Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Pensyves a écrit:Je vais faire sobre:
Pour moi, connaissant le coté boulet de goget, il était simplement l'ange et a extrêmement mal joué ... donc eventuellement une proie pour les loups mais sans plus.
Par contre, on en a un qui est particulièrement suspect et c'est kouki. Pourquoi? Il est connu pour con coté prolixe, toujours avec un mot pour rire et tout ça, intervenant en toute circonstances quitte à se que les soupçons se portent sur lui . Mais tiens ici il fais en sorte d'être discret, personne ne le remarque, on ne l'entend comme si il voudrait que l'on l'oublie. Je vote donc contre kouki!
Axaca a écrit:Déjà, il ne faut pas sonder goget, même s'il est loup, il ne possède pas de rôle public, donc on ne risque pas trop avec lui.
[...]
Personnellement je serais d’avis d'utiliser le pouvoir d'Artikod sur Tiguor, on sera fixé sur lui, et ça éclaircira la liste de nos suspects.
Oui, on a suivi Batroux, on a perdu le pouvoir du Confesseur, c'est sa faute c'est un loup.
Ginji a écrit:Le rebouteux => Pensyves
Le Barbier => kouki
Le tavernier => Joka
Le confesseur => Artikod
Le maire => Axaca
kouki a écrit:Pensyves a écrit:Je vais faire sobre:
Pour moi, connaissant le coté boulet de goget, il était simplement l'ange et a extrêmement mal joué ... donc eventuellement une proie pour les loups mais sans plus.
Par contre, on en a un qui est particulièrement suspect et c'est kouki. Pourquoi? Il est connu pour con coté prolixe, toujours avec un mot pour rire et tout ça, intervenant en toute circonstances quitte à se que les soupçons se portent sur lui . Mais tiens ici il fais en sorte d'être discret, personne ne le remarque, on ne l'entend comme si il voudrait que l'on l'oublie. Je vote donc contre kouki!
Bah, justement, c'est les mots pour rires qui ont toujours fait que je me retrouve au piloris, du coup, jusque là, je préférais m'abstenir et lire les arguments :p !
Perso, je vote Artikod, nettement plus discret et on l'entend pas parler, a part pour voter.
Batroux a écrit:Axaca a écrit:Déjà, il ne faut pas sonder goget, même s'il est loup, il ne possède pas de rôle public, donc on ne risque pas trop avec lui.
[...]
Personnellement je serais d’avis d'utiliser le pouvoir d'Artikod sur Tiguor, on sera fixé sur lui, et ça éclaircira la liste de nos suspects.
Tu dis dans la même phrase, si j'ai bien compris que sonder Goget ça sert à rien car il n'a pas de rôle public mais tu veux sonder Tiguor ?
Il n'a pas de rôles publics non plus. Non pas que je sois contre, Tiguor ne m'inspire pas tellement confiance mais y a une certaine incohérence dans ton propos.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités