Tout d'abord, merci à Jak et RMR qui ont fait avancer le débat sur le fond de cette info.
Et merci à Magma pour ses recherches sur la source.
A - Je commence sur le fondPour être très précis, sur cet image, en la regardant de nouveau attentivement, il y a bien une référence à l'opposition des deux fusion.

En haut de l'image, nous avons bien écrit en japonais "Gogeta VS Vegetto" (sauf erreur de ma part).
Mais, sans faire de mauvaise foi (très honnêtement), ça ne signifie pas que cela soit dans une opposition de puissance dans un combat entre les deux. Cela reste une possibilité.
En effet, ça peut être une opposition des défauts et qualités des 2 types de fusion.
D'ailleurs, les deux phrases qui suivent et traduites par RMR semblent aller dans ce sens puisque la fusion des esprits (ou coeur ou âme) concerne bien les deux fusions. Et même un peu plus la fusion potara. Pourquoi ? Parce que 1) elle est definitive, et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait deux esprits dans la tête du doyen, et Vegetto dit qu'il n'est ni Goku, ni Végéta "je suis Vegetto".
Bref. Et le "par conséquent" qui annonce juste ce que l'on savait déjà... :
s'ils rencontraient un ennemi du même niveau qu'eux, Gogeta devrait
absolument gagner en moins de 30 minutes, Vegetto gagnerait une bataille plus longue.
J'ajoute exprès le "absolument", pour souligner le conditionnel du "devrait gagner" assez différent du "gagnerait". Je ne sais pas si je suis clair. Je ne sais pas pour autant si la traduction française n'altère pas le sens du japonais.
Dans tous les cas, à priori, on ne peut conclure que cette info annonce que Gogeta soit le plus fort. Et c'est pour cette raison que je répète mon point de vue sur le sens de cette info.
Voilà pour le fond.
B - Concernant la source, maintenantL'identité virtuelle de la personne ayant relayée cette info en premier est :
ncUE0Wi80.net
Vous pouvez rechercher sur le net. C'est toujours cette source qui est reprise.
A priori, cela a été posté dans un blog dans lequel énormément de commentaires ont suivis.
Il est intéressant de voir que la personne ayant postée cette image balance cela comme une preuve qui "rabaisse le caquet" de ceux affirmant que la fusion potara est meilleure. Avec un ton du genre "admettez que vous aviez tort, les gars". (Traduction approximative de google).
La personne à l'origine de cette image ne cite pas sa source.
Oui, vous avez bien lu. Il n'y a pas de source (sauf erreur de ma part).
Concernant les réactions sur ce blog. Beaucoup prennent cette information à la lettre et la considère de fait comme vraie.
Mais, l'expérience sur le forum nous a montrée que c'est une réaction "normale".
Pourtant, il est a noter que 2 ou 3 intervenants dans les comms de ce blog (parmi les derniers à réagir) souligne que l'image semble découpée intentionnellement (Traduction google trad).
Je vois cela comme une suspicion de fake.
Et ensuite, il n'y a plus de commentaires...
Je vous laisse donc juger.

À noter également que cette image de Gogeta est tirée d'une image connue de Gogeta qui a fait la couverture d'un vieux magazine (datant de 2002).
Lorsqu'on zoome sur l'image objet du débat, on s'aperçoit que des petits contours de Gogeta sont manquants : un contour d'épaule, et un contour de mèche.