Lamantin_Furtif a écrit:En fait, si j'ai mis ce commentaire, c'était principalement pour signaler que ce qui rendait les commentaires de ce forum si intéressants, c'était justement qu'on ne partait pas daans les débats débiles au sujet des puissances. C'est cool non ?
Je veux dire, on voit à peu près à quel point qui est fort. Alors pourquoi se casser la tête ? Un Oozaru ssj qui tient tête à un ssj2 ? Moi je trouve ça sympa come idée (je le vois au-dessus niveau force brute, mais bien en-dessous pour tout le reste). On a pas besoin de chifffres, si ?
D'autant que les geens se basent tout le temps sur des multiplications simples alors que je verrais plus des fonctions croissantes strictes tendant vers une limite donnée, avec des sauts sur des courbes supérieures mais de forme similaire
au fur et à mesure des tranfos.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a d'autres choses à commenter que les puissances et que les débats là-dessus sont largement dispensables.
Si tu veux absolument débattre là-dessus, Caraa, il doit y avoir plusieurs sujets dansle district des pestiférésla section DBZ/GT qui correspondent bien mieux.
Mr Panda : +1 au sujet des Oozarus, mais il est probable que les membres de l'armée de Freezer sachent qu'il faut viser la queue. Zabon et Doria, je sais pas, mais le ccommando est surement bien assez rapide pour la lui couper très rapidement.
?Maboulox a écrit:Le meilleur élève de corbeau génial ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Malgré sa taille, sa vitesse ne baisse pas!!?Maboulox a écrit:Le meilleur élève de corbeau génial ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Maboulox a écrit:Lenidem a écrit:Malgré sa taille, sa vitesse ne baisse pas!!?Maboulox a écrit:Le meilleur élève de corbeau génial ?
On dirait qu'il prépare un dodompa et ça donnerait une part de l'explication de son coté maléfique.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités