Je pense que voter Omega est risqué.
Entendons-nous bien, il mérite, hein. Mais Le MDJ est peut-être un farceur (si j'étais MDJ, j'aurais remis Oméga Ange).
Et mettre une fin à une partie deux fois d'affilé par un gars inexistant, ça me mettrait légèrement de travers. Surtout qu'il a un rôle quand même important pour nous si celui-ci est utilisé à bon escient.
Ensuite Goget.
De souvenirs, Seychar avait eu la même initiative sur une partie, se faire passer pour l'ange et en fait il était loup.
Comment s'enlever des soupçons en en créant d'autres. Pour l'instant, il est trop tôt pour se prononcer mais, il est vrai que Lamantin a eu des soupçons envers Goget, et Lamantin s'est fait dessouder.
kouki a écrit:Mystic_Joh a écrit:L'ange c'est goget, il a avouer avec sa comedie et au pire on vote contre lui au second tour, c'est peut-etre un loup qui bluff, Lamantin l'avait remarqué et il est mort. Pareil que kouki, je vote oméga pour le faire participer.
Pour Goget, je pense plutôt qu'il a été piégé; quelqu'un a remarqué que Lamantin le soupçonne et bam ils le buttent pour faire porter les soupçons. ^^
C'est aussi une possibilité. Comme d'habitude on en saura plus par la suite.
Donc pour moi, je ne vais pas voter Oméga, car je pense que ce serait une erreur. (disons à 35/40%)
Je ne vais pas voter contre Goget même s'il mérite lui aussi.
Et je me retrouve un peu dans la même posture que Tiguor.
Donc, je vote Tiguor.