Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Lun Mai 25, 2015 0:16

Goku je t'aime {l Wrote}:Donc en gros, tout les meilleurs joueurs sont gauchers ?

James est peut être un 10 plus performant à l'heure actuelle, mais ça n'empêche pas qu'Ozil reste au dessus techniquement, il n'y a pas photo. Ce joueur est extraordinaire dans ce domaine, vraiment.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, concernant les gauchers... je dis juste que c'est les meilleurs gauchers qui te permettent d'avoir une corde supplémentaire, et souvent indispensable, à ton arc et à ta palette offensive pour faire basculer ton équipe dans le gratin européen niveau sportif.

Et James est un cran, sinon deux, au dessus de Ozil, ce mec est capable de porter une équipe, ce que Ozil, même au Werder Breme, malgré de très belles choses montrées, n'a jamais su faire.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Ozil avait été acheté par le Real, tant sportivement que médiatiquement, malgré toutes les qualités qu'il peut posséder...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar quent68 le Lun Mai 25, 2015 5:22

James fait plus de travail défensif, de pressing, ce que Özil fait assez peu. Özil a ce problème de disparaitre dans les matchs, et de n'apparaitre que par intermittence. Peut être le fait de jouer sur un côté. Mais comme "Goku je t'aime" j'aimerais voir ce que donne un milieu avec un 6, comme Coquelin, Wilshere et Ramsey en relayeurs. Ce qui induirait que Cazorla joue à gauche, mais il est très mobile de toute façon.
quent68

Messagepar Nimitz le Lun Mai 25, 2015 11:36

Les très bon joueurs gaucher sont rare, et je trouve au ils apportent plus en terme de percussion ou d élimination d adversaire parce que les joueurs en général sont habitué face a des droitier. Les gauchers ne sont pas monnaie courante ( les gaucher techniquement très bon ) et ont plus facile a éliminer l adversaire aucun très bon droitier justement parce que l adversaire n a pas l habitude. Ils jouent 30 droitiers pour 1 gaucher ça en dit long sur leur habitude de mouvement défensif face a l adversaire.

Tu mets deux très bon joueur de même nv techniquement mais un gaucher et l autre droitier, le gaucher aura plus facile que le droitier a passer son def.

Quand a Ozil, laisser moi rire il a été pendant toute ses année au réal le meilleur passeur décisif d'Europe ou dans les 5 ( voir 3 ) premiers. En tant que 10 il est l un des meilleurs mais depuis son depart du réal quelque chose ne va plus chez lui. Il lui faut un coach spécial également pour lui donner confiance en lui, José a su le faire et je reste persuade que Carlos aurait pu également le faire.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Lun Mai 25, 2015 11:36

Denax

Messagepar Seychar le Lun Mai 25, 2015 11:52

Nimitz {l Wrote}:Les très bon joueurs gaucher sont rare, et je trouve au ils apportent plus en terme de percussion ou d élimination d adversaire parce que les joueurs en général sont habitué face a des droitier. Les gauchers ne sont pas monnaie courante ( les gaucher techniquement très bon ) et ont plus facile a éliminer l adversaire aucun très bon droitier justement parce que l adversaire n a pas l habitude. Ils jouent 30 droitiers pour 1 gaucher ça en dit long sur leur habitude de mouvement défensif face a l adversaire.

Tu mets deux très bon joueur de même nv techniquement mais un gaucher et l autre droitier, le gaucher aura plus facile que le droitier a passer son def.

Quand a Ozil, laisser moi rire il a été pendant toute ses année au réal le meilleur passeur décisif d'Europe ou dans les 5 ( voir 3 ) premiers. En tant que 10 il est l un des meilleurs mais depuis son depart du réal quelque chose ne va plus chez lui. Il lui faut un coach spécial également pour lui donner confiance en lui, José a su le faire et je reste persuade que Carlos aurait pu également le faire.

Au niveau des passes, oui, rien à dire, mais au niveau aisance technique balle au pied, il n'a jamais été excellent ou exceptionnel, même s'il a toujours été plus ou moins bon, et pour être un 10 digne de ce nom, c'est nécessaire, sinon indispensable, c'est d'ailleurs là où se situe la différence entre "jouer" 10 et "être" 10.

quent68 {l Wrote}:James fait plus de travail défensif, de pressing, ce que Özil fait assez peu. Özil a ce problème de disparaitre dans les matchs, et de n'apparaitre que par intermittence. Peut être le fait de jouer sur un côté. Mais comme "Goku je t'aime" j'aimerais voir ce que donne un milieu avec un 6, comme Coquelin, Wilshere et Ramsey en relayeurs. Ce qui induirait que Cazorla joue à gauche, mais il est très mobile de toute façon.

le problème c'est que Cazorla, il centre bien du gauche ou pas?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 25, 2015 12:22

Nimitz {l Wrote}:Quand a Ozil, laisser moi rire il a été pendant toute ses année au réal le meilleur passeur décisif d'Europe ou dans les 5 ( voir 3 ) premiers. En tant que 10 il est l un des meilleurs mais depuis son depart du réal quelque chose ne va plus chez lui. Il lui faut un coach spécial également pour lui donner confiance en lui, José a su le faire et je reste persuade que Carlos aurait pu également le faire.

Le problème d'Ozil n'est pas la, c'est qu'à Arsenal il a pas devant lui des joueurs qui savent bien prendre la profondeur, du coup ça devient plus compliqué de donner de bons ballons. Giroud c'est pas Ronaldo.

Seychar {l Wrote}:le problème c'est que Cazorla, il centre bien du gauche ou pas?

Tu ne dois pas regarder souvent jouer Arsenal pour poser cette question. Cazorla est très probablement le joueur le plus ambidextre. Tout les joueurs le disent, et ça se voit. Il a les deux pieds. A part lui, je n'ai jamais vu un autre joueur tirer les coup de pied arrêtés avec les deux pieds.
Le problème surtout, c'est que Wenger ne le fera probablement plus jamais jouer sur un coté. Et a mon avis, au fil du temps (il n'est plus tout jeune) il perdra du temps de jeu au dépend des plus jeunes. Mais perso, je ne veux plus trop le revoir sur une aile, maintenant qu'on a Sanchez et Oxlade.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar quent68 le Lun Mai 25, 2015 17:46

Oui il a pas vraiment de mauvais pied, mais reste rarement cantonné à un côté. Il est plus passeur que centreur.
quent68

Messagepar Ginji le Lun Mai 25, 2015 20:47

Ancelotti viré. Pérez a déclaré vouloir un coach qui parle espagnol. Klopp étant un coach allemand qui a fait toute sa carrière en Allemagne, je doute que ce soit le cas.
Ca sent le Zidane du coup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Lun Mai 25, 2015 20:50

Ginji {l Wrote}:Ancelotti viré. Pérez a déclaré vouloir un coach qui parle espagnol. Klopp étant un coach allemand qui a fait toute sa carrière en Allemagne, je doute que ce soit le cas.

C'est pas nécessaire, Fabrice Olszewski est sur le marché lui aussi.
Denax

Messagepar Random le Lun Mai 25, 2015 20:53

Ginji {l Wrote}:Ancelotti viré. Pérez a déclaré vouloir un coach qui parle espagnol. Klopp étant un coach allemand qui a fait toute sa carrière en Allemagne, je doute que ce soit le cas.

Yes !!!!! Bon débarras celui là ! Ras le bol de ce surcoté
Quand je pense qu'il avait le soutien de 72% des socios.. Je me demande ce qu'ils avaient fumé
Par contre dommage si c'est pas Klopp. Zidane est un bon choix aussi
Random

Messagepar Ginji le Lun Mai 25, 2015 20:56

Random {l Wrote}:

Yes !!!!! Bon débarras celui là ! Ras le bol de ce surcoté
Quand je pense qu'il avait le soutien de 72% des socios.. Je me demande ce qu'ils avaient fumé
Par contre dommage si c'est pas Klopp

Le truc, c'est que sur le marché, à part Klopp, je vois pas trop qui vous pourriez aller chercher d'un standing au moins équivalent ... Zidane me parait inéluctable.

PS :
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Mai 25, 2015 20:58

Benitez a été cité mais je préférerais Zidane qui est un très bon coach
Random

Messagepar Nimitz le Lun Mai 25, 2015 21:08

Helas il s en va ... 72% des socios voulaient su il reste, dont moi, et les cadres du réal le voulaient également ...

Un mec qui parle espagnol ? Carlos parlait espagnol, pour ça il n a au a dire qu'il veut un espagnol ... Et mon dieu, si c est bénitez, j ai peur .... Très peur !

Klopp parle espagnol également, mais bon si c est Zidane ça sera pas mieux ... Avec la cantera il a pas su les faire monter.

Mais bon ....

En 1 an il aura su réaliser ce que d autre n ont pas su faire en 3 ans.

Gracias Carlos ! Un homme que la majorité aimait s en va hélas !

Merci Carlo,
Merci pour la stabilité que tu as ramené dans le vestiaire,
Merci pour l’amour que tu éprouves pour notre cher club,
Merci pour cette fameuse année 2014 riche en titres et en émotions,
Merci pour la Décima que nous attendions depuis plus d’une décennie,
Merci pour avoir ammené le Real Madrid sur le toit du monde,
Merci pour ton assurance et ta confiance même quand le navire chavirait
Dernière édition par Nimitz le Lun Mai 25, 2015 21:11, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Goku je t'aime le Lun Mai 25, 2015 21:09

Klopp au REAL ? Me dites pas que vous avez cru ça possible, meme un quart de seconde ?
Aussi probable que Wenger a CHELSEA ou Guardiola a Madrid.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Nimitz le Lun Mai 25, 2015 21:13

Nan mais on sait tout ton amour pour le réal ... Donc on se passera de ton avis sur cette équipe ^^.

Tu ne fais que cracher dessus quand tu en parles ... Mais bon, d un cote tu as le droit ^^, tu ne les aimes pas tu ne les aimes pas :)
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café