Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Cheetah le Lun Juin 15, 2015 20:08

Voila, j'ai redessiner comme j'ai pu les deux nouveaux Dieux, et aussi ce ''Fat Beerus" pour le fun, je mes ca dans le spoil pour éviter de le montrer à ceux qui veulent garder la surprise :) :

KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar BL-Sama le Lun Juin 15, 2015 20:32

Sympas les dessin ! Sur le deuxième par contre les bras sont trop maigres par rapport à sa corpulence
BL-Sama

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 15, 2015 21:43

Sympa le fan art ! C'est drole et bien pensé ! Merci aussi à RMR pour la traduction et BL-sama pour la "mise en page" !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Maboulox le Mar Juin 16, 2015 17:48

Ce qui est bien avec cette série c'est que je m'attend tellement à de la daube que je ne peux être qu'agréablement surpris.
DBM >>> DBS
Maboulox

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 16, 2015 17:59

On espère que ça plaira, même si il y aura quand même des mécontents ^^'
Seiwaza

Messagepar Bushido le Mar Juin 16, 2015 18:10

Maboulox a écrit:Ce qui est bien avec cette série c'est que je m'attend tellement à de la daube que je ne peux être qu'agréablement surpris.

Franchement, je pense qu'on l'avait tous compris au vu de ta signature.

Je sais qu'à chaque nouveau film Dragon Ball, beaucoup pensent que ça va être directement de la daube et qu'une grosse partie du sujet n'est que ça... Heureusement que les modérateurs sont là pour éditer le premier post afin que l'on puisse trouver les véritables infos sous cette masse grouillante de commentaires.

Personnellement, pour juger, j'attend de voir, comme Battle of Gods ou Fukkatsu no F. Pour le moment, le tease a l'air de promettre de belles images et je suis intrigué par ce fat Beerus et cette Whis. Le dieu de la destruction d'un autre univers, sans doute avec comme héros dans cet univers des personnages différents que ce que l'on connait. :)

Et ouais, il y aura sûrement des incohérences, même le manga en a, et niveau repompage de skin, Toriyama a fait pareil pour son manga ( Les connaisseurs de l'univers de Docteur Slump savent. )
Bushido

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 16, 2015 19:16

Arrêter de dire ce que sera la série avant même d'avoir vu ne serait-ce qu'une seule seconde d'épisode, ça saoule à force, faut arrêtez de crier sur tout les toits et dire à chaque fois que quelque chose sort que ce sera de la daube et que tout sera naze et décevant non mais sérieux quoi arrêtez franchement c'est pas cool, quoi qu'il se passe vous serez toujours péssismistes arrêtez sérieux, on vous annonce la plus grosse nouvelle de l'année, celle du retour de DB et vous criez quand même à la mauvaise qualité,vous voulez quoi de plus qu'un retour espèrer depuis tant d'années par une grande majorité de gens,vous voulez quoi???, vous savez qu'après votre visionnage vous changez toujours d'avis sur ce que vous disiez auparavant alors remettez vous en question et arrêtez de dire tout et à travers, vous êtes ridicules à dire que c'est de la daube alors que vous avez rien vu, et dès que vous avez un petit teaser vous commencer vos petits commentaires gentilles et positifs, vous vous dites pas qu'à chaque fois votre avis change sur ce que vous pronostiquiez et sur ce que vous donnez comme conclusion, finalement vous voulez rien comme ça nous n'avez rien à attendre de personne et tout le monde est content, db s'arrête et ne sort plus rien et vous râlez plus, franchement c'est pas cool les gars de votre part, c'est pas cool du tout.
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 16, 2015 19:25

C'est pas la première fois, mais sais-tu aérer un écrit?
C'est franchement désagréable, ce genre de gros pavé et étouffant.
Merci pour les lecteurs.
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 16, 2015 19:25

C'est pas la meilleure forme de texte mais c'est largement compréhensible mais bon ok c'est vrai
Seiwaza

Messagepar Paulemile le Mar Juin 16, 2015 19:29

7 lignes, 2 phrases. C'est clair qu'on peut faire mieux :lol:
On peut rester calme aussi.
Perso je partage le courant de perplexité des autres membres du forum. Je regarderai avec avidité, parce que c'est Dragon Ball, mais je n'en attends pas grand chose. Et c'est peut-être la meilleure façon d'apprécier, d'ailleurs.
Paulemile

