Bonjour à tous ! Désoler de ne pas avoir répondu avant

Si je puis me permettre, je ne pense pas que un pantalon flottant rose le ferait sur Fat Beerus, à moins que ce soit son look dans DBS ?
Et dans la confrontation Beerus vs Fat Beerus, ils ont les mains collés, ça ne serait pas mieux de faire mains collés et doigts croisés ?
Et bien ne sachant pas à quoi le bas de son corps ressemble, j'avais décider de faire le meme genre de pantalon que Beerus

Et oui t'as remarque sur les mains est tout à fait juste, je me suis dit la même chose après avoir terminer ..
Pour le moment tu ne fais des fan arts que sur les dieux mais est ce que tu vas en faire sur d'autres personnages ?
Et bien oui je compte bien faire beaucoup de personnages, anciens comme nouveau, et de l'univers étendu ! En ce moment je dessine beaucoup de DBSuper

Et je compte aussi sortir plus tard dans l'année mon premier fan-manga, j'espère qu'il plaira donc je prend mon temps pour faire de belle page

Voici du nouveau, en premier, Broly en LSSJ4, parce que Broly ..

Par ici la version noir et blanc :
http://cheetah-king.deviantart.com/art/ ... -541225604Et un deuxième, Omega Shenron, un méchant de DBGT qu'on ne présente plus