Oui,y a pleins de raisons de l'être.
niicfromlozane a écrit:Rien ne t'oblige à approuver la suite et si ça fait plaisir à des gens de suivre cette suite, en quoi ça te dérange qu'elle existe?
L'ajout de Whisu et Birusu dans la série,la longévité très grande de la série qui se passe après la mort de Majin Buu,après BOG,et après FNF et peut-être après la fin du manga,une suite repris après presque 20 ans,l'exploitation des 12 univers (pour moi,rien qu'avec ça,y a de quoi faire un truc monstrueux) et le nouveau méchant dont on ignore encore l'identité,y'a tout pour faire un truc excellent.Ganjalo a écrit:Bin non, justement, c'est même l'inverse. C'est peut-être pas un hasard si les gens sont pessimistes.
Ganjalo a écrit:Oui,y a pleins de raisons de l'être.
Bin non, justement, c'est même l'inverse. C'est peut-être pas un hasard si les gens sont pessimistes.
on ne sait même pas quand ça va se situé (avant Oob, après ?)
Magma Sacré a écrit:on ne sait même pas quand ça va se situé (avant Oob, après ?)
Si, ça a été officialisé hier, l'histoire se passera après FnF.
Pour moi,dire qu'une série sera mauvaise sans l'avoir vu ne serait-ce 1 secondes,c'est de la mauvaise foi,avoir ce côté de caractère est très mauvais,être pessismistes à ce point,c'est vraiment du grand n'importe quoi,à la limite ne pas être satisfait à la suite des premiers chapitres ou des spoils,d'accord,mais là,c'est trop tôt pour pouvoir s'exclamer,ceux qui sont déçus de BOG doivent,à l'inverse,espérer que cette série rattrape leur déceptions,même si ils ont de quoi s'inquiéter,FNF n'a pas encore été vu en France même si la plupart connaissent le film en entier,et même avant que l'on sache ce qui se passe,beaucoup critiquaient le film avant ces informations,l'esprit de DB n'a jamais manqué,ni dans BOG,ni dans FNF,et sûrement pas dans DBS,je sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur que cette série va avoir,vous prenez ça a la légère,comme si il s'agissait d'un petit téléfilm de 20 minutes,un retour de DBZ c'est ce qu'attendaient les fans depuis des années,ils en rêvaient,et maintenant que ça arrive,ils crient au décès de la license et au scénario pourri.Quack le Canard a écrit:Par contre Seiwaza, si certains sont pessimistes, ça n'a rien à voir avec de la mauvaise foi. Ceux qui ne croient pas en DBS sont pour la plupart ceux qui ont été déçus de BoG et FnF. Du coup c'est logique d'être sceptique quant à une suite. Et puis il faut reconnaître que le Dragon Ball d'aujourd'hui, ce n'est pas le Dragon Ball du manga (je ne dis ni que c'est un mal, ni que c'est un bien). Fatalement, ceux qui veulent voir quelque chose dans l'esprit des 42 tomes seront déçus.
Pour l'instant ce que l'on sais :BL-Sama a écrit:SI tu fais référence a la news de db-z.com, à mon avis c'est pas très clair.
Uub ? On l'ignore,et je l'espère !
Magma Sacré a écrit:C'est très clair, ça a été dit noir sur blanc sur le compte Twitter officiel de DBS. "Un nouveau personnage qui entre en scène après la rencontre avec Beerus et après la résurrection de Freeza". Si c'est 10 années après, ça n'a aucun sens de prendre Beerus et Freeza comme point de référence.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités