Joka a écrit:Teen, vu que ton précédent message était une réponse à des commentaires et non un chapitre, il aurait fallu que tu réactive ce dernier au lieu de double-poster.
goget a écrit:Tout ce que j'ai à te dire, c'est:
1)C'est très bien écrit.
2)Sort un chapitre par jour si t'as de l'avance.
Ps: je ne t'y oblige pas.
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci bien ! Et en fait, la fic est terminé depuis un bon bout de temps mais je préfère poster au rythme des lecteurs et des commentaires plutôt que de flooder le topic de tonnes de chapitres, histoire de laisser aux lecteurs le temps de "digérer" les chapitres.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah j'ai continué avec d'autres fanfics alors j'étais plus concentré sur l'écriture que la publication
omurah a écrit:J'ai le droit de (re)commencer la fic par l'affrontement contre Ganondorf ? Parce que j'avoue être assez curieux de voir ce que pourrait donner ce final fight :3
Bien sûr je ratraperai ensuite les autres chapitres, pour ceux que j'ai pas encore lu du moins x)
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vrai que même si je suis content de voir autant d'enthousiasme pour ma fanfic (ca fait vraiment plaisir),il n'est en effet pas nécessaire de me faire un rapport tous les 3 jours, on est pas en dictature ici![]()
Poste uniquement quand tu auras lu un chapitre pour le commenter (ou poser des questions), ca suffira largement
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vrai que même si je suis content de voir autant d'enthousiasme pour ma fanfic (ca fait vraiment plaisir),il n'est en effet pas nécessaire de me faire un rapport tous les 3 jours, on est pas en dictature ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité