Bravo a la France en cette fin de match et je pense que Didier devrait faire des changements, parce que des joueurs qui sont sur le banc sont mieux que certains sur le terrain selon moi

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Sinon, Khedira à la Juve pour le montant astronomique de zéro euro. Encore un joueur rejeté de la machine Real qui va montrer avec la Juventus qu'il en a toujours dans les chaussettes.
asm75 a écrit:Par contre Montella viré de la Fiorentina, j'ai juste rien compris. Le mec finit plusieurs années de suite dans le top 5 de la Série A en développant une vrai idée de jeu avec un football basé sur la possession et le mouvement, emmène son équipe en demie d'Europa et... se fait jarter comme ca, d'un coup.
Random a écrit:- déjà on est encore loin des grosses équipes internationales et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on vise même pas la victoire à l'euro 2016
Random a écrit:à des matchs insipides post-Coupe du monde.
Random a écrit:- régler le cas Koscielny ! Il est évident que ce n'est pas le bon complément à Varane et, en plus, il concède beaucoup trop de penaltys. Je sais même pas s'il faut le garder quand je vois qu'on prend pas des mecs comme Perrin ou Laporte ça me soule un peu.
Seychar a écrit:Déjà, Valbuena n'a plus sa place en EDF, à la limite sur le banc, ok, mais pas plus,
Seychar a écrit:sinon je tente un Corchia
Seychar a écrit:je tente Kurzawa, même si sa mentalité laisse encore à désirer.
Ginji a écrit:Seychar a écrit:Déjà, Valbuena n'a plus sa place en EDF, à la limite sur le banc, ok, mais pas plus,
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce que dimanche, c'est encore un des rares à avoir tenté, comme quand il a lancé Sissokho dans la profondeur sur la gauche ou Sagna à droite tout en première mi-temps. Il a fait une bonne saison en plus avec le Dynamo, où il termine meilleur passeur du championnat et quart de finaliste de l'Europa League.
Donc vraiment, je pige pas. Je trouve ça toujours vraiment surprenant que la question par rapport à lui continue de se poser alors que le type fait que des bons matchs en bleus.
Seychar a écrit:sauf que je le dis, et je le redis ce type, par rapport au reste de l'effectif ne sait pas se placer, preuve en est avec ton idée d'équipe à aligner, tu as peur que Valbuena et Pogba se marchent sur les pieds, après, je ne crache pas sur lui hein, je dis juste qu'il a beau être bon, néanmoins en regard de la "philosophie de jeu" recherché par Deschamps, je le trouve trop juste et dépassé, voilà tout.
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Sinon, Khedira à la Juve pour le montant astronomique de zéro euro. Encore un joueur rejeté de la machine Real qui va montrer avec la Juventus qu'il en a toujours dans les chaussettes.
Khedira pour remplacer Pirlo, c'est quand même un style totalement différent .. Mais en effet, une excellente affaire. Quand tu récupère un champion du monde gratuit, forcément, ça ne peut être qu'une plus-value.
Surtout pour un salaire assez izi, 300k, le prix d'un Gourcuff, quoi ...asm75 a écrit:Par contre Montella viré de la Fiorentina, j'ai juste rien compris. Le mec finit plusieurs années de suite dans le top 5 de la Série A en développant une vrai idée de jeu avec un football basé sur la possession et le mouvement, emmène son équipe en demie d'Europa et... se fait jarter comme ca, d'un coup.
Oui, wtf ... J'ai pas compris non plus. Montella a fait de la Fio une équipe super chiante à jouer et capable de joli coup comme leur parcours en Europa (où ils tombent sur un monstre, rien de honteux) et il se fait virer. D'accord, bah bien joué et bon courage pour trouver un remplacer. Un Montella à Naples, ça pourrait donner quelque chose d'assez énorme, tiens.
Ginji a écrit:Faut pas oublier qu'on est une équipe en reconstruction et en transition. Oui, c'est chez nous, mais c'est pas pour ça qu'il faut forcément viser la victoire. On ne sait même pas dans quel groupe on tombera.
Faut pas zapper non plus qu'on fait peut-être quart du dernier mondial, mais avec un groupe en bois, un Nigéria sorti par cpa, et dès le premier gros morceau, dehors. Et avant ça, bah je rappelle qu'on est en barrage, qu'on bouffe 2-0 à l'aller ... Faut pas oublier d'où on vient.
Moi, je pense qu'on reste encore dans la catégorie des outsiders, avec les belges, portugais et autres anglais.
Ginji a écrit:Remonte plus loin. Equateur, c'était les remplaçants et assez moche à voir. Nigéria, on passe de justesse, mais dans mes souvenirs, les africains avaient été plus fringants. Et contre l'Allemagne, on existe pas une seconde. Sérieux, l'idée que la France a été magnifique pendant la coupe du monde sort des deux premiers matchs où on écrase la redoutable équipe d'Honduras et où on fait effectivement un bon match contre la Suisse (même si réussite max). Le reste, c'était très moyen, hein.
Ginji a écrit:Le truc, c'est que les deux ont le même profil, des joueurs de couvertures, pas loin des libéros à l'ancienne. Du coup, oui, je pense que c'est pas complémentaire et si Deschamps insiste avec Sakho, c'est peut-être parce que ce dernier est plus explosif et sort plus sur les attaquants adverses.
Maintenant, faudrait peut-être aussi parler de Varane, quoi ... Moi, je suis désolé, mais à chaque fois que je le vois jouer, bah je le trouve pas si bon que ça.
Attention, pas si bon que ça =/= mauvais. Je préfère faire la précision vu ce qui s'était passé avec le coup du "Real prenable." Mais je trouve qu'il lui manque encore quelque chose dans les duels, dans la gnaque. Et puis, il date de quand le dernier vrai bon match de Varane en bleus ? Il est incontestable parce que "jeune du Real", mais bon, au bout d'un moment ...
Ginji a écrit:Personnellement, ce que je tenterais, c'est Lloris dans les buts, déjà.
Debuchy à droite, Perrin-Koscielny/Varane dans l'axe et Tremou à gauche, à qui je donne un peu plus de temps de jeu pour avoir les automatismes avec les autres. Vu son niveau avec Seville, il y a moyen d'avoir enfin un latéral gauche depuis .. Abidal en 2006 ?
Je pars sur un milieu en losange, avec Gonalons/Schneiderlin en pointe basse, Pogba + Matuidi/Kondogbia sur les deux du coté et Valbuena/Fekir en numéro 10. Le risque ici étant que Pogba vienne un peu trop dans la zone de Valbuena.
Et un duo Lacazette-Benzema peut-être sympa. Au pire, tu gardes Fekir en back-up devant avec Giroud et tu places Payet en numéro 10 remplaçant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités