Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 13, 2015 19:51

kouki a écrit:
Mystic_Joh a écrit:L'ange c'est goget, il a avouer avec sa comedie et au pire on vote contre lui au second tour, c'est peut-etre un loup qui bluff, Lamantin l'avait remarqué et il est mort. Pareil que kouki, je vote oméga pour le faire participer.

Pour Goget, je pense plutôt qu'il a été piégé; quelqu'un a remarqué que Lamantin le soupçonne et bam ils le buttent pour faire porter les soupçons. ^^

Ouaip, tout est possible :b
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Sam Juin 13, 2015 20:07

Le problème avec Omega, c'est qu'il est Juge Bègue, donc s'il est villageois en plus de ça, on est dans la merde...

Moi ce qui m'intrigue c'est ça:
Seychar vote goget

Pourquoi? On a bien vu que Goget est au choix suicidaire, ou alors il bluff très mal.

Personnellement, je ne sais pas si Omega est loup ou pas, mais je préfère attendre un jour de plus, j'ai pas particulièrement envie de perdre le juge Bègue au premier tour.

Vote Goget
Dernière édition par Axaca le Sam Juin 13, 2015 20:41, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Joka le Sam Juin 13, 2015 20:19

Le pauvre Lamantin a trépassé... RIP.

...

...

Mais bien fait pour sa pomme, oui ! Il voulait tous nous trucider faire de nous ses esclaves quand même, il valait pas mieux qu'un Loup !

Ceci dit, je vais également rejoindre la vague de votes contre Oméga, histoire de voir comment il va se débrouiller pour nous convaincre qu'il n'est pas un méchant pas bôôw (et en même temps, s'il n'intervient pas au cours de cette partie, ça fera office de vote de sanction, donc on perdra peut-être le Juge Bègue pour le coup, mais au moins on sera fixé pour ce premier tour). Par contre, ce serait effectivement gros qu'il soit deux fois d'affilé l'Ange (quoique je l'ai bien été trois fois in a row si mes souvenirs sont bons, non Ginji ? :p).

Goget, vu comment il s'est avancé précédemment, ce serait vraiment risqué d'essayer de le faire tomber ce tour-ci car s'il s'avère qu'il est bien l'Ange, on est fichu. En fait, en relisant ses précédents posts, j'ai plus l'impression qu'il est le tueur à gage, mais ce n'est qu'une simple intuition basée sur mon avis personnel, je n'ai aucun élément qui prouve la véracité de cette supposition.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Sam Juin 13, 2015 20:27

Ooooooh, t'es méchant quand même. Il n'a jamais eu l'intention de vous trucider ...
Simplement faire de vos ses esclaves. Tu y vas fort quand même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Artikod le Sam Juin 13, 2015 20:39

Je vote aussi contre Oméga
Artikod

Messagepar Seychar le Sam Juin 13, 2015 21:23

Axaca a écrit:Le problème avec Omega, c'est qu'il est Juge Bègue, donc s'il est villageois en plus de ça, on est dans la merde...

Moi ce qui m'intrigue c'est ça:
Seychar vote goget

Pourquoi? On a bien vu que Goget est au choix suicidaire, ou alors il bluff très mal.

Personnellement, je ne sais pas si Omega est loup ou pas, mais je préfère attendre un jour de plus, j'ai pas particulièrement envie de perdre le juge Bègue au premier tour.

Vote Goget

bah en même temps, je voulais un peu voir de quel bois il est fait, voter pour lui à la mairie est une bonne entrée en matière, et vu qu'il n'a pas été élu, ça ne m'a engagé en rien.

En plus, de quoi tu te plains vu que tu es maire... à moins que tu n'aies des choses à cacher...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Axaca le Sam Juin 13, 2015 21:32

Je me plains pas, je dis juste que c'est bizarre de voter pour quelqu'un qui est aussi ambiguë. Et puis a la base je voulais etre maire pour pouvoir utiliser les rôles publiques de manière à traquer les loups.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tiguor le Sam Juin 13, 2015 21:33

Je vais être honnête : je sais absolument pas contre qui voter. J'aurais tendance à vouloir sortir Oméga quand même, car s'il s'avère qu'on a besoin de s'unir et de concentrer les votes en fin de partie et qu'il est pas là, on l'aura dans le c*l.
Je vote donc Oméga, en espérant qu'il soit pas l'ange une deuxième fois, mais ça serait abusé quand même x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Batroux le Sam Juin 13, 2015 22:50

Je pense que voter Omega est risqué.
Entendons-nous bien, il mérite, hein. Mais Le MDJ est peut-être un farceur (si j'étais MDJ, j'aurais remis Oméga Ange).
Et mettre une fin à une partie deux fois d'affilé par un gars inexistant, ça me mettrait légèrement de travers. Surtout qu'il a un rôle quand même important pour nous si celui-ci est utilisé à bon escient.

Ensuite Goget.
De souvenirs, Seychar avait eu la même initiative sur une partie, se faire passer pour l'ange et en fait il était loup.
Comment s'enlever des soupçons en en créant d'autres. Pour l'instant, il est trop tôt pour se prononcer mais, il est vrai que Lamantin a eu des soupçons envers Goget, et Lamantin s'est fait dessouder.

kouki a écrit:
Mystic_Joh a écrit:L'ange c'est goget, il a avouer avec sa comedie et au pire on vote contre lui au second tour, c'est peut-etre un loup qui bluff, Lamantin l'avait remarqué et il est mort. Pareil que kouki, je vote oméga pour le faire participer.

Pour Goget, je pense plutôt qu'il a été piégé; quelqu'un a remarqué que Lamantin le soupçonne et bam ils le buttent pour faire porter les soupçons. ^^

C'est aussi une possibilité. Comme d'habitude on en saura plus par la suite.

Donc pour moi, je ne vais pas voter Oméga, car je pense que ce serait une erreur. (disons à 35/40%)
Je ne vais pas voter contre Goget même s'il mérite lui aussi.
Et je me retrouve un peu dans la même posture que Tiguor.
Donc, je vote Tiguor. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Dim Juin 14, 2015 19:11

Axaca a écrit:Je me plains pas, je dis juste que c'est bizarre de voter pour quelqu'un qui est aussi ambiguë. Et puis a la base je voulais etre maire pour pouvoir utiliser les rôles publiques de manière à traquer les loups.

Tu te rends compte que c'est de la rancune tenace pour rien j'espère...

Mais bref, voter Omega comme ça, je trouve ça ultra dangereux comme le souligne très bien Batroux, mais je voterais volontiers pour lui au prochain tour, parce qu'il peut très bien se servir de l'ange comme d'une couverture, sachant que ça lui a déjà permis de gagner une partie sans rien faire, pour le moment, j'ai deux trois soupçons, mais rien d'assez probant pour que je me bouge à voter spécifiquement contre quelqu'un.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Oméga le Dim Juin 14, 2015 21:19

Je vote Batroux.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Oméga

Messagepar Pensyves le Lun Juin 15, 2015 13:43

Je suis pour une expedition punitive contre la précédente incarnation de Oméga ! Mort à Oméga!
Pensyves

Messagepar Ginji le Lun Juin 15, 2015 14:39

Votes actuels :

7 votes :
kouki vote Oméga
Mystic_Joh vote Oméga
goget vote Oméga
Joka vote Oméga
Artikod vote Oméga
Tiguor vote Oméga
Pensyves vote Oméga

3 votes :
Joka (tavernier) vote Goget
Axaca (x2) vote goget

1 vote :
Batroux vote Tiguor

Oméga vote Batroux

Fin du vote : Ce soir, 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Juin 15, 2015 14:57

J'ai comme l'impression qu'on part encore droit dans le mur...

Axaca le maire, t'es louche à voter pour la même personne que le tavernier, à croire que tu veuilles secrêtement qu'il tombe. SYMPA!

Je vais donc voter pour toi, désolé, mais plus j'y réfléchis, plus tu deviens suspect.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Oméga le Lun Juin 15, 2015 15:55

Adieu, Ô monde cruel.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Oméga

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires