Ganjalo a écrit: façon https://www.youtube.com/watch?v=onrJuDgaFlE
Je l'espère également.Ganjalo a écrit:J'espère avoir tort.
La suite de DBZ fait par des fans,pas par Toriyama,c'est ce qu'il y a de plus mauvais,j'ai même pas voulu lire le résumé tellement ça m'a l'air mauvais.goget a écrit:C'est quoi Dragon Ball Gt, c'est fait par des fans. Si oui, c'est très bien animée.
Seiwaza a écrit:Vous dites que la série sera naze alors que vous avez encore rien vu
Seiwaza a écrit: c'est pas une suite réussie du tout [...] j'ai même pas regardé.
Certes c'est pas très logique de le voir comme ça,mais je connais un minimum DBGT sans avoir regardé contrairement à DBS dont on ne connait strictement rien.RMR a écrit:Seiwaza a écrit:Vous dites que la série sera naze alors que vous avez encore rien vuSeiwaza a écrit: c'est pas une suite réussie du tout [...] j'ai même pas regardé.
Oui,y a pleins de raisons de l'être.Cavaren a écrit:Mais comme l'a dit seiwaza on ne sait pas encore mieux vaut être optimiste !
Magma Sacré a écrit:Je pense sincèrement que le Dragon Ball d'aujourd'hui n'est pas fait pour les cohérentistes extrêmes. Si vous ne vous pouvez pas aimer le Dragon Ball d'aujourd'hui à cause des incohérences vis-à-vis du manga, je pense pas que vous pourrez aimer quoi que ce soit qui se fera à l'avenir (DBS y compris).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités