Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 24, 2015 22:51

Quack le Canard a écrit:Non, Pilaf aurait obtenu les Dragon Balls du premier coup et n'aurait pas eu besoin de faire revenir Piccolo Daimao. Du coup il aurait été roi du monde jusqu'à l'arrivée de Radditz.
Oui,c'est peut-être vrai,mais je me demande quel genre de pouvoir d'autorité donnerait Shenron à Pilaf pour qu'il devienne le maître du monde,en sachant qu'il y a des gens plus puissants que lui et d'autres raisons...
Seiwaza

Messagepar Regulator le Dim Mai 24, 2015 23:45

En admettant bien sur que Pilaf y parvienne...

Je doute qu'il puisse trouver la boule sur la montagne de feu.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 24, 2015 23:52

Il serait capable de n'importe quoi pour les trouver,par n'importe quel moyen,alors on ne sais pas de quoi il est capable.
Seiwaza

Messagepar Anaunsa le Lun Mai 25, 2015 0:02

Seiwaza a écrit:
Quack le Canard a écrit:Non, Pilaf aurait obtenu les Dragon Balls du premier coup et n'aurait pas eu besoin de faire revenir Piccolo Daimao. Du coup il aurait été roi du monde jusqu'à l'arrivée de Radditz.
Oui,c'est peut-être vrai,mais je me demande quel genre de pouvoir d'autorité donnerait Shenron à Pilaf pour qu'il devienne le maître du monde,en sachant qu'il y a des gens plus puissants que lui et d'autres raisons...

Une sorte de mega-inception permanente qui convaincrait quiconque poserait le pied sur Terre que Pilaf est bien trop badass pour que son autorité soit remise en question.
Du coup, à peine arrivé sur Terre, Raditz se dit : "Mais qu'est-ce que je fous la moi au fait, c'est la planète du Grand Pilaf ! Avec mes 1200 unités, je vais me faire démonter ! J'me baaaarre !"

Gloire à Pilaf.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Quack le Canard le Lun Mai 25, 2015 0:11

Anaunsa a écrit:Une sorte de mega-inception permanente qui convaincrait quiconque poserait le pied sur Terre que Pilaf est bien trop badass pour que son autorité soit remise en question.
Du coup, à peine arrivé sur Terre, Raditz se dit : "Mais qu'est-ce que je fous la moi au fait, c'est la planète du Grand Pilaf ! Avec mes 1200 unités, je vais me faire démonter ! J'me baaaarre !"

Gloire à Pilaf.

Dommage que ça ne se soit pas déroulé comme ça. On est passé à côté d'un sacré chef-d’œuvre :lol:
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 21:36

Et si Mirai Trunks avait acceptés d'être le fils de Cold ?
Seiwaza

Messagepar RMR le Lun Mai 25, 2015 22:57

Alors il n'aurait pas pu sauver son futur.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar MrDorian71 le Mar Mai 26, 2015 0:55

Je pense que Cold aurait trouvé un moyen d'en finir avec lui, car il ne supporterait surement pas d'avoir un saiyan plus fort que lui à ses côtés.

Et bon, les chances de l'acceptation de la proposition de base sont presque nuls. x)
MrDorian71

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 11:29

RMR a écrit:Alors il n'aurait pas pu sauver son futur.
Oui,il aurait émigré vers d'autres planètes et être riche.

MrDorian71 a écrit:Je pense que Cold aurait trouvé un moyen d'en finir avec lui, car il ne supporterait surement pas d'avoir un saiyan plus fort que lui à ses côtés.

Et bon, les chances de l'acceptation de la proposition de base sont presque nuls. x)
C'est vrai que je me suis toujours dis que Cold trouverait un moyen de le tuer en traitre effectivement.
Seiwaza

Messagepar Admiral Mos le Mar Mai 26, 2015 18:36

+1 @MrDorian71

Je pense que Trunks a un minimum de sens de la justice. Vu qu'il sait qui est Freezer et son père il n'aurait même pas pensé à s'allier avec un tel tyran.
Admiral Mos

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 18:44

Et si Gohan du futur n'était pas mort?
goget

Messagepar Cavaren le Mar Mai 26, 2015 19:02

Je pense que soit ils auraient fini par tuer les cyborgs soit ils serait retourné avec trunks dans le temps.

Et si Sangoku SSJ3 avait tué Bou ?
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Tenchi le Mar Mai 26, 2015 19:58

Cavaren a écrit:Et si Sangoku SSJ3 avait tué Bou ?

Il pouvait pas.
Tenchi

Messagepar Cavaren le Mar Mai 26, 2015 20:01

Si il le dit a main bou petit et à piccolo que il n'avait pas tuer bou gros car il voulait que se soit Sangoten et Trunks qui le fassent.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 26, 2015 20:04

Cavaren a écrit:Et si Sangoku SSJ3 avait tué Bou ?

La paix serai revenu mais Vegeta serait resté mort. Et Gohan serai rentré tranquillement sur Terre en reposant la Z-Sword sur son rocher
BL-Sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées