La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar ll5746 le Dim Juin 07, 2015 11:46

Seiwaza a écrit:Nappa dis à Vegeta et Raditz que c'est Freezer qui a détruit la planète Vegeta....? C'est pas Doria qui le dit, et seulement à Vegeta ? Raditz est mort en croyant que c'était une météorite qui l'a détruite, et je pense que c'est la même chose pour Nappa.

Dans l'animé quand Végéta est revenu sur terre avec piccolo, gohan, bulma et les namks, il se met à rire et il repense à la promesse qu'il s'était faite de tuer freezer un jour, et on voit un court flash-back ou il est avec Nappa et Raditz. mais je me rappelle plus quel épisode cet.
ll5746

Messagepar Son Goku le Dim Juin 07, 2015 12:41

C’est dans l'épisode 89 de DBZ !
Filler complètement incohérent et con soit dit au passage ! Végéta déclare qu'il savait déjà que c'était Freezer qui avait détruit leur planète quand Nappa ( on ne sait comment il le savait) lui dit que c’était le coupable !
Or Végéta avait l'air surpris quand Dodoria lui dit la vérité sur Namek, et Radditz avait donné la fausse version de la destruction de Végéta à Goku quand il vient sur Terre !
Mais bon, on sait tous que le crédo de la Toei c'est "fuck la logique et la cohérence " donc c'est normal ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar ll5746 le Dim Juin 07, 2015 12:56

Merci Son Goku
ll5746

Messagepar Tiguor le Dim Juin 07, 2015 23:53

Je viens de penser à un truc...
Admettons que Ceel crée 5 juniors, et qu'ils lui donnent tous leur énergie, selon le rituel du SSJGod. Cell deviendrai-t-il alors SSJGod ? :shock:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Quack le Canard le Dim Juin 07, 2015 23:55

Il me semble qu'il y a une histoire de coeur pur pour effectuer le rituel du SSJG. Cell n'ayant sans doute pas le coeur pur, c'est mort pour lui et ses Cell Jr.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Bushido le Lun Juin 08, 2015 0:00

Peut-être dans un univers Mirror, qui sait? :P
Bushido

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 08, 2015 11:40

ll5746 a écrit: Dans l'animé quand Végéta est revenu sur terre avec piccolo, gohan, bulma et les namks, il se met à rire et il repense à la promesse qu'il s'était faite de tuer freezer un jour, et on voit un court flash-back ou il est avec Nappa et Raditz. mais je me rappelle plus quel épisode cet.
Ah d'accord, ça confirme ce qu'à dis Son Goku.
Seiwaza

Messagepar Many le Lun Juin 08, 2015 12:04

Hello!

Est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit où je pourrais trouver une "liste" des designs/tenues/coiffures des personnages de Dragon ball ? Il me semble que j'avais trouvé un site qui répertoriait toutes les tenues et coiffures de Yamcha, Bulma et Gohan, mais pas moyen de remettre la main dessus !

Merci d'avance ^^
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 08, 2015 12:07

J'ai trouve ça, je pense que ça correspond à ce que tu veux même si il n'y'a pas tout les personnages.

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/l ... all-z-4080
Seiwaza

Messagepar Many le Lun Juin 08, 2015 12:10

Merci Seiwaza :p Mais justement, c'est en trouvant ces images que je me suis rappellé de ce fameux site dont je parlais que j'aimerai retrouver.
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 08, 2015 13:00

Derien.

Je vois ce que tu veux dire, je ne suis jamais tombé sur ce site pour ma part,donc je ne pourrais pas t'en dire plus, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, j'espère pour toi que quelqu'un le te le postera.
Seiwaza

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 08, 2015 13:06

Fullpowerdbz recensait toutes les tenues et coiffures de personnage.
Le site a perdu en contenu depuis qu'il est devenu Dragon Ball Ultimate, mais je te conseille d'aller voir, on sait jamais.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 08, 2015 17:38

Je suis allé sur fullpowerdbz (DB ULTIMATE) comme l'a précisé Tinky Dan Dan et j'ai cherché les tenues et coiffures des personnages, leur page est en cours de création donc il va te falloir attendre.

Le lien : http://www.dragonball-ultimate.com/file ... hairstyles

Essaye de le conserver pour voir si un jour la page sera recensé.
Seiwaza

Messagepar Many le Lun Juin 08, 2015 23:18

Aaaaarfff c'était belle et bien sur ce site que j'allais jadis... J'avais dans mes favoris un site qui répertoriait tout ça au nom de Fullpowerdbz, mais je pensais que c'était un très vieux lien... En fait, non, c'était vraiment celui-là au final.

Bref, c'est vraiment dommage. Mais tant pis c'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience. Merci vous deux ^^
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 09, 2015 7:30

Derien.

Pourquoi Végéta dis qu'il ne se battra jamais à la mort de Cell mais il continue de s'entraîner et de se battre par la suite ?
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées