goget a écrit:Alors, d’où sort ton x8 ?
Le X8 c'est pour le SSJ3.
Ce que j'avance, c'est ce qui nous est montré dans l'histoire elle-même, point.
Je n'ai fait que décrire une scène de l'anime.
Et encore, je suis parti du principe que les 3 SSJ donnaient 100 % de leur force, et que Pan valait la moitié d'un SSJ. Ce qui favorise grandement le SSJ4 dans la comparaison même s'il finit moins fort que le SSJG.
Des suppositions,que des suppositions,toujours des suppositions...
Comment sais-tu que Pan vaut la moitié d'un SSJ ?
Tu nous décris une scène de l'anime mais tu n'es pas foutu de lui donner une justification et une explication crédible,tu nous sors des chiffres fictifs
ARCHIFAUX et tu omets de mentionner les boost des SSJ qui contredisent à eux seuls tout ton pavé.
Bref,c'est n'importe quoi.
Tu n'as pas contredit mon argument. La seule chose que tu as fait, c'est affirmer que c'est une incohérence parce que ça ne correspond pas à l'explication hors anime (ton dico).
Moi, je te dis que cette scène n'est absolument pas incohérent avec le reste de l'anime. Bien au contraire.Je n'ai pas contredit ton argument ? Tu te fous de moi ? Je t'ai dit que même si tu refuses de prendre en compte le boost du SSJ2 et du SS3 (et j'espère que tu te rends bien compte que tu appartiens à une très forte minorité dans le monde

) tu ne peux pas contredire le boost du SSJ donné dans les Daizenshuus et approuvé par le manga et dit par AT dans une interview qui plus est,donc ton post ne peut pas être crédible à partir de là.
Sachant que Goku massacre Goten SSJ et Gohan SSJ en même temps en forme neutre et sans la moindre difficulté,donc bon.
Alors non,bien sûr que ton post n'est pas crédible,cette scène est incohérente au possible,rien ne nous garantit que les Z-Fighters ont donné 100% de leurs forces à Goku en plus (et si tel est le cas,prouve le).
Tu n'as toujours pas contredit ce dico officiel supervisé par AT à ce que je sache,tu brasses du vent depuis tout à l'heure mais tu n'as encore rien prouvé,et c'est bien là ton gros problème.
Et pourquoi emploies-tu l'expression "ton dico" ? Le SeG est un guide utilisé dans un très grand nombre de débats Dragon Ball,c'est un guide canon e t très utilisé par les fans,donc non,ce n'est pas simplement "mon dico".
D'autre part, le garde du corps, c'est Ledgic et pas Ryld. Révise ton DBGT : je sais, c'est très dur et je peux directement abréger tes souffrances par prévention (et moi, ça me fera beaucoup de bien d'abréger les souffrances d'un fan de DBGT...
)Tu parles de quel mechant ? Celui qui est comparé à Buu ? C'est donc bel et bien Ryld.
Et en quoi le fat que Goku se transforme en SSJ pour venir à bout de Ledgic est incohérent ? Tu crois vraiment que c'est à toi de juger s'il est raisonnable que tel ou tel perso soit si puissant ? J'hallucine...
Mystic_Joh a écrit:Vous voulez un ring de boxe pour continuer ce débat ?
Le SeB est officiel mais pas canon. Que 99% des " fans " s'en servent ne le rend pas légitime pour autant.Le ssj2 ne peut pas être juste deux fois plus fort que le ssj1 ( Gohan ssj2 écrase Cell parfait, qui écrase Vegeta ssj1.5, qui humile Cell snd forme qui éclate C16 et Piccolo, qui sont plus fort qu'un ssj1 ).
Puis pour essayer de trouver un raisonnement logique sur DBGT faut vraiment être courageux.
Bref vous devrez arriver à débattre sans sortir de chiffres fictives, de calculatrices et sans prendre les autres de haut à cause d'un dico.
Peace and Love.
Le SeG est officiel mais pas canon ? Tu crois pas que y'a un truc qui cloche dans ta phrase ?
Et en quoi le fait que Gohan écrase Cell parfait prouve que le multiplier donne par le SeG est faux ? Vegeta arrive à OS Kiwi (18 000) avec seulement 24 000 unités,il n'a jamais fallu d'une colossale différence de puissance dans DB pour pouvoir écraser son adversaire.
Ensuite,tu me dis que C16 et Piccolo sont plus forts qu'un SSJ,mais tu parles des SSJ pre-Salle E/T,moi,je te parle du SSJFP (Suppa Saiyajin Full Power) stade de puissance atteint lors des Cell Games.