Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Dim Mai 17, 2015 0:48

Cool ! Si manga il y a, tomes en édition française il y aura /o/
Bien que je ne doute pas qu'on aura des coffrets pour l'anime.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar goget le Dim Mai 17, 2015 0:50

As-tu des sources pour les tomes français.
goget

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 17, 2015 1:45

Il n'y aucune source mais m'est avis que Glénat éditera ce manga si il venait a être un peu conséquent vu que la société d'édition semble vouloir sortir toutes les oeuvres de Toriyama.

Après, rien n'est sur car le manga n'est même pas encore sorti au Japon.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 17, 2015 11:39

Image

Youplaaa !
Seiwaza

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mai 17, 2015 11:52

J'espère vraiment qu'ils vont tenir leurs promesses, ça devient difficile d'aller au delà de notre imagination à ce niveau. :P
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Mai 17, 2015 12:09

Ils se basent sur la valeur de leur propre imagination certainement, qui est plus limitée que celle de l être humain moyen et qui n a pas d intérêt financier dans L oeuvre (nous autres quoi)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Dim Mai 17, 2015 12:19

Perso, je lis ça, je pense à Versus, et je doute clairement que les mecs soient à niveau.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Dim Mai 17, 2015 13:03

Des combats psychologiques, peut-être.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar en passant le Dim Mai 17, 2015 14:17

Des bastons de regards.
en passant

Messagepar RMR le Dim Mai 17, 2015 14:35

Niicfromlozane a écrit:Perso, je lis ça, je pense à Versus, et je doute clairement que les mecs soient à niveau.

Je voudrais pas jouer les faux modestes, mais autant si on connait tous les limites de la TOEI pour proposer une histoire cohérente, je trouve qu'ils ont déjà démontré leur capacité à réaliser quelque chose qui donne niveau esthétique des combats. Je viens de revoir le combat filler Gokû pas super saiyan 3 VS Boo originel avec dragon ball kai, et ça en jette, c'est ce genre de trucs qui ont inspiré mes combats de figurines étant enfant et, par suite, versus. Je pense que niveau esthétique des combats, ils sont largement autant capable que ce que je fais avec versus.

Après, si on parle psychologie des persos en combat, là par contre, j'ai aussi des doutes, mais je pense qu'ils ne parlaient pas de ça en disant que ça irait "au-delà de notre imagination la plus folle", juste de l'intensité des combats.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Son Goku le Dim Mai 17, 2015 14:52

RMR a écrit:Je viens de revoir le combat filler Gokû pas super saiyan 3 VS Boo originel avec dragon ball kai, et ça en jette, c'est ce genre de trucs qui ont inspiré mes combats de figurines étant enfant et, par suite, versus.

Ah mais clairement je plussoie ! Ce combat tout incohérent qu'il est est tout bonnement juste excellent ! La musique superbement bien adaptée aussi lui donnait un plus-valu amplifiant son coté épique, chose que j'ai rarement ressenti dans l'anime ! ( je parle bien sur dans ce cas de l'anime DBZ pas Kai). D’ailleurs j’ai pas manqué de vanter ce filler plusieurs fois déjà sur le forum!

Sinon RMR, pourquoi tu dis pas super saiyen 3 au lieu de simplement SSJ2 ? :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Mai 17, 2015 14:54

Parce que je trouve pas clair le niveau arboré par Gokû dans ce passage. La TOEI ne s'attache pas trop à marquer la différence entre niveau 1 et 2.
RMR

Messagepar Son Goku le Dim Mai 17, 2015 15:07

RMR a écrit:Parce que je trouve pas clair le niveau arboré par Gokû dans ce passage. La TOEI ne s'attache pas trop à marquer la différence entre niveau 1 et 2.

Pourtant, je trouve pour une fois que la Toei a été très claire à ce niveau, même si il y'a pas d'éclairs TOUT LE TEMPS, il a indiscutablement la coupe du SSJ2 !

Preuve en image de l’épisode 272 de DBZ :
Image
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Mai 17, 2015 15:15

J'ai jamais été très réceptif à la position des cheveux, même si cette différence existe. Je pourrais facilement confondre super saiyan et super saiyan 2 en ne me basant que sur ça.
RMR

Messagepar Son Goku le Dim Mai 17, 2015 15:23

Je vois ! C'est compréhensible !

Toujours est-il qu'il est bien en SSJ2 et au vu des nombreuses fois ou j'ai vu cet épisode ( je le connais par cœur jusqu’au plus petit détail), je puis également t’assurer qu'il garde cette coupe caractéristique du niveau 2 tout le long du combat jusqu'au moment ou il se transforme en SSJ3 !
Bref, la Toei a fait des efforts pour une fois au lieu de nous gratifier de son je-m’en-foutisme habituel ( comme lors du combat contre Majin Végéta ou Goku a une fois la coupe du SSJ et une autre celle du SSJ2 suivant les séquences) et il faut saluer ça !
Dernière édition par Son Goku le Dim Mai 17, 2015 15:27, édité 1 fois.
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées