Chapitre 10
Goku s'était élancé sur son adversaire qui se voyait déjà gagnant et lui administra un formidable coup de poing dans le ventre lui faisant cracher du sang et sourit froidement, une personne que ne le connaissait pas aurait pût dire qu'il agissait par sadisme. Il ne laissa pas son adversaire se reposer et finit par lui arracher une jambe tellement ses coups étaient violents et précis, jambe sur laquelle Yajirobé se jeta de peur qu'on la lui vole.
« Je m'ennuie, tu es trop faible KAMÉHAMÉ... HAAAAAA ! »Prononça Goku en envoyant son attaque en plein sur son adversaire qui en fût désintégré.
« Tu m'avais dit que je pourrais le manger ! »s'énerva Yajirobé
« Désolé j'ai pas pu contrôler ma colère »fit joyeusement Goku
Loin de là, au-dessus des nuages, Piccolo Daïmao ressentit la mort de son guerrier et cracha un œuf étrange.
« Tu te nommeras Cymbale, ta mission est de tuer celui qui a osé faire un affront au plus grand des démons que le monde a connu : moi »Ordonna Piccolo Daïmao
Le démon sorti de l'œuf ressemblait à un dragon vert, il était plus enrobé que Yajirobé et avait des ailes comme Tambourine. Il s'envola dans la direction de la dragon ball à côté de laquelle son "frère" était mort il y parvint en quelques minutes et se posa à côté de deux enfants qui avaient l'air faible en apparence.
« C'est vous qui avez tué Tambourine ? »demanda le démon en s'adressant aux deux personnes
Ces deux personnes semblaient effrayées par ce monstre vert qui semblait sorti d'un conte de halloween
« N-non »répondit le plus grand des deux et qui semblait être le moins apeuré par Cymbale
« Bien... »se contenta de dire le démon puis il s'élança pour assassiner les deux enfants, ce qui fût rapide, avant de s'envoler et d'apercevoir deux autres enfants qui semblaient bien moins peureux.
« C'est vous qui avez tué Tambourine ? »demanda pour la deuxième fois le démon
« Tambourine ? Le truc vert tout faible ? »demanda Goku nullement impressionné
« Oui, je viens le venger ! »s'exclama Cymbale
« Ok, je vais te combattre ! »fit Yajirobé en s'avançant et sortant son sabre
« Un gamin pense pouvoir me tenir tête ? »s'amusa le monstre mais personne ne lui répondit et il vit avec horreur qu'il avait été transpercé avant de l'avoir vu « Comment ? Mon maître me vengera de toute façon !!! »
« Qu'il vienne, si c'est pour qu'il te venge comme tu as vengé l'autre »ironisa Goku
Yajirobé ramassa les deux parties du démon et fit un trou dans la partie supérieure du corps avec son épée puis fit passer un bâton par le trou et le faire sortir à l'autre bout puis installa ce système au-dessus du même feu sur lequel chauffait le poisson que Goku a mangé un peu plus tôt. Yajirobé se régala et n'en laissa pas une miette mais les deux enfants sentirent une puissance arriver vers eux. Piccolo Daïmao atterrit devant eux et afficha un sourire qui en disait long sur ses intentions
« Humains, vous avez quelque chose que je souhaite avoir en ma possession, je parle évidemment de la dragon ball que tu portes autour du cou, petit enrobé »dit Piccolo
« Mon nom c'est Yajirobé et c'est moi qui l'ai trouvé donc va en chercher une autre ! »s'énerva ce dernier
« Vous n'avez pas l'air de comprendre qui je suis, je vais donc vous l'expliquer, je suis le grand seigneur des démons, Piccolo »
« Connais pas mais t'as l'air d'être le chef des deux monstres de tout à l'heure, je vais donc te tuer pour venger Krilin »annonça Goku en attaquant le dernier arrivant.
Yajirobé, lui ne bougeait plus depuis qu'il avait entendu le nom de l'adversaire de son nouvel ami, dans son enfance on lui avait raconté l'histoire de ce fameux démon Piccolo qui avait été vaincu par un maître d'arts martiaux et ses disciples en utilisant une technique qui coûtait la vie de l'utilisateur, le mafuba, et que le démon avait subitement disparu.
Goku s'élança sur Piccolo et lui mit son pied dans le ventre, qui fût bloqué avec un doigt de son adversaire qui riposta en envoyant un fin rayon d'énergie, avec ce même doigt, qui toucha Goku. Ce dernier chuta à terre et Piccolo se dirigea vers Yajirobé en pleine panique
« Donne-moi ta boule et tu seras épargné, pour cette fois seulement »intimida Piccolo
« Oui bien sûr, grand maître des démons »répondit ce dernier en donnant la boule.
Piccolo s'envola et remonta dans son "avion" qui partit aussitôt à la recherche des dernières dragon ball qui étaient toutes regroupées, c'était sûrement un piège mais l'avion partit dans cette direction.
« Vous avez bien compris ? Dès que Piccolo arrive, je l'occupe avec Tenshinhan pendant que toi et Chaozu lui dérober ses boules de cristal qui sont certainement dans son vaisseau »récapitula Tortue Géniale.
Mais rien ne se passa comme prévu : Ils virent le vaisseau arriver et Piccolo avala les deux dragon ball en sa possession tout en regardant le groupe de personnes en bas. Kamé Sennin enleva sa chemise et attendit que Piccolo arrive, ayant assommé les trois enfants venus avec lui. Il engagea alors un corps-à-corps contre Piccolo qui n'utilisait qu'une seule main.
« On s'est déjà vu ? Ton style de combat me rappelle quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui il s'agit »déclara le démon
« J'utilise la technique que mon maître m'a apprise. Tu me connais, je t'ai combattu avec lui, son nom était Mutaito »répondit fièrement Tortue Géniale
« Je vais donc devoir en finir vite, je ne peux pas risquer que tu connaisses le mafuba »fit Piccolo en utilisant sa deuxième main.
« Trop tard pour toi »déclara Tortue Géniale en sortant un autocuiseur. Il l'ouvrit et cria « Mafuba » avant que Piccolo ne soit aspiré vers l'autocuiseur mais le vieil homme ne pût viser juste et fit tomber le rayon juste à côté de l'autocuiseur. Il mourut quelques secondes plus tard, alors que Piccolo venait de recracher les dragon ball, Érana se redressa et attaqua Piccolo au moment où le dragon apparaissait.
« Tenshinhan ! Fais un vœu au dragon, vite ! »cria-t-elle en voyant Tenshinhan se redresser. Ce dernier couru aussi vite qu'il le pût et arriva devant le dragon.
« Dragon sacré, je veux ... »Commença Tenshinhan mais une attaque énergétique, en provenance de Piccolo l'empêcha de continuer, le tuant sur le coup. Érana s'énerva et envoya son poing dans l'estomac de Piccolo mais ne fit aucun effet au démon qui la mit à terre d'un coup de poing au visage avant de l'envoyer choir à côté de Tenshinhan.
« Tu mourras à petit feu, j'ai une jeunesse à retrouver »s'amusa Piccolo avant d'aller vers le dragon et de prononcer son souhait. Un flash et on pût voir un Piccolo sans ses rides et débordant de puissance.
« Bon, je vais creuser une tombe pour toi, c'est la moindre des choses »fit Yajirobé en parlant au cadavre de Goku. Lorsque le trou fut creusé, il souleva Goku pour le mettre dans le trou lorsqu'il sentit la respiration lente de Goku.
« Tu vis encore ? »demanda joyeusement Yajirobé
« Je… Emmène-moi à la tour Karine, c'est important »répondit Goku lentement
Yajirobé sortit une voiture de sa capsule et s'exécuta. Goku lui indiquait le chemin et ils arrivèrent en une heure au pied de la tour.
« Tu peux me porter jusqu'au sommet de la tour ? »demanda Goku faiblement.
« Je le fais mais j'espère que tu sauras me remercier comme il faut »répondit Yajirobé
« Si tu m'emmènes au sommet, un festin t'attend !»fit Goku avant de s'endormir sur le dos de Yajirobé qui commença son ascension en se disant qu'il n'en avait pas fini. Il arriva au sommet à la tombée de la nuit et réveilla Goku.
« Merci beaucoup »fit ce dernier en montant l'escalier, ils arrivèrent devant maître Karine qui donna un senzu à Goku et un autre à son ami qu'il ne connaissait que parce qu'il surveillait la Terre.
« Tu ne pourras rien contre Piccolo, quand on sait qu'il a tué Tortue Géniale, Tenshinhan et Érana »dit Karine à Goku
« Il n'y a pas de solutions ? »demanda Yajirobé
« Il en existe une mais, tu pourrais en mourir »répondit le chat en s'adressant à Goku
« S'il y a un risque, je dois le prendre pour venger ceux qu'il a tués »intervint Goku
« Bien, on appelle ça de la Shochinsui, de l'eau des dieux. Elle peut te faire gagner une puissance immense comme elle peut te tuer, tu as une chance sur deux mais j'imagine que tu la boiras quand même alors… »fit Karine
Le chat se dirigea alors vers un piédestal sur lequel reposait une tasse de thé. Karine en versa dans une tasse et la tendit à Goku qui la bût sans se soucier du reste puis il tomba
« C'est normal, il doit maintenant lutter contre le poison, il peut rester comme ça longtemps »annonça Karine en voyant la mine de Yajirobé
Correction terminée.
J'ai lutté pour trouver des fautes à ce chapitre dont l'écriture est supérieure à tes anciens chapitres.
Je vais te dire la même chose que j'ai dite à Cavaren. Ce n'est pas pour me moquer de toi que je fais ça mais pour t'aider à t'améliorer. Donc, ne le prend pas mal et n'abandonne pas. Mais je devrais peut-être m'occuper de mes propres chapitres.

Allez, bonne chance et continue.
