BON ! FINIT DE JOUER VOILA MES PROGNOSTIQUES FINAUX !

En vrac :
- Goku aurait pu battre Uub, mais il abandonnera, la relève est assurée, et imitant Tortue Géniale contre Tenshinhan il laisse les autres faires. Attention, il poussera Uub dans ses retranchements tout de même.
- Vegeta devra utiliser sa botte secrète "anti ssj3" contre Cell, et elle marchera, rendons honneur à Vegeta, il peut le faire ! Frustré par l'abandon de Goku (Mythe de dragon ball : Sangoku et Vegeta ne régleront plus jamais leur compte !) il décidera que pour tester Goku, il faut tester son élève...Lui n'abandonnera sans doute pas, c'est sa façon de prolonger sa rivalité avec Goku et tester les héritiers défenseurs de la terre. La relève sera assurée et Uub gagnera.
- Cell battra à mon avis Hildegarn, bien qu'il sera mieux utilisez, on devrait avoir un aperçu de la vrai puissance du machin, et à mon avis c'est un ssj3 sans le problème d'énergie, la botte secrète de Vegeta sera pas de trop du coup.
- Xxi battra sans doute C18 malgré son power up (qui risque d'être bien utile, peut être qu'effectivement la magie ne marche pas et Xxi devra composer autrement) mais je ne le vois pas continuer et perdre à la régulière dans le tournoi, peut être que ce sera la trame "entre deux" (je vois venir une interruption puis une reprise du tournoi plus tard, c'est peut être aussi le devenir de Cell qui ferait à la place de Vegeta un combat contre un Gohan par exemple)
- Buu ira très loin, mais à mon avis perdra contre Son Bra qui représente la relève. Mais Son bra va devoir s'appliquer !
- Je pense aussi que Son Bra peut vaincre Gast mais qu'il pourrait lui en apprendre beaucoup sur elle même, la patience, ce genre de chose. Je pense que Son Bra a une part d'ombre que Gast tentera de balayer pour en faire la véritable future gardienne de son univers. C'est grâce à ce que Gast aura appris sur elle même et une Son bra plus sereine qu'elle a ses chances contre Buu, je pense pas que ce soit un problème de puissance brut mais de savoir se contrôler et maitriser ses emotions et son combat.
- King Cold va sans doute proposer à Son bra de se battre sans ssj, plus difficile mais Bra devrait réussir.
- Gast est un trop bon stratège pour se faire avoir par Raichi. :>
- Pour la finale, Uub gagnera au terme d'un match difficile contre une Son Bra rayonnante et renouvellée, il devra utiliser le plein potentiel de son ascendance Majin. Son bra respectera pour la première fois quelqu'un qui n'est pas son père et gardera un bon souvenir de Uub. ( Non, je n'imagine pas le flirt hard :p )
- DBM finira par Uub rentrant au village pour voir Anju et vaincre sa timidité, Asura sera content de finir le dessin par une nana et les commentaires débiles fleuriront comme sur chaque page !
Pour le débat plus haut :
Salagir a précisé que les fusions et leurs descendant n'avait pas la même théorie des palliers que les autres !