asm75 a écrit:C'est le troisième péno qu'Higuain manque cette saison et les deux précédents étaient aussi importants (je m'en rappelle d'un ou Naples faisait encore 2 à 2 et Higuain manque son péno). Et 100% d'accord avec toi, les penaltys c'est avant tout un exercice mental, pas technique, donc aucune raison qu'un attaquant soit systématiquement meilleur tireur qu'un milieu ou un défenseur
Nimitz a écrit:Non Baggio c était quand-même un sacre bon tireur de peno ^^.
Nimitz a écrit:ASM : que penses tu de Benitez ? Il y a d eeeeenorme chance au il soit le futur coach du réal, alors j aimerais avoir ton avis
quent68 a écrit:Moi je ne comprends pas l'intérêt de virer Ancelotti pour faire venir Benitez, qui n'apporte rien de nouveau. Je veux dire, c'est plus ou moins la même génération, et si il a pas voulu lancer Zidane, autant tenter quelqu'un de plus jeune qui pourrait apporter de la fraicheur.
Bra a écrit:Morel à Lyon, pas trop déçu Ginji ?
Ginji a écrit:Bra a écrit:Morel à Lyon, pas trop déçu Ginji ?
Non, du tout. Déjà, comme dit précédemment (t'es en retard, mec =) ), il y a la jurisprudence Jallet qui joue, qui m'inspirait au moins autant que lui. C'est un joueur d'expérience, gratuit, assez investi partout où il passe et malgré qu'il soit devenu le punching-ball préféré des fans de l'OM, je ne l'ai jamais trouvé si mauvais, surtout les dernières saisons. Cette saison, il est plutôt bon, même s'il a des trous.
D'ailleurs, toi, en tant que supporter marseillais, tu le prends comment son départ ? Avant que tu répondes, voici un message qu'il a posté sur son facebook :Spoiler
Ginji a écrit:D'ailleurs, toi, en tant que supporter marseillais, tu le prends comment son départ ?
Ginji a écrit:Ok. Je dois être influencé par le doublé "Finale de mondial 94-Quart de mondial 98" où il rate ses tirs dans les deux séances alors ^^
kakarottogoku a écrit:Ginji a écrit:Ok. Je dois être influencé par le doublé "Finale de mondial 94-Quart de mondial 98" où il rate ses tirs dans les deux séances alors ^^
Non il réussit celui du "Quart de mondial 98", c'est d'ailleurs le premier tireur Italien.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:kakarottogoku a écrit:Ginji a écrit:Ok. Je dois être influencé par le doublé "Finale de mondial 94-Quart de mondial 98" où il rate ses tirs dans les deux séances alors ^^
Non il réussit celui du "Quart de mondial 98", c'est d'ailleurs le premier tireur Italien.
Ginji confond avec Di Biagio (qui frappe sur la barre).
Goku je t'aime a écrit:J'ai entendu dire que Pogba ne devrait probablement pas quitter la Juve cet été, en tout cas pas en direction de l'Espagne.
kakarottogoku a écrit:Non mais Nimitz, comme te l’as dit Random, la France n’y est pour rien dans cette affaire. Les Français ont gagné le match sur le terrain, même s’il y a eu une monumentale erreur de l’arbitre. C’est surtout la Fifa qui se couvre de ridicule dans cette affaire en filant aux Irlandais 5 millions de peur d’avoir un procès sur le dos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités