tenma a écrit:sauf que Next Dimension ça raconte pas la bataille contre Hadès....La bataille contre Hadès n'est que le début mais Hadès n'est pas le vrai ennemi donc non ce n'est pas la même chose que Lost Canvas. Quand aux dessins, c'est le style Kurumada, il faut juste prier pour une adaptation en animé
kakarottogoku a écrit:tenma a écrit:sauf que Next Dimension ça raconte pas la bataille contre Hadès....La bataille contre Hadès n'est que le début mais Hadès n'est pas le vrai ennemi donc non ce n'est pas la même chose que Lost Canvas. Quand aux dessins, c'est le style Kurumada, il faut juste prier pour une adaptation en animé
Ah ok ! Au temps pour moi, d'après les retours que j'en avais, je pensais que ça prenait une place plus importante. A voir pour l'adaptation animé.
Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai déjà vu le 4e épisode et il est vrai que Saga dépote bien, fidèle à sa réputation !
Et sans vouloir rentrer dans un "kikicéleplufor", les dires "c'est le Gold Saint le plus puissant", on en a eu pour les 12 Golds dans l'anime d'origine donc bon(cela dit, il a une puissante force indéniable ! )
Cela dit, j'espère aussi avoir une explication de ce retour à la vie toujours inexpliqué
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités