T'ain, ça maîtrise l'addition, la soustraction, la multiplication de loin et par beau temps, et ça prétend faire de maths ?
Bon parlons de math..
C(ent) = constante d'entraînement, une donnée variable
Euh... Non c'est bon en fait xD. C'est un peu comme depassé un cul de jatte a la course a pied.. Aucun merite.
Ensuite..
Alors, niveau puissance de Vegeta, estimée, certe par Freezer, mais avec une marge d'erreur conséquente qui ne prend ni compte que du niveau des sayens à leur der nier départ de la planète de frrezer là (me souviens plus du nom)
OR les sayans ssont en cconstante évolution et leur puissance augmente
FAUX !! Les sayens s'ameliorent si et seulement si (:D pour que tu comprennes) lors d'un combat ils frolent la mort. En gros a chaque branlé il reviens plus fort. Or on voit bien Vegeta et Nappa conquérir sans aucune difficulté (avant leur arrivé sur terre) donc aucune raison que leur puissance aient si radicalement augmenté.
Là, en partant des estimations de Freezer, on retrouve des puissances plus cohérentes de 9032pour Nappa et 27777 pour Vegeta (j'arrondis, hein)
La puissance de Goku a son arrivé sur Nappa est a environ 8000 scouter a l appuie. Suite a ça Goku lui met une belle rouste sans meme pensé au kaioken.. Contradiction avec le Nappa a 9032 (tres bien arrondi au passage

)
Bon tu es capable de maitrisé des equations qui mele derivé/integrale etc. Une simple comparaison ça devrait le faire non ?
K = constante krilin, qui varie en fonction du nombre de personnages secondaires morts, de leur attachement au héros,cette dernière variante n'intervient pas dans DB.
J'ai ris.. Imagine la puissance de Goku sur Buu alors que toute la terre est aneanti
Bon j'ai repondu mais je suis a 60% convaincu que c'etait un Troll

Un joli si c'est le cas

Sinon.. un joli tas d'ineptie