Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ButterflyAway le Sam Juil 11, 2015 0:09

Foenidis a écrit:L'important, c'est que tu ais réussi à sauver tes projets... ^^

Aujourd'hui, j'ai pris deux jeunes en stop. Les pauvres étaient tellement contents que je me sois arrêtée alors qu'ils étaient en galère sur le bord de la route depuis un moment, qu'ils m'ont fait la bise à l'arrivée pour me remercier.

Sacrés Inikisha & Batroux ! :)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Foenidis le Sam Juil 11, 2015 0:32

Alors l'un des deux est papa ! :lol:

Un des jeunes m'a dit qu'il avait une fille de neuf mois, alors qu'il n'avait que 17 ans.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Sam Juil 11, 2015 13:19

Quelques bonne nouvelles!

D'abord, j'ai réussi tous les examens de psycho que j'ai présentés en juin : 15/20 en psychologie clinique et psychopathologie ; 16.5 en psychologie du développement et différentielle ; 17 en anglais pour psychologue ; 18 en psychologie sociale ; 19 en biologie et neuroanatomie. Après, j'ai encore plus d'examens pour septembre, et le 15 et le 19 seront modulés par la partie "profession" (qui vaut 50% des points alors qu'elle est bien plus courte... Logique universitaire.)

Et... je pars enseigner le FLE au Brésil en 2016! J'ai été sélectionné! Bon, on ne sait pas encore où ni quand exactement (normalement à partir de février), mais c'est du détail.

En plus les amours vont plutôt bien, bref, c'est la joie. :D
Dernière édition par Lenidem le Sam Juil 11, 2015 15:23, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Sam Juil 11, 2015 14:16

Quelle bonne vague, Lenidem ! très contente pour toi. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Maboulox le Sam Juil 11, 2015 14:53

Lenidem a écrit:Et... je pars enseigner le FLE au Brésil en 2016! J'ai été sélectionné! Bon, on ne sait pas encore où exactement, ni quand exactement (normalement à partir de février), mais c'est du détail.

En plus les amours vont plutôt bien, bref, c'est la joie. :D

Partir au Brésil en célibataire c'eut été pas mal non plus 8-)
DBM >>> DBS
Maboulox

Messagepar Lenidem le Sam Juil 11, 2015 15:22

Merci Foenidis!
Maboulox a écrit:Partir au Brésil en célibataire c'eut été pas mal non plus 8-)
Ah, mais, sans entrer dans les détails, ce sera le cas...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 11, 2015 16:56

Tu peux aller où tu veux en étant célibataire en fait ! :lol:
Tenshirock

Messagepar Batroux le Dim Juil 12, 2015 2:32

Et voilà, dernier concert a priori pour le mois de juillet. Putain ce que c'était bon. Un bon public bien réceptif ! Des rappels à n'en plus finir même si la voix était cassée et que le set a tourné en boucle. Je me suis jamais autant lâché que sur cette scène !

Soyons Désinvoltes, N'ayons l'air de rien ! Cortes !

3/4 jours de vacances, piscine, alcool et Barback, c'est parti ! CORTES !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Juil 12, 2015 10:08

Un Batroux heureux et détendu, voilà qui fait du bien ! :D
Foenidis

Messagepar Point le Dim Juil 12, 2015 10:38

Bonjour.
Bon, en vrai tout le monde s'en fout un peu, mais je part 3 semaines au Pérou ( colo tout ça tout ça ) dans quelques heures là, c'était juste pour prévenir que du coup, je ne pourrais participer au Loup Garou, M'Voilà, du coup en passant je vous souhaite des bonnes vacances pour ceux qui peuvent.
Tachez de survivre.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Foenidis le Dim Juil 12, 2015 10:44

Bonne aventure péruvienne, amuse-toi bien ! :D

... et quand tu reviendras, tu ne pourras pas dire : "C'était pas le Pérou"... :lol:
Foenidis

Messagepar Point le Dim Juil 12, 2015 10:56

Mwé, on verra.
C'est un espèce de programme bizarre, au début on visite, et après on construit une école pour la population locale.
Et puis j'ai téléchargé une vingtaine de jeux sur mon émulateur, donc je m'ennuierai surement pas.
Je part dans 3 heures là, je profite des derniers instants avec du Wi Fi.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Foenidis le Dim Juil 12, 2015 10:59

Amuse-toi bien !
Tu devrais en apprendre beaucoup plus sur le pays et ses habitants pendant la phase "construction" que pendant la visite... enfin, si l'organisation a su créer des liens sympas avec la population du cru.
Foenidis

Messagepar Point le Dim Juil 12, 2015 11:34

Bah wé, normalement, il devrait y avoir effectivement contact pendant la construction. Là où ça va être chaud c'est que je ne parle pas un mot espagnol !
Du coup, ça risque d'être difficile de s'intégrer à la population, au début, comme pour tous les autres de mon groupe d'ailleurs.
Le seul problème va être MA capacité à m'intégrer au groupe, je suis pas très sociable en réalité, j'ai beaucoup de mal avec çà.
Merci, en tout cas, bonne trois semaines sans moi sur le forum ( Ouch ça va être difficile n'est ce pas? )
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar Foenidis le Dim Juil 12, 2015 11:36

Rien de mieux que l'expérience pour progresser... c'est pour ça qu'on dit que les voyages forment la jeunesse. ;)
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café