DBAF (Young Jijii)

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Seychar le Lun Mai 18, 2015 22:14

Merde, les dernières pages sont justes :shock: :shock: :shock:

Il l'a fait quoi, Gohan qui prend la place de son père
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar fred56100 le Mer Mai 27, 2015 14:12

salut
satisfait des 4 tomes (qui en passant est a conseiller pour tous les fans de db et d'une qualité digne des mangas originaux)je me demandais quand le tome 5 serait disponible ?
merci d'avance :p
fred56100

Messagepar Xevious le Mer Mai 27, 2015 16:17

J'ai toutes les cartes en main pour faire ça pendant mes congés de Juin, mais ça risque d'être limite niveau temps. En plus, j'aimerai bien attendre de voir ce qui va se passer quand l'arc des Dragons Maléfiques sera terminé. Normalement ce sera fini au Tome 16, qui sortira peut-être cet été. Young Jijii vient de poster la couverture avec un drôle de choix de couleurs sur twitter :
Spoiler
Image
Ce serait dommage qu'il choisisse de conclure son histoire avec cet arc (ce n'est pas ce qui est prévu pour l'instant), et que je me retrouve avec un Volume 6 FR de seulement 70 pages.
Xevious

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mai 27, 2015 16:28

Donc s'il finit, peut-etre ferais-tu un tome 5 plus long de 70 pages alors ?
Mais moi j'espère que ça continuera tout de même ^_^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xevious le Mer Mai 27, 2015 16:47

Lol, ça ferait un sacré pavé.
Nop, il y a pas mal de pages bonus dans les tomes 13, 14 et 15 qui concernent les Dragons Maléfiques. J'aurais transféré ces pages en fin de Volume 6 plutôt que Volume 5 pour équilibrer. Il me manquerait encore une centaine de pages pour bien faire, peut-être des illustrations de Young Jijii qu'il n'avait jamais inclues dans ses livres, ou un des ses chapitres Hentai... ou pas. Mais ne parlons pas de malheur, il n'y a pas de raison que Young Jijii s'arrête là.
Xevious

Messagepar fred56100 le Mer Mai 27, 2015 17:23

sinon y a la suite parallelle de dragon ball qu'il fait en ce moment.
fred56100

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2015 17:27

Où ça?
goget

Messagepar Xevious le Mer Mai 27, 2015 17:31

J'avais commencé à travailler dessus, mais je n'arrivais pas à choisir la police d'écriture pour le mot AFTER alors j'avais mis la traduction en pause :
Spoiler
Image
(plus sérieusement, j'avais préféré me concentrer sur le projet d'impression des tomes AF, mais je vais peut-être avoir le temps pendant mes fameux congés de Juin ?)
Xevious

Messagepar fred56100 le Mer Mai 27, 2015 17:34

https://twitter.com/OfficialDBAF
voila c'est bien celui la :p
fred56100

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2015 17:39

Xevious, comment on fait pour rajouter des fan-mangas sur le site de stef?
goget

Messagepar Supabroly le Jeu Mai 28, 2015 20:04

Young Jijii est hyper productif en ce moment, je ne pense pas qu'il arrêtera. A moins que ce soit pour faire uniquement Dragon Ball After avec Omada, mais ça m'étonnerait

En tout cas, ce serait cool d'avoir Db After traduit et imprimé aussi à l'avenir. Le tome 2 est sorti je pense
Supabroly

Messagepar dumon3 le Sam Mai 30, 2015 10:04

db AFTER c'est le fan mangas que se deroule après l'arc des dix an ou on voit uub attaquer sangoku et il devient maléfique c'est sa
dumon3

Messagepar Beerus Sama le Sam Mai 30, 2015 13:37

Xevious

Mettra tu en téléchargement le chapitre 15 en HD ici prochainement ?
Beerus Sama

Messagepar Xevious le Dim Mai 31, 2015 12:02

goget a écrit:Xevious, comment on fait pour rajouter des fan-mangas sur le site de stef?
Il faut que tu parviennes à contacter Stef directement, mais c'est assez compliqué dernièrement. Ta meilleure chance serait via son facebook je pense.

DB After c'est effectivement le fan-manga qui fait suite a DBZ en omettant DBGT. J'ai reçu le tome 2 en même temps que le 15 de DBAF, mais ce doujin et celui qui met en scène Vegeta sont tellement "classes" que ça m'embête un peu de les endommager en les scannant. (ça laisse une grosse marque près de la reliure). Tomac66 devrait le scanner vers mi-juin de toute façon, j'essaierai de sortir le tome 1 avant.

Pour la version HD du tome 15, je la mettrai ici dès qu'il sera publié intégralement sur le site de stef. Au rythme de 2-3 pages par jour, il sera dispo d'ici 2 à 4 semaines environ.
Dernière édition par Xevious le Dim Mai 31, 2015 15:48, édité 1 fois.
Xevious

Messagepar goget le Dim Mai 31, 2015 13:08

Xevious a écrit:
goget a écrit:Xevious, comment on fait pour rajouter des fan-mangas sur le site de stef?
Il faut que tu parviennes à contacter Stef directement, mais c'est assez compliqué dernièrement. Ta meilleure chance serait via son facebook je pense.

Ok, donc c'est impossible alors. J'ai facebook mais je voudrais pas la flooder de pages traduites si elle est occupé. :(
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