1) Il vient quand le prochain chapitre.
C'est toujours pas pour te critiquer mais voici tout tes chapitres corigés:
Chapitre 2
Les deux sayens décidèrent de commencer par aller sur la planète Yardrat pour apprendre le déplacement instantané. Ils s'entraînèrent dans le vaisseau pendant le voyage avec une gravité énorme. Trunks avait emporté l'épée que Tapion lui avait offerte et il s'entraînait avec.
Ils s'entraînèrent une semaine puis ils passèrent un mois sur Yardrat et ils avaient appris le déplacement instantané. Ils partirent voir Kaio pour apprendre le kaioken et ainsi le combiner au super sayen pour augmenter sa force. Deux mois plus tard les deux sayens s'entraînaient dans le vaisseau avec le kaioken pour s'habituer. Sangoten et Trunks enchaînaient des coups à une vitesse hallucinante et le fils de Sangoku fonça sur son ami.
Ils firent des combos surpuissants au corps-à-corps et ils projetèrent tous deux un kikoha d'une puissance inouïe.
-Je vais te montrer Trunks je suis bien plus fort que toi en kaioken, Bloody Meteor Dragon !!! cria Sangoten
-Ah oui on va voir ça, Fulminating Anger!!
Les deux attaques étaient rouges, elles s'entrechoquèrent violemment créant ainsi une explosion énorme. Ils furent interrompus par la voix du vaisseau demandant une nouvelle destination, ils décidèrent de prendre la planète la plus proche comme prochaine destination. Ils partirent se reposer mais sur la route ils se firent absorber par un trou noir gigantesque qui les menât sur une planète. Le vaisseau s'écrasa dans un village avec un marché, une armurerie, des boutiques de vêtements et de nourritures. Les deux sayens furent surpris de voir une planète après le trou noir et aussi que cette planète ressemblait beaucoup à la leur sauf que leur technologie était moins avancée. Ils virent que le trou noir avait été causé par des guerriers qui en voyant le vaisseau avaient déclenché un tourbillon avec leur ki et qui se transforma en trou noir. Les guerriers semblaient les croire morts et les deux amis en profitèrent pour explorer la ville. Ils virent deux statues géantes quand ils s'approchèrent, les deux amis furent expulsés dans une direction opposée l'un de l'autre. Ils arrivèrent tous deux dans un village. Trunks se retrouva dans un très petit village environ cinq maisons, il tenta de se renseigner auprès des habitants pour comprendre. Mais les villageois se cachèrent et ils semblaient se méfier de lui, il y eut juste un seul vieillard qui accepta de lui répondre. Autrefois les habitants vivaient paisiblement, il y avait un arbre qui faisait pousser des plantes suffisantes pour nourrir les personnes sans manger autres choses et on pouvait même les transformer en médicaments. Mais un jour des guerriers venus de la planète voisine s'emparèrent du village. Leur chef vit l'arbre et il mit sa main dessus. Tout à coup l'homme se mit à rire, il dit que dans cet arbre il y avait le joyau Mysilix et il détruit l'arbre pour récupérer le joyau. Après ces mystérieux guerriers les réduisirent en esclavage et construisirent un énorme château au milieu de leur planète. Un champ de force bloquait l'accès au château dans lequel résidait Holds leur chef. Le seul moyen d'y accéder était de passer par le chemin aux deux statues mais elles expulsent les personnes voulant passer. Les villageois ne connaissaient pas le moyen de passer par le chemin des deux statues. Les habitants devaient aussi donner chaque semaine de quoi nourrir les guerriers sinon ils étaient torturés puis tué. Le vieil homme rajouta:
«Ces mystérieux guerriers sont vêtus d'une armure étrange avec un casque. Sur le casque un visage est sculpté. Ils sont munis aussi d'un sabre long, fin et tranchant.»
Le villageois retourna dans sa maison et il donna à Trunks des gantelets d'un métal solide et des jambières aussi du même métal ainsi qu'une cape rouge.
Mais l'un des guerriers dont il parlait arriva. Il y avait du feu derrière lui, son armure était comme celle d'un samouraï, il avait un sabre ressemblant à celui d'un samouraï et comme l'avait dit le vieillard sur son casque un visage était sculpté.
L' homme cria:
«Il est l'heure de mourir monsieur *Tapfer»
Sur ces mots le guerrier se précipita sur le villageois. Le vieillard dit:
«Vite écartez-vous, je m'occupe de lui»
Il prit une épée cachée dans son dos et il para les coups de sabre que lui envoyait son adversaire.
Il envoya une puissante vague d'énergie que son adversaire renvoya sans difficulté. Le guerrier se concentra et il augmenta sa force, une aura violette l'entourait. Il avait à peu près la force que Vegeta avait lorsqu'il attaquait la terre avec Nappa. Le vieillard se prit un coup de poing magistral dans la mâchoire et le guerrier allait l'achever d'un coup de sabre. Trunks s'interposa et il envoya valser l'ennemi d'un coup de pied surpuissant. Son adversaire se releva et fout de rage il fonça sur Trunks, il ne posait aucune difficulté au sayen et Trunks lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre. Son adversaire savait qu'il était dépassé de loin par le jeune étranger mais un autre guerrier arriva.
«Maître»dit le premier guerrier
Le deuxième guerrier déclara qu'il n'avait pas l'intention de se battre, il prit son élève pour le ramener. Trunks se retourna pour demander au villageois pourquoi le jeune disciple voulait-il le tuer ? Mais à sa grande surprise deux guerriers arrivèrent derrière le vieillard et allaient le tuer. Il n'avait pas le temps, il ne pouvait pas le sauver. Il augmenta son ki et fit:
«Kaioken !!!»
Une aura rouge enveloppait désormais le sayen il arriva en un instant devant les deux combattants et il expulsa d'un coup de poing phénoménal l'un de ses deux adversaires puis il envoya un puissant rayon d'énergie qui éjecta le second guerrier. Il se retourna et il regarda d'un air menaçant le maître puis dit:
«Je croyais que vous ne lui feriez pas de mal.»
«Ce n'est pas moi qui ai attaqué ce pauvre villageois» répondit son ennemi en riant
«C'est toi qui en as donné l'ordre et tu vas payer ! cria Trunks en colère
Il fonça sur son adversaire à une vitesse hallucinante. Le mystérieux guerrier augmenta ki et comme son élève il était enveloppé d'une aura violette. Les deux adversaires enchaînèrent des coups en ultra-vitesse et ils lancèrent des rafales de kikohas qui s'entrechoquèrent et firent des séries d'explosions dévastatrices. Ils étaient à égalité, ils se concentrèrent tous deux afin d'augmenter leur puissance. Trunks fut très surpris de la force de son adversaire, il avait la même force que super Vegeta à l'époque de Cell. Sa puissance n'était certes rien en comparaison de celle de Bou, Sangoku, Vegeta et autres mais Il n'aurait jamais pensé rencontrer une puissance supérieure à Freezer autre que celle d'un membre de la Z team. Le sayen eut un petit souvenir de son entraînement avec Tenshian.
«Trunks je vais te montrer que moi et Yamcha nous ne nous sommes pas tournés les pouces pendant tout ce temps, tu vas voir ce que l'on appelle le super-terrien !»s'exclama Tenshian
Le jeune étranger augmenta sa puissance contrairement au kaioken qui fait une aura rouge ou au super sayen une aura jaune, il fut enveloppé d'une aura bleue.
