goget a écrit:Et ceux que Daimao a tué ?
Cavaren a écrit:Alors les gens tués par Cell n'ont pas pu ressusciter quand ils ont étés tués par Bou non ?
Son Goku a écrit:goget a écrit:Et ceux que Daimao a tué ?
J'ai pas souvenir qu'ils aient été ressuscités !
San999 a écrit:Il a été démontré par des psychologues, qu'en fait, on ne se rappelle pas mieux des événements qui nous ont marqués. On s'en rappelle plus souvent, mais c'est tout. Il y a tout autant d'erreurs possibles.
Merci de remettre les choses au clair! Et le tabac est bon pour la santé, puisque l'arrière-grand-père du voisin qui a vu l'ours a fumé comme un pompier jusqu'à ses 103 ans (ou 153, je sais plus)... Bref.super sylvano 5 a écrit:San999 a écrit:Il a été démontré par des psychologues, qu'en fait, on ne se rappelle pas mieux des événements qui nous ont marqués. On s'en rappelle plus souvent, mais c'est tout. Il y a tout autant d'erreurs possibles.
beh tes psychologue disent de la merde comme souvent ! bien sur que si on ce rappelle mieux des choses qui nous on marquer et encore plus quand on est jeune ! plein de vieux qui on la maladie d'Alzheimer ce rappelle de choses précise de la guerre ! même pour mon cas perso je me rappelle quand je me suis électrocuté à 3 ans, alors que j'ai zappé des choses bien plus récente !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités