Ce n'est pas Dark Reign qui clôt tout ça, mais Siege. Après, je considère que le retour de Scarlet Witch commence un nouveau "cycle". Probablement pas encore fini.
+1 pour Ms. Marvel. Kamala Khan est géniale.
Sia a écrit:Après House of M, je conseil d'enchainer sur Civil War qui vient pas longtemps après. Entre House of M et Age of Ultron, y a presque une décennie donc c'est pas trop conseillé d'enchainer directement.
La Croisade des enfants fait écho à House of M mais clot tout l'arc House of M/Civil War/Secret Invasion/Dark Reign, donc je conseillerais de le lire, mais après Civil War et Dark Reign (Secret Invasion est trop moyen pour être lu, le seul intérêt c'est la fin qui introduit Dark Reign).
Age of Ultron est disons essentiel car il introduit des évènements qui auront de l'importance dans le multivers Marvel, mais je déconseille de l'acheter plein pot tellement l'histoire est vraiment moyenne (voir par mp *clin d'oeil*). L'argent vaut mieux l'utiliser pour des séries genre Miss Marvel que l'on veut soutenir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je viens de terminer la lecture de "Injustice - Year Four", et j'ai une question.Spoiler
BL-Sama a écrit:Lenidem a écrit:Je viens de terminer la lecture de "Injustice - Year Four", et j'ai une question.Spoiler
La suite n'est pas encore parue.Spoiler
goten-kun a écrit:Merci pour vos réponses ! C'est sympa de votre part ! C'est quand même assez compliqué de savoir quelle est la continuité dans les histoires Marvel.
goten-kun a écrit:Merci pour vos réponses ! C'est sympa de votre part ! C'est quand même assez compliqué de savoir quelle est la continuité dans les histoires Marvel.
Bushido a écrit:BL-Sama a écrit:Lenidem a écrit:Je viens de terminer la lecture de "Injustice - Year Four", et j'ai une question.Spoiler
La suite n'est pas encore parue.SpoilerSpoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités