Artikod a écrit:Du coup je sais plus qui sonder
moi moi moi !
Artikod a écrit:Du coup je sais plus qui sonder
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Pensyves a écrit:le vote double du maire c'est dangereux, surtout en fin de partie aussi ... Faut voir le soucis est que si on sonde un pas loup, faudra d'office le proteger des attaques des loups ensuites, vachement galère tout ça
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Mystic_Joh a écrit:Axaca je sais pas, c'est vrai que vouloir se mettre Pensyves et Artikod de son côté le rends louche, mais cela serait bête de l'envoyer au bûcher pour rien, la sonde reste la meilleure option.
Mystic_Joh a écrit:Goget s'est attiré des ennuis tout seul. Au lieu de s'expliquer, il vote au pifométre et ses raisons sont trop bizarres.
Mystic_Joh a écrit:Artikod, Kouki et Joka sont trés discret. Le premier intervient uniquement pour voter ou pour savoir qui sonder.
Mystic_Joh a écrit:Kouki paraît suspect à ne pas intervenir souvent, comme il le faisait souvent avant. Joka étant le tavernier doit voter avant nous, mais il pourrait quand même donner son avis et expliquer ses choix. Pareil que Axaca, le tuer pour rien serait une grosse boulette, il ne reste que la sonde pour être fixé.
Mystic_Joh a écrit:La sonde je pense toujours qu'elle doit être utiliser le plus tôt possible, sur une personnes qui nous est suspecte.
Votes actuels :
3 votes :
Pensyves vote kouki
Mystic_Joh vote goget, puis kouki
Batroux vote kouki
2 votes :
Axaca (x2) vote goget
Joka (tavernier) vote Axaca
goget vote kouki, puis Axaca
1 vote :
Tiguor vote Seychar
kouki vote Artikod
N'ont pas voté : Artikod, Seychar.
goget a écrit:Il m'a l'air trop calme. Il a posté 3 messages lors de cette partie, il ne fait plus de blague, pour les autres raisons plus hauts et aussi pour vous prouver que je ne suis pas dans son équipe.
goget a écrit:pour vous prouver que je ne suis pas dans son équipe.
Bah Artikod est déjà une cible pour les Loups, il a pas forcément envie de devenir une cible pour le village. C'est logique
goget a écrit:Et s'il est loup ? Vous ne me soupçonnerez plus.
goget a écrit:Et s'il est loup ? Vous ne me soupçonnerez plus.
goget a écrit:Je décide de changer mon vote pour kouki.
Il m'a l'air trop calme. Il a posté 3 messages lors de cette partie, il ne fait plus de blague, pour les autres raisons plus hauts et aussi pour vous prouver que je ne suis pas dans son équipe.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités