Et comment Trunks pouvait annoncer l'heure exacte de l'arrivée de Goku si celui-ci est bien arrivé à temps dans la ligne temporelle de Trunks ? Ça me paraît étrange.
toriyama92 a écrit:Ce n'est pas une incohérence. Les ordinateurs sont bien capables de calculer 55465.554 x 451.54 en une seconde. Pas l'homme. Et pourtant c'est bien l'homme qui a conçu l'ordinateur. Shenron est un peu l'ordinateur de son créateur.
RMR a écrit:Dans le futur de Trunks, Gokû s'est téléporté, mais pas son vaisseau. Il est possible que Blooma ait vérifié la date de débarquement du vaisseau (en mémoire dans l'ordi du vaisseau ?) pour le communiquer à Trunks en ayant zappé le déplacement instantané (ça se passe 20 ans après, quand même).
La venue de Trunks ne peut pas modifier des evenements anterieurs à sa venue, faut pas deconner.
Antarka a écrit:Bah je pense etre plus calé en voyages dans le temps que Toriyama oui. Un evenement modifiant des événements antérieurs, c pas possible.
Bien vu pour Mirai Cell, meme si je comprendrais pas le principe d'un effet papillon de la sorte : un mec arrive sur Terre et s enterre --> des Aliens venant 1 an plus tard arrive avec 3 h d avance.
Ça me semble dur à défendre.
RMR a écrit:[...] mais là aussi, je trouve que ça reste assez humain. Grave, mais humain.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités