[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tiguor le Sam Avr 25, 2015 0:50

Pas mal Warokoo ! C'est assez sympa bien que je connaisse très mal digimon (faut dire que c'est pas jeune aussi).

A par ça, quelqu'un a vu l'anime Pokemon : the strongest mega evolution ? J'ai regardé jusqu'à l'acte III, avec Primo-Groudon/Kyogre et M-Rayquaza et c'est bien sympa aussi ! Mais y a pas de sous-titres :( du coup j'ai rien capté ou presque à l'histoire, j'ai pu que regarder les combats x) mais c'est franchement bien foutu et agréable à regarder^^

Et là au moins, on a un héros qui a la classe (hein sacha...pourquoi qu'ils gardent encore ce looser, alors qu'ils y arrivent à créer des personnages autrement meilleurs que cette sombre merde d'ailleurs ?).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Jeu Avr 30, 2015 20:22

https://www.youtube.com/watch?v=2UrGoDHn-qo

Et vous, comment verrez-vous un reboot de Pokemon ?

Edit du 30 Avril 2015 : Agréable surprise d'avoir enfin retrouvé mon chargeur de Gameboy Advance SP en bon état ! Je patiente une journée pour jouer et quand je commence une nouvelle aventure sur Pokémon Jaune ( Pour un Nuzlock Challenge ), Missigno semble avoir fusionné avec certains personnages.

Professeur Chen
Spoiler
Image
]
Pikachu[/b
Spoiler
Image

[b]Le héro

Spoiler
Image

Le rival
Spoiler
Image

Une fois la "cinématique" terminée, le jeu redevient normal.

( Après, j'ai compris que c'était un bug à cause de la vieillesse du jeu, heureusement que je l'ai en double, arf arf. )
Bushido

Messagepar Le Viking le Ven Mai 15, 2015 19:06

Hello les gens,

Je me suis mis à jouer sur simulateur il y a peu, et je me demandai si d'autres personnes du forum étaient déjà sur ce support. Ça pourrait être sympa de s'organiser des matchs en 1 VS 1, ou même a plusieurs.
Le Viking

Messagepar Tiguor le Ven Mai 15, 2015 19:20

Justement, je songeai à aller sur simulateur, j'en ai marre de croiser que des japonais sur console lol
Tu es sur quel simu ? Showdown ? ça m’intéresse en tout cas :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Le Viking le Ven Mai 15, 2015 19:49

Yep showdown ! Au début j’étais un peu sceptique mais il est vraiment très complet et plaisant à jouer. Bon les animations ne valent pas le jeu console mais c'est un détail. Et il est plus facile de tester des trucs. Même si perso je ne joue qu'avec la réplique exact de pokemon que je possède réellement, c'est que je me suis attaché à ces petites bêtes :p
Le seul "défaut" c'est que tout est en anglais, mais on s'y fais vite, le plus embêtant c'est quand l'adversaire lance une attaque que tu ne reconnais pas :p
En tout cas se serait cool que tu nous rejoigne !
Le Viking

Messagepar Tiguor le Ven Mai 15, 2015 22:22

Du coup, faut que je l'installe ou on peux jouer en ligne juste comme ça ? :)
Tiguor

Messagepar Axaca le Dim Mai 17, 2015 21:27

Teh moi aussi j'y joue ! Bon perso je joue beaucoup en UU, parce qu’après je trouve ça chiant de trouver toujours les même 3 pokémon...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Lun Mai 18, 2015 11:26

Je serai curieux de savoir quel sont ces fameux trois pokemon que tu retrouve toujours.
Le Viking

Messagepar Veguito le Lun Mai 18, 2015 11:49

Pas vraiment trois, mais oui, comme tout jeu de composition et de stratégie, y a un métagame.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Le Viking le Lun Mai 18, 2015 12:09

Oui évidemment, mais que tu joue en OU, UU, NU, RU ou même little cup ça ne change rien à ce fait. De plus quelques pokemon reviennent souvent, car ils sont les meilleurs dans leurs rôles, mais le metagame est quand même varié, et les équipes ont chacune leurs stratégies bien à elle. Les bonnes en tout cas.
Le Viking

Messagepar Axaca le Mar Mai 19, 2015 2:57

Disons que certains Pokémon reviennent plus souvent, et puis le OU est plus restreint en nombres de membres que d'autres tiers.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Mar Mai 19, 2015 9:38

Oui comme dans tout les tiers. Et il y a une soixantaine de pokemon en UU pour une cinquantaine en OU. La différence est loin d’être flagrante. Surtout que dans beaucoup de team OU il y a au moins un UU. Et on trouve même du RU quelques fois.
Quand au RU et NU c'est dans les mêmes eau, mais la moitié des pokemon sont inutilisables.
Donc le tiers OU n'est pas le plus restreint, au contraire vu que tu peux y inclure des pokemon des tiers en dessous. Mais pas le moins restreint non plus, vu qu'il y a l'UBer, et encore pire depuis peu, l'anything goes ou il n'y a même plus de règles, donc on est plus restreint du tout, on peut faire absolument ce qu'on veut la dedans même se faire une équipe full arceus.
L'UU est bien plus restreint, tu ne peux pas utiliser les pokemon OU et pas non plus les pokemon ban de l'UU sans être pour autant OU (pokemon dont quelques un sont pas mal utilisé en OU genre trousselin, queulorior ou même victini). Le RU est encore plus retreint. Et ainsi de suite.
Le Viking

Messagepar RMR le Mar Mai 19, 2015 15:56

En train de faire des Échanges Miracles pour avoir plein d'ID différentes dans mon PC en vue de gagner le premier prix de la loterie ID. Je reçois un Kabutops chromatique.

Niveau 100

Attaque augmentée / attaque spéciale diminuée

31 IV partout

Il tenait même un Orbe Vie

Il était tellement parfait... Image ...que je l'ai renvoyé en Échange Miracle (j'ai reçu un Medhyèna en échange \o/)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Mar Mai 19, 2015 16:07

Ah ces fameux pokemon des échanges miracles... Sur pokemon France je vois des tas de gens se réjouir de recevoir ce genre de pokemon... J'avoue que je ne vois pas l’intérêt de se réjouir d'un hack mais bon chacun son truc... Surtout que dans la 6eme generations il est possible de faire un pokemon parfait pour la stratégie ET chromatique ! C'est long, oui, mais quand il arrive tu es heureux, et puis même si techniquement ce n'est qu'une donnée et un tas de pixel, tu t'accroche à ce pokemon, tu a une histoire avec lui je dirais. Moi je me souviens des élevages de mes pokemon strat chromatique, et je suis fier de mon équipe pour cette raison.
Le Viking

Messagepar Tiguor le Sam Mai 23, 2015 21:21

Je partage quelques replay showdown, parce que vu que je peux, je le fais, c'est bien sympa et c'est fait pour ça ^^:

Spoiler
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-232981630 (entre Viking et moi celui-là :p y en avait un autre mais pas sauvegardé...)

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-233009412 (rapide celui-là, j'ai joué comme un c*nnard mais c'est drôle parfois^^ M-Metalosse à +4, inarrêtable :P)

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-233013697 (Flambusard, c'est craqué x) )

Partagez aussi si vous en avez ! :P
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel