Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Lun Mai 18, 2015 15:26

Bah il a dit qu'il ne savais pas s'il allait rester. En gros, "je veux un plus gros salaire ou je verrais ce qu'on me propose ailleurs.". Vu la saison accomplie, ça peut se comprendre que pour le coup, il se sente un peu en position de supériorité.
Pour résumer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Mai 18, 2015 16:40

mais d'après ce que j'ai lu même avec un plus gros salaire il ne vaut pas rester, il en voudrait au club de ne pas l'avoir mis au même salaire que Grenier l'année dernière.

Sinon j'ai une question pour les fans de première league; Qu'est ce qu'il vaut réellement Harry Keane? Il est vraiment si bon que ça? quelles sont ses caractéristiques?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 18, 2015 16:49

tenma a écrit:Sinon j'ai une question pour les fans de première league; Qu'est ce qu'il vaut réellement Harry Keane? Il est vraiment si bon que ça? quelles sont ses caractéristiques?

Kane*

Cette saison je n'ai pas eu trop l'occasion de regarder les Spurs (manque de temps en général) du coup je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir. Il a l'air prometteur ça c'est indéniable. Niveau caractéristiques, je le trouve très complet, bon partout sans exceller dans un domaine. Un peu un Rooney en plus grand mais moins rapide je trouve. Il sait être la ou il faut, possède une bonne frappe de balle et une conduite de balle relativement correct. Bon de la tête mais pas extraordinaire.C'est un combattant, il hésite pas à descendre un peu plus chercher le ballon et défendre sinon.
Si il parvient à confirmer l'année prochaine avec les Spurs ça serait intéressant de le voir partir ensuite dans un club plus huppé de Premier League (Je le vois à Manchester United ou Liverpool).
En espérant pour lui (et pas pour mes petits Gunners) qu'il confirme, chose pas aisé pour un jeune attaquant qui te plante 20 buts en une saison à 21ans.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar tenma le Mar Mai 19, 2015 16:43

merci pour ta réponse; Il ferait une bonne recrue pour Arsenal, non? ça m'étonnerait que Wenger continue avec Giroud parce que même si il est pas mauvais, je trouve que Henry avait raison de dire que Giroud n'était pas un top player. Après, pour moi le joueur parfait à Arsenal ce serait Karim Benzema.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 19, 2015 18:28

Kane ? L'enfant Spurs qui rejoins le rival. Jamais.
Et même si il devait venir je ne sais pas si ça aurait été le profil qu'il nous faut. En effet, Benzema serait magnifique, pour cela il faudrait que Perez ai cet été un enieme delire sur un attaquant, genre Aguero. Pour qu'on puisse se procurer Benzema.
Giroud peut faire des matchs sérieux, mais il est trop irrégulier et trop limité.
Je n'ai pas beaucoup vu Lacazette, mais il pourrait être une alternative envisageable à mon gout. Un échange avec Giroud et quelques millions. Ce serait surement bon pour les Lyonnais, même si il ne convient pas forcément à leur style de jeu, je pense.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Mar Mai 19, 2015 18:34

Pas du tout, même. Giroud, c'est un point de fixation et nous, on joue un jeu rapide.
Et faut pas oublier le salaire de Giroud qui doit être totalement inatteignable pour nous.
Bref, non merci.
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Mai 21, 2015 17:38

Le championnat touche à sa fin et ce qu'on retiendra de la saison à Marseille c'est ça :
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Mai 21, 2015 18:08

Spoiler
Traducteur : "Je me rappelle plus comment on traduit "complot" en espagnol .."
Bielsa : "Om !"
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Mai 21, 2015 18:18

Denax

Messagepar Ginji le Jeu Mai 21, 2015 18:34

Oui, oui, j'avais vu.
Mais je préfère ma version ^.^
Ginji

Messagepar Denax le Jeu Mai 21, 2015 18:47

Une autre image marquante de la saison marseillaise
https://vine.co/v/eu56OQ7rTqp
Denax

Messagepar Seychar le Jeu Mai 21, 2015 21:21

Denax a écrit:Une autre image marquante de la saison marseillaise
https://vine.co/v/eu56OQ7rTqp

j'aime bien son regard qui veut dire, deviens d'abord un grand joueur, ou un joueur dont Marseille peut être fier avant de vouloir mon attention x)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Jeu Mai 21, 2015 22:39

Moi c'est le regard incrédule de Thauvin qui me fait rire. Mais bon en vrai, elle lui a serré la main 2 secondes après en fait, elle l'avait pas vu.

Après faut dire que Thauvin a vraiment une allure de fanboy de base avec sa gueule d'enfant ses écouteurs et sa casquette à l'envers, plutot que de joueur de l'équipe première.
Denax

Messagepar Ginji le Ven Mai 22, 2015 16:08

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier.
Défenseurs: Évra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane.
Milieux: Cabaye, Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Pogba, Mou. Sissoko.
Attaquants: Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Ntep, Valbuena.
Ginji

Messagepar Random le Ven Mai 22, 2015 17:36

Ouais je savais même pas qu'il allait y avoir une liste mais bon pas grand chose à dire à part que c'est relativement moyen. Enfin bon c'est une liste de fin de saison les joueurs sont déjà en vacances. Quelques remarques quand même :
- Pourquoi on se coltine Mangala alors qu'il est ultra mauvais avec City ? Même remarque pour Sahko qui est pas terrible avec Liverpool mais qui jouit d'une immunité "j'ai mis un doublé en barrages" ! Je suis pas un grand fan de Mathieu (loin de là) mais il aurait éventuellement pu être appelé même si vu le contexte (le lendemain de la finale de la C1) ça n'aurait pas été très utile ! Quant à Perrin et Laporte, ils sont royalement boycottés
- Evra et Pogba, je vois pas trop l'intérêt de les prendre car ils seront de toute façon dans le groupe pour l'Euro. En plus, ils vont en avoir rien à battre de ces deux matchs après la finale de la C1
- Cabaye est vraiment pas terrible au PSG mais bon vu qu'on a pas grand chose d'autre à tester pourquoi pas. Après j'aurais bien aimé voir Tolisso qui d'après certains est loin d'être déguelasse. De même, j'ai entendu dire que Coquelin était pas mauvais à Arsenal donc ça aurait pu être une autre alternative. Après y a aussi Imbula qui devrait avoir sa carte à jouer je pense
- Ntep est là c'est cool il pourrait faire du bien car c'est un pur ailier ! Depuis le départ de Ribery, on a plus grand chose à ce poste surtout depuis que Griezmann est dans l'axe avec l'Atlético
- Giroud ça me fatigue mais bon c'est qu'un avis perso alors soit !
Et pour une fois je dis rien sur Sissoko parce que ça me fatigue de dire la même chose à chaque liste

Sinon, d'après les rumeurs transfert, ça pue bien la m**** aussi bien pour le PSG que pour le Real.
Le premier s'acharne à vouloir recruter des joueurs inutiles qu'il va falloir surpayer (sérieusement j'ai entendu que la Juventus avait refusé une offre à 80 millions pour Pobga) et ne veut pas se séparer des joueurs inutiles. Du coup, je sens bien qu'on va garder nos boulets et niquer tout le budget transfert pour 1 ou 2 joueurs au lieu d'aller chercher des bonnes affaires. Dans mon mercato de rêve, j'avais ciblé Gundogan et bien il va aussi passer sous le nez du PSG pour aller à Barcelone apparemment. Bref, on va recruter Di Maria pour 90 millions et l'an prochain Paris se prendra une nouvelle taule en quart de finale de C1 ! Franchement, le projet de Monaco est quand même 100 fois plus intelligent que celui de Paris
Quant au deuxième, il semblerait qu'Ancelotti reste donc autant dire que ça sent la nouvelle saison blanche (d'ailleurs à ce propos j'attends toujours ta réponse à mon post asm ^^) ! Dire que Klopp est sur le marché ça fout la mort de rater un entraineur pareil ! Quant au mercato vu les idioties des dernières années (Bale à 90 millions alors qu'il en vaut 50 à tout casser, vente de Di Maria, vente de Alonso, achat de Illaramendi pour 40 millions et j'en passe) je sais pas trop à quoi m'attendre
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café