Et si je devais vérifier à chaque information que l'on me donne la source je ne passerais que m'a journée à faire ça.
De plus ça peut être dangereux imaginons qu'on ai eu une recette et que cette recette soit posté sur un site professionnel du style marmiton.org et que cette recette est au final dangereuse pour la santé.
N'oubliez pas que sur Internet vous trouvez des gens d'une honnêteté sans bornes limite simple d'esprit et gentil de surcroît oui oui des gens comme ça existe et bien il faut des personnes pour les protégés d'actes que j'appel vicieux qui sont là pour leurs faire du mal.
Pour ma part, j'ai été obligé de demander l'avis de contacts bossant au Japon dans le milieu du manga pour être à 100% que c'était un fake.
Très bien mis en scène en plus
Niicfromlozane a écrit:On a également mal calculé le temps que mettrait l'info à être démentie ici.
Magma Sacré a écrit:RMR qui tutoie un membre, fallait que je screene ça.
Tu a fait un screen de mon propre Facebook je te prie de l'effacé
La je ne rigole pas personne je dit bien personne ne screen quoi que ce soit sur mon profil sans mon accord sinon je prend des mesures judiciaire
Tu me supprime ce screen !
RMR a écrit:
A cette échelle là, oui, sans doute, en effet.RMR a écrit:Lenidem a écrit:Et puis, je veux pas être méchant, mais "faire bouger les consciences"? Vous croyez vraiment que ce fake parmi d'autres changera quoi que ce soit?
Changer la façon de surfer des utilisateur du web dans le monde ? Certainement pas. Faire changer les pratiques de deux ou trois membres qui se rendront compte qu'ils peuvent vraiment se faire avoir comme ça ? Ça me paraît très crédible, perso.
Enfin, je veux dire, entre ça et ne rien faire ou répéter en boucle qu'il faut vérifier les sources et passer pour un con parce que certains s'en moquent, il me semble que ça se tentait, et je ne serais pas surpris qu'il y ait des répercussions positives réelles chez certains.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Comme je l'ai dit plus haut, dans le cadre de ce forum, je me repose sur les autres, parce que je sais qu'il y en a de plus motivés que moi qui feront rapidement une recherche qu'ils détailleront par la suite. Est-ce qu'il y a vraiment du mal à ça? Dans la "vraie vie", j'ai même pas le temps de lire le journal ; alors s'il fallait vérifier chaque info, ça prendrait un temps plein, sans exagérer : le séisme au Népal, info ou intox? Je l'avoue, je n'ai pas vérifié... Mais je crois quand même que c'est vrai.Et si je devais vérifier à chaque information que l'on me donne la source je ne passerais que m'a journée à faire ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tu screens pas les posts de RMR sans sa permission ! Sinon, procédure judiciaire !
Namého.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités