Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar MrDorian71 le Sam Juin 13, 2015 2:11

D'ailleurs j'en profite pour demander si des personnes qui y vont en voiture en passant par la Saône-et-Loire (par exemple ceux qui viennent depuis Lyon), auraient l'amabilité de prendre un passager avec eux afin de s'y rendre ? (oui j'en profite pour poser mon annonce x) )
MrDorian71

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 9:40

Pour aller au cinéma ?

Sinon, il y a déjà plus de places mais le Grand Rex va remettre une autre séance. :D
goget

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 13, 2015 11:54

Je vous envie goget et les autres qui vont y aller, vous pouvez même pas imaginer comment j'aurai aimé être à vôtre place, vous pourriez mettre votre avis sur le film une fois l'avoir vu sans spoil ?
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 13:50

J'ai pas compris ta phrase. Sinon, deuxième séance confirmée.
goget

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 13, 2015 15:13

J'ai dis que vous avez énormément de chance de pouvoir aller voir le film en cinéma car vous n'habitez pas loin de celui-ci contrairement à moi !

Et que, une fois que vous aurez vu le film, vous posterez votre avis là-dessus (trop bien,génial...)
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Sam Juin 13, 2015 15:28

Je pense que je ferais un longue critique, mais avec plein de spoiler je pense :)
BL-Sama

Messagepar Cavaren le Sam Juin 13, 2015 17:09

Alors j'attendrais ta critique avec impatience ! :D Avec un ami on va attendre que le film sorte au cinéma pas loin de chez nous car 1 mais parents ne m'enmenerais jamais à Paris juste pour voir un film 2 c'est loin de chez moi :cry:

Mais patience on le verra un jour au cinéma ! :D Et en attendant je pourrais savoir si il est bien ou si il est moyen.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 13, 2015 17:24

Il faudrait téléphoner aux cinémas à proximité de chez nous pour savoir si il sort bientôt ou pas, j'espère que ça se fera très vite.
Seiwaza

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Juin 13, 2015 18:50

Veguito a écrit:Le twitter du Grand Rex qui écrit La "Resurreccion"... Pro.

Et avec celui d'avant "Voir Sangoku et Vegeta se battrent (...)" je pense qu'ils devraient faire relire leur twitter. XD

Seiwaza a écrit:
Quack le Canard a écrit:Raah, la frustration... Quel dommage que ce soit si loin de chez moi... Dragon Ball au cinéma en VOST, ça doit quand même être quelque chose.
Selon les informations de DB-Z.com, le film sortira en cinéma au Grand Rex et s'étendra un peu partout en France par la suite, donc ne t'inquiète pas.

Non, extrapolations. ^^
Le Grand Rex peut très bien avoir l'exclusivité qu'on n'en saurait rien vu ce qui a été annoncé pour le moment. D'ailleurs une sortie nationale m'étonnerait énormément.

Ce serait génial s'ils préparent d'autres séances. S'il y en a une qui vient après le 20 Juillet vous pouvez être certains que j'y serais.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Sam Juin 13, 2015 18:53

Roooh pourquoi que pour les parisiens ?

L idéede sortir le film en France AVANT la date de sortie dvd japonaise est une bonne idée, mais pourquoi pas dans toutes les grandes villes Françaises...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 18:56

Je mettrai surement mon avis quand je l'aurai vu. Mais je pense qu'il le mettront dans plusieurs cinémas vu le fric que ça rapporte dès qu'il y a écrit "Dragon Ball".
goget

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 13, 2015 19:35

SSJGZetto de DB-Z.com a demandé à Kazé si il y aurait d'autre Avant Première prévue et apparemment, Kazé aimerait bien malgré qu'aucune date ne soit fixée :

Image

Donc l'espoir est encore permis !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 13, 2015 20:00

Jak-Ich'an a écrit:Non, extrapolations. ^^
Le Grand Rex peut très bien avoir l'exclusivité qu'on n'en saurait rien vu ce qui a été annoncé pour le moment. D'ailleurs une sortie nationale m'étonnerait énormément.

Ce serait génial s'ils préparent d'autres séances. S'il y en a une qui vient après le 20 Juillet vous pouvez être certains que j'y serais.
Roh ! lol ! L'espoir fait vivre ! On espère qu'il sortira au moins dans d'autres villes, mais dans toute la France cela m'étonnerait fortement également, si il y en a que pour le Grand Rex c'est vraiment dommage !
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 20:03

Je l'ai déjà dis mais pour eux, Dragon Ball = Clients et clients = fric. Ils vont le sortir au moins en Vf dans d'autres cinémas.
goget

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 13, 2015 20:06

En VF ? ça prendrait du temps le temps du doublage, une VOSTFR suffira largement, au vu de ce qui s'est passé ce week-end, d'autant plus que la VOSTFR est plus apprécié par la majorité de la communauté française fan de DB que la VF, bien qu'elle soit apprécié au vu de la qualité des doublages récents (BOG), j'espère qu'ils vont le sortir dans d'autres cinémas oui, pas tous le monde à la chance d'habiter à une heure de Paris en voiture comme toi goget lol
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées