Max44a5 a écrit:Plop à tous.
Désolé pour le faux espoir... Ou désespoir ? ._.
Ma'ah, juste pour vous dire que la fic n'est pas totalement abandonnée, mais en réécriture. Seulement que ça prends du temps, entre les études et mon boulot à temps partiel de Maître Du Jeu sur un jeu assez peu connu.![]()
Comme l'avait très justement constaté xela26, la fic était déja finie dans ma tête depuis un moment, mais j'veux pas poster la suite alors que le début me paraît affreux :V
Donc, vous aurez la suite, et la partie réécrite... quand j'aurai le temps en fait. Peut-être dans 1 mois, peut-être dans 1 ans. Mais elle viendra, cette partie.
En plus je suis curieux de savoir pourquoi Cell n'a pas hésité à attaquer Gohan alors qu'ils étaient amis !
Max44a5 a écrit:xela26 a écrit:j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:
Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire autant.
J'aurai aimé justifier ce choix, mais je ne peux pas le faire sans faire un éééénorme spoil.
Tout ce que je peux dire c'est que après avoir passé un an dans la salle, Cell est vraiment impatient.
En espérant que la suite ne te déçoive pas autant.
Donc si jamais tu abandonne ta fanfiction raconte nous au moins ce qu'il était séance se passer !
Mais heureusement comme dit précédemment Max44a5 n'a pas abandonné cependant elle n'a pas beaucoup de temps !