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 16, 2015 19:32

On s'en moque du nombre de ligne ou de phrases

et je suis calme

Et pourquoi vous attendez pas grand chose de cette série ?! J'comprends pas !!! Si vous avez aimé le manga original de base et que là c'est la suite, elle sera tout aussi bonne, d'autant plus que les pistes vers un excellent scénario sont plus ouverts dans DBS que dans DBZ, DBS > DBZ si ils savent s'y prendre ! DBZ est parti de rien alors que dans DBS on a de grosse base derrière, vous en attendez rien alors que ça peut être que la meilleure création DB de tout les temps avec toutes les opportunités qui leur sont offertes.
Seiwaza

Messagepar Batroux le Mar Juin 16, 2015 19:58

Seiwaza a écrit:On s'en moque du nombre de ligne ou de phrases

et je suis calme

Et pourquoi vous attendez pas grand chose de cette série ?! J'comprends pas !!! Si vous avez aimé le manga original de base et que là c'est la suite, elle sera tout aussi bonne, d'autant plus que les pistes vers un excellent scénario sont plus ouverts dans DBS que dans DBZ, DBS > DBZ si ils savent s'y prendre ! DBZ est parti de rien alors que dans DBS on a de grosse base derrière, vous en attendez rien alors que ça peut être que la meilleure création DB de tout les temps avec toutes les opportunités qui leur sont offertes.

Erm Erm...

Pour une fois que c'est pas moi qui lance la polémique...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 16, 2015 20:00

Tu n'apportes rien en disant des trucs comme ça
Seiwaza

Messagepar Batroux le Mar Juin 16, 2015 20:03

Seiwaza a écrit:Tu n'apportes rien en disant des trucs comme ça

Tu demandes pourquoi, on attend rien. Je te réponds par une autre réponse avec laquelle je t'avais déjà répondu à cette question que tu avais déjà posé. :)

Et puis flûte à la fin ! Si t'as le droit d'être optimiste, on a le droit d'être pessimiste ! Namého !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Cavaren le Mar Juin 16, 2015 20:04

Oui mais ce n'est pas le manga ! Ce n'est pas fait par Akira Toriyama, même s'il modifiera deux ou trois trucs ce n'est pas lui l'auteur à 100% ! Evidement ça pourrait être génial avec un bon scénario ! :D Mais vu ce qu'a fait la toeï et le nombre d'incohérences dans FNF par exemple
Spoiler
Tortu génial bat plein de soldats de Freezers ces soldats sont sensés être l'élite de l'univers après la z-team, donc environ vers les 200 unités pour la majorité minimum ! Muten Roshi est moins fort que un seul des soldats et il ne peut maintenir sa transformation que pour UN SEUL KAMEHAMEHA
mais là il la maintient après alors qu'a aucun moment (sauf erreur de ma part) il ne dit qu'il s'st beaucoup entraîner ! En plus le SSJGod est normalement un autre monde niveau force, Freezer s'entraîne 4 mois il est plus fort WHAT THE FUCK ? Le mec qui se fait éclater par Piccolo devient plus fort que Goku SSJGod ! Même si Goku SSJGodSSJ le bat Freezer progresse trop vite ! Et aussi Sangohan qui a du mal contre un mec du niveau de Zarbon (je ne suis pas sur mais un de mes amis m'a raconté ça) donc beaucoup d'incohérences[/spoiler] Donc même si FNF est probablement bien, il à plein d'incohérences ! Et pour un film si le reste est bien ça peut passer mais pour une série... Si dans DBS il y a plein de trucs What the fuck ? Genre Cell ressucite et s'entraîne 4 mois ! Oh non ! Et comme il possède des cellules de Freezer !
Spoiler
Golden Cell !!!
Mais c'est pour te faire comprendre qu'ils ont des raisons d'être pessimiste sinon personnellement je suis content qu'il y est DBS et j'ai hâte de voir ce que ça donne ! :D

Oh non quelqu'un à répondu avant moi ! :oops:
Internet, une création de génie !
Cavaren

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées