c'est valable sur les deux actions, d'ailleurs, c'est une des rares joueurs fair sur ce genre d'actions, et il est d'une mentalité impeccable, m'fin bref, tapez dessus hein...

Si il est pas tombé exprès alors il est surement le faire du petit bonhomme en mousse. Non mais sérieux.

http://livetv.sx/fr/showvideo/253709_re ... _juventus/

Regarde juste sur cette vidéo avec les commentaires anglais. Quand ils voient James tomber ils ne disent rien, comme s'il n'y avait pas de faute. Je trouve juste que les arbitres devraient être plus dur avec les attaquants qui se laissent tomber au moindre contact.

en même temps on sait ce qu'il en est du jeu en Angleterre à ce niveau là, mais désolé, à partir du moment où tu touche un pied d'appui d'un joueur alors que tu avais moyen de faire différemment au vu de l'équilibre de ton corps en mouvement (pour le 1er penalty sifflé à raison) ou que tu forces le coup d'épaule sans chercher à prendre le ballon (pour le 2ème penalty non sifflé à tort), bah tu fais faute, point barre. mais c'est dingue comment en Champion's League, les arbitres sont peu enclins à siffler plus d'un pénalty par match ou de mettre un carton rouge en cas de nécessité...

ça commence à bien faire de vouloir justifier la malice des défenseurs et de leur donner raison à tout prix sur des fautes d'anti-jeu pareil.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café