Chap 46 : Face à l'adversaire qui a fait de toi ce que tu es

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Juin 15, 2015 15:08

Oui, contrôle Babidi et il pourra se retransformer.
goget

Messagepar Antarka le Lun Juin 15, 2015 16:08

bejiita a écrit:Sur le site de salagir il situait le Super Ozaru au dessus du SSJ2

Non, enfin ca depend du niveau du saiyen. Qui plus est, le schema dont tu parles a 15 ans, et concerne DBGT.

Dans Hanasia, hanasia passe d un niveau "ce demon du froid a 50% est plus fort que moi d assez peu" a "je maitrise ce demon du froid" une fois en Ozaaru puis "raaah il est a nouveau plus fort que moi a 100%" quand Ice Kurima sort ses gros muscles.

Bref, le Ozaaru SSJ, ca depend du niveau de Kakarotto en SSJ (niveau C17 ou Cell parfait ?).

Radditz dans DBM a essayé de combler son manque de SSJ avec l ozaaru. En vain. Je pense que ca sera pareil pour Kakarotto.

Si babidi le booste au niveau d un SSJ2, ca equilibrera un peu mais il restera inferieur a Vegeta je pense.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Lun Juin 15, 2015 17:21

Ce serait quand même risqué de la part de Babidi de prendre le contrôle d'un type sur lequel tous les yeux sont fixés, y compris ceux des Kaïoshins qui savent comment fonctionne sa magie. À sa place, j'attendrais la fin du combat.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar BlackDiddy le Lun Juin 15, 2015 18:37

Après c'est que de l'approximation que je fait !

Mais, si les règles multiplicateurs sont VRAIS et bien je pense être dans le vrai.

Par contre, pour que Végéta rivalise avec Kakarotto Oozaru SSJ en se basant sur mes calcules il faudrait qu'il soit 5 fois plus fort que Kaka en forme normal. Mais, j'en doute.

Et toujours en se basant sur mes calcules même si Végéta passe en SSJ3 il sera toujours inférieur a lui (si ils ont une puissance equivalente) ou alors il faudrait qu'il soit au minimum 4 fois plus fort que lui. Donc du coup je crois encore moins que les règles multiplicateurs seront réellement considéré pour ce combat.

Édit : Ou alors après réflexion j'ai peut être surestimé Kakarotto et il est réellement 4 ou 5 fois moins fort que Végéta dans ce cas là c'est cohérent et Végéta le vaincra en SSJ3.
Dernière édition par BlackDiddy le Lun Juin 15, 2015 18:51, édité 1 fois.
BlackDiddy

Messagepar Joka le Lun Juin 15, 2015 18:50

Lenidem a écrit:Ce serait quand même risqué de la part de Babidi de prendre le contrôle d'un type sur lequel tous les yeux sont fixés, y compris ceux des Kaïoshins qui savent comment fonctionne sa magie.

Pour ma part, et après mures réflexions, je pense au contraire que ce serait finement joué de la part de Babidi de profiter de cet instant (non seulement pour contrôler Kakarotto mais aussi pour en faire de même avec les autres potentielles cibles comme Freezer, Cold, Cooler, Cell et d'autres...).
Kakarotto U13 est désormais "célèbre" pour ses crises de folie et son côté instable ; le fait qu'il se mette soudainement à hurler comme un damné - surtout sous sa forme actuelle - ne devrait pas attirer trop l'attention, les autres participants mettraient probablement ça sous le coup de cette nouvelle transformation inédite (enfin, sauf Végéto, omniscient comme il est, il capterait à coup sûr une perturbation dans le Kî de Kakarotto :p)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Lun Juin 15, 2015 18:53

Ok. Alors...

Déjà, ton avis, c est pas ce qui compte pour DBM, pas plus que le mien. Pensons plutot à comment marche Salagir pour DBM :

1 : les transfos à multiplication de puissance, ça existe pas. Ça marche par palliers. Un Saiyan normal exploitera jusqu'à X unités en étant normal, puis jusqu'à Y en étant ssj1, jusqu'à Z en étant Ssj2, et heu bref t as pigé.

2 : l ozaaru multiplie pas la puissance par 10. La force physique certainement, et doit augmenter le ki, mais pas x10. Pas selon Salagir, meme si je saurais pas etre plus precis. Particulièrement flagrant dans certaines de ses fictions (genre les 2 prochains chap d hanasia. Oups spoiler).

Bref. Je pense pas que l ozaaru permette de combler un ecart de type de celui entre un ssj1 et un SSJ2, à moins d un SSJ1 de très haut niveau (possible) et d un SSJ2 pas si baleze que ça (sauf que Vegeta est un très bon SSJ2).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar GotikNMS le Lun Juin 15, 2015 19:37

Moi je trouverais enorme que Salagir décide que le SSJ3 ne soit finalement qu'une transformation secondaire (comme les gros muscles) et qu'il y ai un autre stade, le vrai SSJ3. =D
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Reez le Lun Juin 15, 2015 20:25

Mon avis c'est que :

-Babidi ne prendra pas le risque d'envouter Kakarotto, particulièrement en plein combat
-Végéta et son SS2 FP reste plus puissant que le Kakarotto mode Planète des singes décoloré. (j'avoue quand même avoir quelques doutes la dessus, surtout en prenant en compte le caractère de Père Noël Buu qui possède en lui une version rajeunie du prince)
-Babidi n'est qu'un leurre. Le véritable danger demeure Xxi en ce qui me concerne. Le sorcier à la face de Fœtus pourrait toutefois avoir un rôle à jouer dans le bordel qui va éventuellement se dérouler.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar return le Lun Juin 15, 2015 20:34

Antarka a écrit:
Bref. Je pense pas que l ozaaru permette de combler un ecart de type de celui entre un ssj1 et un SSJ2, à moins d un SSJ1 de très haut niveau (possible) et d un SSJ2 pas si baleze que ça (sauf que Vegeta est un très bon SSJ2).

je pense que c'est une manière similaire à la transfo de Trunks au tour précédent, histoire qu'il y ai quelque chose à raconter durant ce match avant que Vegeta n'en finisse lorsqu'on aura eu un quota décent de pages pour ce combat.
return

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 16, 2015 8:46

Oui, c'est un peu comme la surprise de Freeza avec Goku, car sinon il aurait fait un triple OS !

Je pense que le vrai premier gros combat de Vegeta sera contre Cell perso !
Monsieur Panda

Messagepar mrsatan le Mar Juin 16, 2015 15:42

Je pense également que Végéta va devoir dévoiler sa "surprise", sinon, le combat n'aura pas trop d'intérêt pour le personnage.

Je pense aussi qu'il ne va pas vouloir couper la queue de singe de Kakarotto, par goût du challenge.
mrsatan

Messagepar Maboulox le Mar Juin 16, 2015 17:03

Comme beaucoup je pense que Babidi va recruter progressivement et qu'on ne va plus entendre parler de lui avant un petit moment.
DBM >>> DBS
Maboulox

Messagepar Seychar le Mar Juin 16, 2015 20:54

je pense que Végéta va se faire sortir, mais de toutes façons je ne pense pas que ça ait grand intérêt, vu que le twist semble se profiler très très proche à l'horizon.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ganjalo le Mer Juin 17, 2015 17:43

2 : l ozaaru multiplie pas la puissance par 10. La force physique certainement

Même la force physique j'en doute fort.
L'Oozaru doit être un bête x3, à vue de nez.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Maboulox le Mer Juin 17, 2015 18:46

Vous confondez, c'est Oolong dont les transformations n'influent pas sur la force :o
DBM >>> DBS
Maboulox

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse