*Arrive.* Quelqu'un veut de la pizza? Hm?
*Remarque la tension dans le forum.* Euh... Il se passe quoi, là...?
*Débarque complètement.*Non, plus sérieusement, si je me rappelle bien, quand j'ai vu le premier post et quelques réactions, je me suis dit: "Oulaaaah! C'est chelou! Cela me semble quand même des grosses conneries, tout ça." Puis, j'ai regardé l'image de la photo du pseudo-article sur le petit-écran de mon smart-phone (je sais plus pourquoi je regardais sur mon smart-phone, vu que j'étais à la maison, à ce moment-là), et je me suis dit: "Oh! Et puis merde! Je verrais plus tard, en plus, j'ai d'autres trucs à faire." Puis, j'ai repris ma partie de Dragon Age, et ça me faisait toujours chier de lire. Y compris ce matin, dans le bus, sur mon smart-phone. Au final, on ne saura jamais si je serais tombé dans le panneau ou non. Mais vu que j'ai une très haute opinion de mon intelligence et de mon esprit critique, je vais dire que j'aurais sans aucun doute possible découvert le pot-au-rose.

Sinon, je ne vérifie pas toujours les sources de ce que je lis. Mais il est rare que je ne le fasse pas, quand c'est moi qui divulgue une info, ou même quand je la commente.
Personnellement, je trouve que c'est une belle leçon, et dire qu'il y aurait d'autres façons sans en proposer, c'est un chouilla de la mauvaise foi.
Cela dit, je pense que Denax est en train de donner une autre leçon: Créer une fausse information, puis avouer qu'on a tout inventé n'empêchera pas cette info de continuer à circuler. À mon avis, on va souvent le retrouver ce faux article, ne vous faîtes pas d'illusion, Niic et Francky. Vous avez créer un monstre que vous êtes à présent incapable de contrôler.