«Je vais te montrer la force des Terriens !»cria Trunks
Il surpassait à présent largement son adversaire. Il regarda ses gantelets fait de métaux inconnus, ils étaient intacts malgré tous les chocs qu'ils avaient subits. Il disparut et grâce au déplacement instantané et il réapparut derrière son adversaire en lançant un kikoha surpuissant sur le guerrier. Il fut projeté en avant mais le super-terrien apparu devant l'ennemi et lui asséna un coup de poing fulgurant dans le ventre. La force du coup décuplé par la vitesse de l'ennemi, lui brisa quelques cotes. Il hurla de douleur ensuite il chargea Trunks et enchaîna des rafales de coups que le jeune sayen esquivait sans aucune difficulté puis il contre-attaqua, il sortit l'épée que Tapion lui avait donnée et il coupa en deux l'épée de son adversaire. L'instant d'après il accumula son énergie dans une seule main et cria:
«Canon Garric»
Même d'une seule main l'attaque était dévastatrice, son adversaire fut projeté en arrière et le haut de son armure éclata. De son côté, Sangoten se retrouvait contre quatre guerriers d'élite. L'un d'entre eux s'approcha, il faisait plus de deux mètres de haut.
Suite du chapitre 2
Sangoten souriait, il avait senti l'énergie de Trunks et se doutait bien que la force de ce dernier n'était pas due au super sayen mais à une toute autre technique, dont il ignorait jusqu’alors l’existence. Le fils de Sangoku de son côté achevait tout juste l’exploration du village dans lequel il avait atterri lorsqu’il tomba sur une jeune fille sacrément en danger.
Quatre guerriers la menaçaient, se prétendant membres d’un commando d'élite composé de cinq hommes, le membre manquant se trouvant supposément dans un autre village à l'autre bout de la planète. À leur dire, leur chef s'était tout bonnement inspiré des célèbres commandos Ginue et Sauzer tout en ambitionnant d’en élaborer un bien plus terrifiant.
L'un des membres du commando s'approcha tout confiant de la gamine, c’était un colosse culminant à deux mètres. L’homme s’apprêtait à faire valoir son évidente supériorité lorsque l’arrivée impromptu de deux guerriers capta son attention. Ils ne faisaient pas partie du commando, n’empêche qu’ils allaient attaquer Sangoten. C'était eux en réalité qui avait créé le trou noir, eux qui étaient responsables de la présence de Goten et Trunks dans cette dimension. Et ils venaient maintenant s’occuper de l’intrus qu’était Goten.
Le jeune sayen utilisa le kaioken d’emblée ce qui poussa les deux guerriers, constatant sa nouvelle stature, à faire monter les enchères de manière tout aussi immédiate. Leur Ki forma un tourbillon géant auquel Sangoten ne put résister malgré ses efforts. Pris dans le tourbillon, il n'eut plus le temps ni l’occasion de passer en super sayen. Goten eut recours au dédoublement et son clone apparut en dehors de la tornade.
Le clone envoya un énorme Kikoha sur les deux guerriers mais le colosse parmi eux stoppa l'attaque. Le double du sayen chargea alors et assena un coup de poing dévastateur dans le ventre du guerrier tout en projetant d'un fulgurant coup de pied l'un des deux autres.
Le tourbillon, coupé de toute alimentation, s’estompa alors tandis que le guerrier massif rendait au centuple, au clone de Goten, le poing qu’il avait reçu. Mais ledit clone s’évapora juste avant l’impact. Goten apparut soudain devant le colosse et l’assomma d'un seul coup. Les deux autres ne tardèrent pas à subir le même sort.
Le reste du commando clairement surpris par la puissance du jeune métis décida finalement de ne pas commettre l’erreur de le sous-estimer à nouveau. Deux guerriers embrasèrent leur Ki, montant ainsi à un niveau avoisinant celui de freezer à 50 % de sa pleine puissance, ce qui était risible par rapport au jeune sayen… peut-être un peu moins lorsque à sa grande surprise, les deux guerriers entamèrent une fusion.
Bon, j'ai peut-être fait des fautes en corrigeant ou j'en ai pas vu qui sont passé entre les mailles du filet.

Encore une fois, ce n'est pas pour critiquer ton travail que je fais ça mais pour t'aider à t'améliorer.

Relis bien mes corrections avant de les mettre, il se peut que je me sois trompé. Ce n'est pas non plus pour remplacer Omurah.

Merci de votre compréhension.

