[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 30, 2015 23:42

Non mais sans déconner, ça fait genre trois fois en deux jours qu'on te demande de décrire un peu les liens que tu balances, tu comprends pas le français ou tu le fais exprès ? :) Genre là c'est difficile d'écrire un petit "c'est un speedrun de Mario 64" ?

[Edit Jak-Ich'an : vulgarité inutile]
Chocoloutre

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 30, 2015 23:43

goget :Trop fort lol, finir ce jeu en 15 min, incroyable, même si il a cheaté quelques fois ^^
Seiwaza

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 31, 2015 0:07

goget a écrit:Le mec est un dieu ou quoi! :shock:

Il s'agit d'un Tools Assisted Speedrun (TAS), c'est-à-dire un Speedrun (le fait de terminer un jeu le plus vite possible) qui utilise des outils sur ordinateur pour être réalisé. La personne ne joue pas réellement, elle insère une liste de commande dans un programme qui émulera les touches et permettra de faire des manipulations impossibles pour un humain ou avec une manette normale. Je t'invite à chercher sur Google si ça t'intéresse, tu trouveras des explications surement plus clair que la mienne.

Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 31, 2015 0:10

Merci pour ces précisions Jak-Ich'an, mais la personne joue un minimum quand même, non?
Seiwaza

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 31, 2015 0:20

Ça dépend des personnes. En général ils jouent mais par toutes petites séquences de quelques secondes. Et c'est sur émulateur pas sur console.

J'ai la flemme de vérifier mais il me semble qu'il y a un 88 mph (une émission qui traite de speedrun sur jeuxvideo.com) sur ce jeu qui décrit comment le TAS a été réalisé.
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 31, 2015 0:30

Par quelques petites secondes seulement ? Ah, c'est vraiment très peu par rapport à l'idée que je me faisais, c'est limite si les types qui jouent ont un niveau pour jouer à ce jeu sans cheat lol

88 mph,soit 140 km/h environs, c'est vraiment rapide.
Seiwaza

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mai 31, 2015 0:42

Seiwaza a écrit:88 mph,soit 140 km/h environs, c'est vraiment rapide.

Wut ???
Je parlais de ça : 88 miles à l'heure
Maintenant l'émission a été renommée en Speed Game et tu peux la retrouver sur le même compte Youtube.
Je viens de tomber sur la vidéo dont je parlais plutôt : #88mph 07 - Super Mario 64 en 05:33 et mon dieu cet épisode a pris un coup de vieux monstrueux...
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 31, 2015 0:45

Jak-Ich'an a écrit:Wut ???
Je parlais de ça : 88 miles à l'heure
Ah,mince,quel imbécile,je pensais que vous parliez de la vitesse dont défile Mario dans le cheat du jeu...

Jak-Ich'an a écrit:Maintenant l'émission a été renommée en Speed Game et tu peux la retrouver sur le même compte Youtube.
Je viens de tomber sur la vidéo dont je parlais plutôt : #88mph 07 - Super Mario 64 en 05:33 et mon dieu cet épisode a pris un coup de vieux monstrueux...
Effectivement, c'est incroyablement incroyable,mais ça n'en reste pas moins du cheat...^^
Seiwaza

Messagepar Aimfri le Dim Mai 31, 2015 22:11

Ce n'est pas tant du cheat qu'une autre façon de jouer. Tu supprimes l'élément "dextérité" et tu rajoutes une énorme contrainte "planification", parce que tu dois te rapprocher au maximum du meilleur temps théoriquement possible. Ce serait du cheat si les TASeurs prétendaient jouer en conditions normales. Mais ils ne mentent à personne et les conditions qu'ils s'imposent sont les mêmes pour tous les TASeurs.

Edit : j'ajoute cette vidéo qui explique en quoi consiste exactement le TAS et qui montre bien à quel point c'est un procédé compliqué d'optimiser une bête partie de Super Mario World.

Une petite vidéo qui n'a rien à voir : Dancing Jar Jar Binks Review, par Stuart Ashens. Tout est dans le titre. Et ce type est aux produits dérivés pourris ce que je Joueur du grenier est aux jeux vidéo nazes. A connoisseur in things that are not very good, comme il dit :p
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Aimfri

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 31, 2015 22:30

Excellente la vidéo d'explication du TAS, je l'avais déjà vue quand elle était sortie et je la regarde à nouveau avec plaisir.
Chocoloutre

Messagepar BL-Sama le Lun Juin 01, 2015 13:41

Une vidéo parodique d'Avengers par le maître Mozinor ! Ça fait un bail que j'avais pas vu une vidéo de lui, c'est toujours aussi drôle :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x27nh1 ... tlemen_fun
Y'en a plein d'autres sur son dailymotion pour ceux que ça intéresse :)
BL-Sama

Messagepar Bushido le Mer Juin 03, 2015 18:36

Suite à un conseil de Benzai dans une chrono critique, je conseil à tout les fans des films loufoques des années 80 ce "film" qui se présente absolument loufoque et énorme x) : https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

Edit : Je rajouterais que l'animation des effets spéciaux est très bien foutu et l'acteur principal semble génial.
Bushido

Messagepar Darksnake le Dim Juin 07, 2015 7:11

LEGO Dimensions - Retour vers le Futur Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=USu2uU7vafY
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Darksnake

HowToBasic

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 23:06

C'est un youtubeur qui fait des vidéos sur des préparations d'aliments, mais d'une façon assez spéciale.

Je vous laisse découvrir xDDDD

https://www.youtube.com/watch?v=ENdgyD7Uar4
Dernière édition par Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 23:12, édité 2 fois.
Seiwaza

Re: HowToBasic

Messagepar Goku je t'aime le Lun Juin 15, 2015 23:08

Ton lien ne marche pas..

Je connais depuis longtemps, celle-ci est hard..:

https://www.youtube.com/watch?v=qMbF2kA5WAI

Ca serait pas mieux de faire un Topic sur les vidéos bizarre en général plutôt ?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café