Azuki ZSJ a écrit:Faire en sorte de signaler à un pote qu'il est dans l'erreur c'est normal sinon le terme pote ne serait pas approprier.
Ben, vous n'allez pas lui signaler grand chose si vous ne vérifiez rien...
Azuki ZSJ a écrit:Faire en sorte de signaler à un pote qu'il est dans l'erreur c'est normal sinon le terme pote ne serait pas approprier.
Ganjalo chut comme j'ai dit évident pour toi mais pas pour les autres juste chut ! chut !
Faire en sorte de signaler à un pote qu'il est dans l'erreur c'est normal sinon le terme pote ne serait pas approprier.
Ce que je condamne ici c'est votre fausse interview qui est digne de troll made in Jeuxvidéo.com ou venant d'autre site tous autant immature.
En quoi c'est immature d'être contre ce genre de pratique ?
Je ne fait jamais de leçon d'ailleurs à qui que ce soit bref j'ai mon opinion sur ce sujet j'aimerais qu'on la respecte point.
Azuki ZSJ a écrit:En quoi c'est immature d'être contre ce genre de pratique ?
J'ai l'impression qu'on parle deux langues différentes - et je dis ça sans vouloir être agressif, hein. Il me semble que tu regrettes (ou plutôt aurais regretté) d'apprendre que tel truc bidon (ou que tu juges bidon) est dû à l'éditeur, alors que jusqu'à présent, quand tu pensais que c'était dû à l'auteur, ça passait mieux. Maid peut-être que je n'ai rien compris à mon tour.Son Goku a écrit:Lenidem a écrit:Je veux dire que les incohérences sont là, on les a repérées depuis perpette. Alors qu'elles soient dues à Truc ou à Machin...
Euh... ça change quoi à mon propos ?oO Bref, tu m’apprends rien là, et ai-je dis le contraire ?!! J'avoue ne pas comprendre du tout ou tu veux en venir !
Moi j'ai dis que ces incohérences/soucis de crédibilité auraient pu être évitées si Toriyama avait eu les mains libres, et que je trouvais dommage que la trop forte implication de son éditeur dans son travail ait baissé la qualité de son manga sur certains points ! ça s’arrête là !^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ceci dit, même si je comprends l'intérêt de la démarche, je trouve l'expression "à des fins éducatives" un brin condescendante...
Le problème, c'est qu'on est tous ici contre les fakes, c'est même pour cette raison qu'ils ont fait ça, parce que les fakes trouvaient trop facilement public preneur, et qu'on voulait faire bouger les consciences.
Lenidem a écrit:Et puis, je veux pas être méchant, mais "faire bouger les consciences"? Vous croyez vraiment que ce fake parmi d'autres changera quoi que ce soit?
je suis pour un Internet sains et libre.
Sains dans le sens ou il n'y pas de malhonnêteté et ou même des enfants genre 6 et 8 ans peuvent naviguer sans risque.
Lenidem a écrit:J'ai l'impression qu'on parle deux langues différentes - et je dis ça sans vouloir être agressif, hein. Il me semble que tu regrettes (ou plutôt aurais regretté) d'apprendre que tel truc bidon (ou que tu juges bidon) est dû à l'éditeur, alors que jusqu'à présent, quand tu pensais que c'était dû à l'auteur, ça passait mieux. Maid peut-être que je n'ai rien compris à mon tour.
je combat ce genre de pratique
Sains dans le sens ou il n'y pas de malhonnêteté
et ou même des enfants genre 6 et 8 ans peuvent naviguer sans risque.
Et comme là dit un membre plus haut on viens sur ce forum car les infos on en amont été vérifier et porte un sceau de véracité à 100%
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités