Houla non ! Ma jauge de temps libre en prendrait un sacré coup ! Je regarde de quoi il est question en gros, je checke un peu les liens, et je vérifie si le ton reste cordial, mais je n'entre pas dans le détail de chaque message.
Il m'arrive de commencer à lire de façon détaillée quand j'ai cliqué sur le topic sans trop faire attention duquel il s'agissait. Mais en quelques lignes, je décroche, il y a une incompatibilité entre le foot et moi, je n'arrive pas à rester concentré, je manque de points d'accroche. Un peu comme un livre dont on doit relire un passage deux ou trois fois parce qu'à chaque fois, on "lit sans lire", parce qu'on n'arrive pas à accrocher au contenu dudit passage et il faut un effort de concentration particulier pour finir par saisir le sens (alors que la langue employée n'est pas compliquée). C'est le seul sujet qui me fait ça dans la grande diversité des sujets du forum, une pure incompatibilité. Shaolin soccer, j'accroche, mais le vrai foot, j'ai pas de prises. Ça manque d'attaques ultimes foudroyantes. Ceci dit sans porter du jugement sur le foot, c'est juste moi qui y arrive pas.