Kyo Kusannagi a écrit:Batroux a écrit:Oui, ton style de dessin s'améliore je trouve.goget a écrit:Cavaren, il se moque de lui parce qu'il ne met
pas les noms des auteurs des dessins.
Je parlais du STYLE ÉCRIT ! et si s'était pour m'embeté c'est pas bien. Je ne mets pas le nom de l'auteur parce que sur l'image il y a déjà la signature et le nom OK ! Et je vous préviens je mange les pieds d'humain pour mon 4 heuresmélangé d'habits alors Bat la prochaine fois tu te retrouveras sans roux !
Cavaren a écrit:Je pense qu'il parlait du style écrit et moi personnellement je ne vois pas beaucoup de
différence par rapport à avant.
Oh ! Non ! Je suis maudit c'est toujours aussi amère à lire ! Je perd beaucoup de fan à cause de ça ! Quelqu'un peux m'aidez il faut quelqu'un pour m'aidé à changé de style !![]()
Movièt
Déjà, tu vires toutes les images qui servent à rien. Parce que, qu'on se le dise, ça sert à rien dans une fan fic.
Ensuite, tu lis des trucs qui pourraient t'intéresser (roman polar, fantastique, eau de rose, rose d'eau, des trucs quoi...)
Puis, tu essayes, tu t'inspires et tu postes.
Sinon, t'es pas maudit. Je pense pas que tu perdes non plus 75 fans par jour, rassure-toi.
Et oui, c'était pour t'embêter. Je suis assez doué, là dedans. Ça n'empêche pas que je t'aide un petit peu, car au fond, je suis gentil.